Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourtant d'après le forum Paris est un coupe-gorge et Budapest un paradis pacifique
il y a 3 ans
rappelons qu'en france il y a plus de morts dans les accidents de la route que d'homicide dans un des pays avec le moins d'automobiliste dans le monde occidental
écoutez un juif = selection naturel
écoutez un juif = selection naturel
il y a 3 ans
oups j'avais oublié qu'ils sont divisé en plusieurs clans et dans chaque clan il y a plusieurs bandes, ils se font la guerre
t'es matrixé par hollywood
t'es matrixé par hollywood
il y a 3 ans
ducoup tu es simplement raciste, dis le, sois direct
tu n'aimes juste pas les arabes
tu n'aimes juste pas les arabes
il y a 3 ans
Putain de merde j'en ai vu des cope mais celui là il est assez grandiose.
Tuer pour manque de respect, à Budapest c'est un crime passionnel européen, à paris c'est les arabes qui tuent pour un regard de travers, bah voyons
C'est giga corrompu la Hongrie khey, doit y avoir la mafia derrière ce taux élevé. Comme notre taux si tu retires le traffic de drogue est sans doute divisé par 3
Tuer pour manque de respect, à Budapest c'est un crime passionnel européen, à paris c'est les arabes qui tuent pour un regard de travers, bah voyons
C'est giga corrompu la Hongrie khey, doit y avoir la mafia derrière ce taux élevé. Comme notre taux si tu retires le traffic de drogue est sans doute divisé par 3
il y a 3 ans
Putain de merde j'en ai vu des cope mais celui là il est assez grandiose.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a que les fachos ignorants pour croire que immigration = criminalité. Blanc, noir ou jaune on est tous humains.
il y a 3 ans
L'arabe qui comprend pas pourquoi personne le supporte lui et ses cousins :ZidaneTroll:
Fais un effort tu vas y arriver :ZidaneTroll:
Fais un effort tu vas y arriver :ZidaneTroll:
Show me your moves
il y a 3 ans
Y'a que les fachos ignorants pour croire que immigration = criminalité. Blanc, noir ou jaune on est tous humains.
les fachos ignorants ne croient pas qu'immigration = criminalité, ils pensent qu'une certaine immigration = criminalité et je vais pas te faire un dessin
il y a 3 ans
les fachos ignorants ne croient pas qu'immigration = criminalité, ils pensent qu'une certaine immigration = criminalité et je vais pas te faire un dessin
Oui bref on a compris "gneugneu jém pas lé nwar et lé arab", niveau 0 de la réfléxion.
il y a 3 ans
Oui bref on a compris "gneugneu jém pas lé nwar et lé arab", niveau 0 de la réfléxion.
Explique le score du FN :ZidaneTroll:
Explique que quand un quartier est rempli d'arabes et de noirs, le prix de l'immobilier chute :ZidaneTroll:
Personne veut vivre avec vous, même pas vous-mêmes :ZidaneTroll:
Explique que quand un quartier est rempli d'arabes et de noirs, le prix de l'immobilier chute :ZidaneTroll:
Show me your moves
il y a 3 ans
Explique le score du FN :ZidaneTroll:
Racisme d'état, tout simplement.
il y a 3 ans
Racisme d'état, tout simplement.
La chialerie au racisme systématique, autre point de friction :ZidaneTroll:
Faites un effort putain :ZidaneTroll:
Faites un effort putain :ZidaneTroll:
Show me your moves
il y a 3 ans
je dis pas qu'ils sont tous pareil
surtout que j'ai que date des femmes étrangères et que je vais surement finir avec une étrangère
mais disons que j'aurai une préférence pour une immigration sud américaine, asiatique ou intra européenne plutôt que ce à quoi on a droit maintenant... d'ailleurs le ratio homme/femme n'est pas bon... ce qui fait qu'on "souffre" d'une concurrence accrue sur le marché de la séduction, bon après tu vas me dire si une meuf choisi un migrant elle m'aurait pas choisi moi, je te répondrais peut etre mais quand meme
surtout que j'ai que date des femmes étrangères et que je vais surement finir avec une étrangère
mais disons que j'aurai une préférence pour une immigration sud américaine, asiatique ou intra européenne plutôt que ce à quoi on a droit maintenant... d'ailleurs le ratio homme/femme n'est pas bon... ce qui fait qu'on "souffre" d'une concurrence accrue sur le marché de la séduction, bon après tu vas me dire si une meuf choisi un migrant elle m'aurait pas choisi moi, je te répondrais peut etre mais quand meme
il y a 3 ans