InscriptionConnexion
Leur comptable est un membre du OTP Clan c'est ça ?
:chat_lunettes:
Non j'ai juste acheté leurs bilan comptable sur société.com
:risitas_ahi:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Leur comptable est un membre du OTP Clan c'est ça ?
:chat_lunettes:
la fameuse somme de 2023 sortie alors que l'exercice comptable n'est pas clôturé.
:)

La fameuse somme "après impot" alors que le calcul des impots sur les revenus 2023 n'aura lieu qu'en 2024
il y a 2 ans
Taré
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
Taré
:Ahi_rome:
Oui
OTP /664
il y a 2 ans
In-regardable.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
le fameux bilan comptable en avant première alors que l'exercice comptable est pas clôturé

D'autant que j'ai la société sous les yeux les comptes n'ont pas été déposés
il y a 2 ans
Osef que des gens gagnent de l'argent en faisant des vidéos youtube, c'est des animateurs, ils font du divertissement et c'est un travail.

Mais quand t'arrives pas à te verser 1k par mois t'achètes pas de moto et t'en a pas une deuxième sous la main en leasing, donc c'est probablement des mythos
Ça fait déjà depuis pas mal de temps qu'ils peuvent se verser des bons salaires, ils le disent dans leur dernière vidéo de présentation de leur nouveau daily respectifs
:cafe:
il y a 2 ans
C'est ouf comment avoir un peu d'argent attire la haine dans ce pays de zéro-tout qu'est la france
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est ouf comment avoir un peu d'argent attire la haine dans ce pays de zéro-tout qu'est la france
Pays de merde de ce point de vue
:Antoine_main:
il y a 2 ans
Surtout que c'est pas comme si y'avait de la désinformation, un mauvais message ou un impact négatif sur la société quoi

T'as deux mongoles qui font vroom en vidéo et foutent ça sur youtube.

"olala regardez ils achètent des trucs, olalal l'argent je rage car je suis une merde"

Grandissez les pyj putain
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Surtout que c'est pas comme si y'avait de la désinformation, un mauvais message ou un impact négatif sur la société quoi

"olala regardez ils achètent des trucs, olalal l'argent je rage car je suis une merde"

Non pais ce qui est chiant c'est que plus ils s'enrichissent plus la qualité baisse, alors que ça devrait être l'inverse
il y a 2 ans
Non pais ce qui est chiant c'est que plus ils s'enrichissent plus la qualité baisse, alors que ça devrait être l'inverse
C'est "plus ils s'enrichissent" ou simplement qu'au début c'était frais et "nouveau" et maintenant y'a une routine et ils arrivent plus a te surprendre ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Je pense que tu as pas compris le topax mon pti kheyou
:panthere_rose13:
OTP /664
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est "plus ils s'enrichissent" ou simplement qu'au début c'était frais et "nouveau" et maintenant y'a une routine et ils arrivent plus a te surprendre ?
Va savoir
il y a 2 ans
Et toi tu crois ce JUIF de Vilebrequin Levy
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Sauf que tu confonds les frais pro et le matériel pro avec les revenus.

Les véhicules c'est des outils de travail, c'est payé par la société pour ne pas être stupidement taxé sur le revenu (et en plus c'est déductible du résultat en tant que charge, ce qui permet de recup la tva etc.).

Les mille balles par mois c'est ce qu'ils se mettent de côté. C'est ce qui leur reste après avoir tout payé ce qui peut l'être avec la société. Donc ça paie le loyer (ou une partie, s'ils ont un studio à la maison ça peut être en partie payé par la société), la bouffe (hors repas de la semaine en frais pro aussi), les charges du logement et les loisirs. Point.
Je confond rien du tout, sous entendre que tu vies avec 1k par mois quand tu fais passer des trucs en frais avec de l'argent qui ne sort pas de nul part, c'est malhonnête.

Si il passe toute son essence, ses véhicules et son loyer sur les comptes de sa boîte, bah ça reste de l'argent qu'il utilise pour se payer des trucs perso, donc c'est de l'argent dont il dispose à titre personnel et si il était honnête, il compterait ce genre de dépense dans l'argent qu'il gagne grâce à sa chaîne
il y a 2 ans
vilebrequin qui font leur courses a Aldi et le matos de leur vidéos vient d'action, ça vous embouche un coin hein , l'inflation touche tout le monde les kheys
:tiffany_mange:
🌙
il y a 2 ans

Achète des motos à 40 k
:Chat_sourire:
C'est simple : ils font comme Amixem, sucer les deux boules de NORDVPN en foutant leur logo ABSOLUMENT partout
:soralflsh:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Putain mais tout le monde t'explique sur le topic, que c'est des chouinneuse qui mendient du fric à leurs abonnés
:interloque:

En dépit de gagner 20 000 € par mois
:Chat_sourire:

On t'explique juste par A + B qu'ils sont malhonnête avec leur audience mais toi tu leur avalerais leur bite GOULEMENT si ils étaient devant toi
:benzemonster:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans