InscriptionConnexion

Achète des motos à 40 k
:Chat_sourire:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
Pourquoi tu rages que des gens qui produisent des trucs GRATUITEMENT se fassent de l'argent ?
:korone_fume4:

Pourquoi tu mens en disant qu'ils achètent des motos a 40k alors que d'une dans la vidéo il est clairement dit qu'elles valent moins que ça, et que de deux il est dit que l'une est en leasing (donc pas achetée) et que l'autre a été achetée d'occasion

Pourquoi t'as cette attitude de gros rageux de merde, et pourquoi l'avoir sur un forum alors qu'on s'en tape

Tu nous expliques cailloux ?
il y a 2 ans
Ils méritent contrairement à toi le seumard
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Ils se prostituent pour des sponsors à la con mais ne font pas de pognon
:)
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans

Achète des motos à 40 k
ça me choque pas que des passionnés de véhicule achètent des trucs voitures et autos haut de gamme, j'espère vraiment qu'ils mettent pas tout leur fric la dedans
:Antoine_main:
meme si je m'en fais pas pour eux
:Chatok:

mais c'est vrai qu'ils faisaient un peu les ouin ouin à dire ouai on réinvestit tout dans les vidéos
:fouu:

le pire c'est que je préfère cette dernière vidéo que leurs jeux pourraves avec amixem et les voitures sans pilote qui demandent beaucoup de moyen
:exhausted:

askip en janvier 2024 ils seront dans top gear France
:wojak_soja:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Pourquoi tu rages que des gens qui produisent des trucs GRATUITEMENT se fassent de l'argent ?

Pourquoi tu mens en disant qu'ils achètent des motos a 40k alors que d'une dans la vidéo il est clairement dit qu'elles valent moins que ça, et que de deux il est dit que l'une est en leasing (donc pas achetée) et que l'autre a été achetée d'occasion

Pourquoi t'as cette attitude de gros rageux de merde, et pourquoi l'avoir sur un forum alors qu'on s'en tape

Osef que des gens gagnent de l'argent en faisant des vidéos youtube, c'est des animateurs, ils font du divertissement et c'est un travail.

Mais quand t'arrives pas à te verser 1k par mois t'achètes pas de moto et t'en a pas une deuxième sous la main en leasing, donc c'est probablement des mythos
il y a 2 ans
Ahi dès que ça parle de vilbrequin les suceuses débarquent instantanément pour les défendre, j'ai jamais vu des gens aussi fanatique
:nez:
il y a 2 ans
Ahi dès que ça parle de vilbrequin les suceuses débarquent instantanément pour les défendre, j'ai jamais vu des gens aussi fanatique
Les salopes communistes dans ton genre qui ragent dès que quelqu'un qui réussit se fait plaisir
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Sauf qu’ils mythos sur leurs revenus pour avoir des cagnottes et donc la question de l’honnêteté vient se poser.
Meat-chan
il y a 2 ans
Les salopes communistes dans ton genre qui ragent dès que quelqu'un qui réussit se fait plaisir
Aucun rapport avec la jalousie, c’est juste que les mecs font les chouin’euses pour une czgnotte et ressorte 1 an plus tard avec des voitures à 80 k et une moto a 40 k

Et en plus si tu regardes par rapport à leurs vidéos d’il y a 5 ans c’est moins bien travaillé.
Meat-chan
il y a 2 ans
Comme d’ab sinon j’aurais pas fait le topic
Meat-chan
il y a 2 ans
Osef que des gens gagnent de l'argent en faisant des vidéos youtube, c'est des animateurs, ils font du divertissement et c'est un travail.

Mais quand t'arrives pas à te verser 1k par mois t'achètes pas de moto et t'en a pas une deuxième sous la main en leasing, donc c'est probablement des mythos
Sauf que tu confonds les frais pro et le matériel pro avec les revenus.

Les véhicules c'est des outils de travail, c'est payé par la société pour ne pas être stupidement taxé sur le revenu (et en plus c'est déductible du résultat en tant que charge, ce qui permet de recup la tva etc.).

Les mille balles par mois c'est ce qu'ils se mettent de côté. C'est ce qui leur reste après avoir tout payé ce qui peut l'être avec la société. Donc ça paie le loyer (ou une partie, s'ils ont un studio à la maison ça peut être en partie payé par la société), la bouffe (hors repas de la semaine en frais pro aussi), les charges du logement et les loisirs. Point.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Tu payes avec ton temps en regardant les pubs
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
C'est vrai que ça commence à me gonfler cet étalement de richesse, surtout que les vidéos deviennent de plus en plus merdiques
:miaou:
il y a 2 ans
J'ai arrêté de suivre Vilebrequin à la mi-2021 quand c'est devenu mainstream, c'était plus pareil, on ressent moi le côté émission de passionné :Benzemonstre_Troll:

Alors que pendant des années je regardais religieusement chaque épisode tous les jeudis :Benzemonstre_Troll:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Me poser pas de question mais je connais leurs salaires exactement
:Oopsi:

Ils se payent en dividendes sur l'année

En 2023 ils se sont versé chacun : 235.000€ chacun ( après impôts évidement)
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Tu payes avec ton temps en regardant les pubs
Je regardes pas de pubs et je regarde rarement des vidéo de "divertissement" de ce genre.
:peepoJVC:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je regardes pas de pubs et je regarde rarement des vidéo de "divertissement" de ce genre.
C’est du vol
:hap:

Et quand je dis « tu » je parlais évidemment pas de toi
:honte:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ta seul présence sur youtube est vendu aux annonceurs
il y a 2 ans
Me poser pas de question mais je connais leurs salaires exactement
:Oopsi:

Ils se payent en dividendes sur l'année

En 2023 ils se sont versé chacun : 235.000€ chacun ( après impôts évidement)
Leur comptable est un membre du OTP Clan c'est ça ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans