InscriptionConnexion
Ben un master d'Histoire des sociétés contemporaines si tu veux le terme exact
:Mouais_Jesus:

Le sujet de mon mémoire était l'occupation à Marseille.
il y a 2 ans
J'ai même pas de phobie sociale, je suis normal. Je suis juste un gros glandeur pour qui le taff me fait déprimer.
il y a 2 ans
ATARAX 25 MG CP
THERALENE 05 MG
VENLAFAXINE 75 MG

mais je les prends pas.
il y a 2 ans
41
:boomer:
il y a 2 ans
ouais bon la c'est quand même extrême je me vois pas rester 1 semaine à l'osto sous cacheton.
il y a 2 ans
ouais bon la c'est quand même extrême je me vois pas rester 1 semaine à l'osto sous cacheton.
Mais t'as pas des entretiens avec ton RSA ? C'est par là qu'il faut s'engouffrer.
il y a 2 ans
Ouais je me disais bien qu'il me croyait certainement pas. C'est pour ça que je demande ce qu'il faut dire au psychiatre pour trigger l'AAH
:onch:
il y a 2 ans
Ouais je me disais bien qu'il me croyait certainement pas. C'est pour ça que je demande ce qu'il faut dire au psychiatre pour trigger l'AAH
:onch:
T'es un forceur tu dois être grillé à 10 km khey
:cafe:
il y a 2 ans
Mais t'as pas des entretiens avec ton RSA ? C'est par là qu'il faut s'engouffrer.
Non rien, je suis dans une ville communiste. Et l'assistante sociale me fout la paix car je lui ai montré mes ordos du psychiatre
il y a 2 ans
T'es un forceur tu dois être grillé à 10 km khey
:cafe:
en fait quand j'ai mon rdv avec lui je dis des trucs du genre " ouais je vois pas vraiment de progrès avec le traitement mis à part que ça me donne des maux de tête, mais j'ai toujours autant peur d'aller dans des endroits fréquentés."
:Oopsi:
il y a 2 ans
Il faut obligatoirement passer par la case HP pour être diag schizo ou autiste ?
il y a 2 ans
Non rien, je suis dans une ville communiste. Et l'assistante sociale me fout la paix car je lui ai montré mes ordos du psychiatre
Si t'as plus aucun entretien c'est qu'ils ont complètement lâché l'affaire avec toi, c'est pas communiste ça c'est le contraire.
:risitas_ahi:

T'as été certifié inemployable alors on te laisse pourrir avec tes 600 balles plutôt que de faire le point avec toi pour améliorer ta situation.
il y a 2 ans
J'avais pensé en plus du symptôme de phobie sociale de rajouter que je ne ressent aucun amour ni empathie pour les autres. Par exemple dire au psychiatre que j'ai tendance à vouloir le mal des autres.
il y a 2 ans
Mais faut arrêter avec l'HP et les cachetons c'est pas du tout des prérequis indispensables
il y a 2 ans
minimum 2 mois pour avoir un premier rdv j'attends mon rdv et lorsque je suis passé déposé mon dossier pour le rdv au cmp j'ai dis à la secrétaire de mentioner que je ne veux pas plus d'une personne présente durant les rdv
:bras:
il y a 2 ans
Pour au final risquer que le dossier soit refusé par la MDPH, ça craint.
il y a 2 ans
Ah merci des conseils. Tu as d'autres trucs astuces sur la manière de se comporter pendant le rdv ?
il y a 2 ans
On ne s'improvise pas débiles les mecs
:risitas_ahi:
Soyez juste vous-mêmes, abattus, brisés.
:brise_toile:
il y a 2 ans