Créer un compteSe connecter
Racisme d'état, tout simplement.
quel rapport avec l'Etat dans le cas qu'il explique, et après ça parle de degré zéro de réflexion
:Risitas_wtf:

je t'invite à consulter cette superbe page :

twitter.com https://twitter.com/RadioGenoa

et revenir me dire que l'immigration est une chance pour la France et l'Europe
:fouu:
il y a 3 ans
C'est du à la misère et à la pauvreté pas à la couleur de peau
il y a 3 ans
Quand on a de la testo c'est normal de se buter.

Dans le village du Périgord de mon grand père, quand ça se cuckait, ça se réglait à coups de fusils. Mon GP se faisait tirer dessus quand il baisait la femme des autres, et il se battait souvent sur la route quand un golem faisait le nerveux pressé, ou à l'usine quand un gitan prétendait lui extorquer du fric.

Mon GP était un mec correct, ça arrive qu'il baise un peu trop toutes les meufs car il était BG, et les femmes sont des salopes. Mais autrement c'était quelqu'un de respectueux des gens. Il avait pas mal d'humour et tolérait bien les piques et les remarques, par contre il ne supportait pas les menaces et quand un mec faisait mine de le menacer il le tabassait, et ça arrivait très souvent.
Et quand on lui tirait dessus au calibre 12 c'était normal
:hap:
Tout comme c'était normal qu'il pilonne des catins

La violence est normale entre hommes. Je suis plus faible physiquement que lui donc je fais moins le chaud mais je reconnais que c'est de la fragilité de ma part, autrement je casserais très souvent des bouches pour rétablir le respect.

Ce qui est insupportable en Afrance c'est qu'on subit la délinquence, les vols, les agressions gratuites sur motif racial ou sur délires de drogués. On te crame ta bagnole, ça te nique 6000 balle, on te pique ton vélo, 500 balles de prélevés par la diversité ... Insupportable.
C'est des gens qui peuvent t'atteindre, mais que tu ne peux pas atteindre, car ils ont leur communauté, donc même si tu les frappes et que tu gagnes, tu pourras jamais les tenir, car ils vivent dans leur propre système, et ce système domine le tiens. Alors que les blancs, tu peux les tenir.

Enfin plus vraiment, puisqu'au nvieau de la violence normale, quand quelqu'un baise ta femme, tu n'as plus le droit de tirer dessus, quand ton patron t'escroque tu n'as plus le droit de le tarter, ...

La violence normale, c'est celle entre blancs, c'est celle qui consiste à rétablir l'équilibre des choses, et cette violence est interdite en France, on peut te confisquer ta caisse sous tes yeux et te mettre à la rue, tu peux même plus gifler un flic.

En plus de ça tu dois tolérer les singes qui t'agressent pour des motifs de l'espace, c'est pour ça qu'on est hésitant face à eux, car on a du mal à cerner ce qui va pas chez eux. Ils sont complètement débiles, et fous. Il faudrait limite les tarter rien que s'ils approchent de trop près ...

A budapest, c'est possédé par plein de familles paysannes, c'est des gens qui ont des burnes. Si un mec déconne et entube un autre, il se fait buter et c'est normal.

Nous en France on a même plus les couilles de remettre un garagiste escroc sur le droit chemin.

ET ENFIN, SURTOUT : Mec, ces chiffres sont faux. Point. Tous les chiffres que tu trouveras sont réhaussés pour maintenir les clichés établis dans les années 60 et continuer à faire vivre les golems dans la matrice qu'on leur a fabriquée
Dans 50 ans, quand la France sera devenue un shithole communiste isolationniste, la corée du nord de l'Europe mais avec des noirs, que toutes les autres nations auront pris le pli inverse pour ne pas sombrer dans l'indigence, les derniers français croiront toujours qu'ils vivent dans "la 4ème puissance mondiale", "la deuxième puissance agricole", "l'une des meilleurs armées du monde", "un pays développé et moderne", "une puissance nucléaire énergétique", "l'un des meilleurs systèmes de santé au monde".

Donc, non, en plus, tu te fais moins buter à budapest, c'est certain

La sécurité, c'est : tu marches dans la rue, tu vas faire des achats, tu n'es pas à risque de te faire détrousser, voler ton véhicule, tabasser ou planter.
Tu cherches pas la merde => pas de problème.

La sécurité, ce n'est pas : avoir le droit de cocufier, d'escroquer, de doubler, de semer la discorde dans une famille, de saboter une entreprise, sans risquer de se prendre un coup de fusil ou de capot.
Tu cherches la merde => problème.

Choses qui en France passent aujourd'hui pour normales, aucun respect entre les gens, personne rétablit l"ordre, le faussaire et le sabraque règne en maître, les gens se disputent pour un oui ou pour un non, nuisent à leurs propres familles sans vergogne pour des motifs narcissiques, parce que c'est devenu la gérontocratie, la gynocratie, et qu'il n'y a plus de mec droit et jeune pour tarter ce qui va pas droit
:ok:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Ce sophisme utilisé par la gauche a été débunké depuis des lustres notamment par Laurent Obertone.
C'est parce que leurs compétences médicales sont moindres, moins disséminées sur le territoire et ils ont un manque de personnel et de matériel.

Du coup si quelqu'un se fait poignarder il a plus de chance de mourir et donc que cela rentre dans la catégorie "meurtre" alors qu'à Paris les secours sont tops mais les agressions beaucoup plus importantes.

Stop d'essayer de manipuler la populace avec tes sophismes.
:benilunettes:

fr.numbeo.com https://fr.numbeo.com/criminalité/ville/Budapest

fr.numbeo.com https://fr.numbeo.com/criminalité/ville/Paris
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans