Ce sujet a été résolu
Qui peut me l'envoyer en MP svp. 29 ans, un total de 8 mois d'expérience max a tout casser. J'ai deja tenté phobie sociale en prenant rdv avec au moins deux psychiatres sur doctolib depuis 1 an mais le dernier me renvoie vers un centre médico-psychologique. J'en ai marre les khey ça ait 2 ans je suis déterre à l'avoir
il y a 2 ans
Larrychance
2 ans
Faites pas les crevards je veux upgrade from RSA to AAH
Je compte faire pareil si mes études échouent
il y a 2 ans
Je compte faire pareil si mes études échouent
Quel type d'études ? Si c'est une filière LSH tu peux plancher dès maintenant sur ta stratégie tu gagneras du temps.
il y a 2 ans
Quel type d'études ? Si c'est une filière LSH tu peux plancher dès maintenant sur ta stratégie tu gagneras du temps.
Philo je compte faire prof
il y a 2 ans
Ouais bah commence dès maintenant à te faire diagnostiquer et prendre des rdv chez les psys. Si j'avais su je l'aurais fais depuis ma L1
il y a 2 ans
350 eur avec les médecins a consulter, les meilleurs mdph (départements) et taux de succès + conseils personnalités
il y a 2 ans
123pk
2 ans
350 eur avec les médecins a consulter, les meilleurs mdph (départements) et taux de succès + conseils personnalités
Ce qu'on peut faire c'est 350€ payable uniquement si ça marche et que mon dossier est validé
il y a 2 ans
Pas compliqué
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ce qu'on peut faire c'est 350€ payable uniquement si ça marche et que mon dossier est validé
Le beurre l'argent du beurre le cul de la crémière
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ah ouais t'as choisi la pire filière poubelle tu fais pas semblant clé
J'ai été prof d'Histoire après mon master et je suis bien mieux à l'AAH, mon pouvoir d'achat n'a que très peu diminué au final et je ne me coltine plus de stupides petits singes, de parents débiles ni de hiérarchie fourbe et veule.
Mais ta matière a cependant l'avantage de ne pas être enseignée au collège, c'est toujours plus reposant d'être prof au lycée.
J'ai été prof d'Histoire après mon master et je suis bien mieux à l'AAH, mon pouvoir d'achat n'a que très peu diminué au final et je ne me coltine plus de stupides petits singes, de parents débiles ni de hiérarchie fourbe et veule.
Mais ta matière a cependant l'avantage de ne pas être enseignée au collège, c'est toujours plus reposant d'être prof au lycée.
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Pas compliqué
bah dis comment faire si c'est pas compliqué. J'ai teste 2 psychiatres jusqu'à maintenant et aucun m'ont proposé l'AAH pourtant lors de mes rdv je fais genre d'insister sur le fait que ma phobie sociale me déprime car ça m'empêche de trouver un taff et de le garder plus de 2 jours et j'ai pas mentionné 1 fois l'AAH au psychiatre histoire qu'il ne pense pas que j'ai fais des recherches la-dessus
il y a 2 ans
Ah ouais t'as choisi la pire filière poubelle tu fais pas semblant clé
je t'en supplie khey dis comment tu as fais pour l'avoir. Il faut dire quoi ? se comporter comment ? Insister sur quels critères/symptomes ? En vrai, je crois que j'ai vraiment un handicap car l'idée même de taffer m'angoisse
il y a 2 ans
je t'en supplie khey dis comment tu as fais pour l'avoir. Il faut dire quoi ? se comporter comment ? Insister sur quels critères/symptomes ? En vrai, je crois que j'ai vraiment un handicap car l'idée même de taffer m'angoisse
tu dois troller mon khey c'est facile à se faire diagnostiquer
il y a 2 ans
Bah non, si j'avais un vrai handicap/vraie maladie je demanderais pas de l'aide.
il y a 2 ans
J'ai l'air de flex mais j'ai pas rigolé tous les jours, ça a d'abord été dépression + chômage puis RSA, et j'ai fini par voir une AS qu'on m'a conseillé après un entretien de "routine" (comme quoi ça sert d'être un peu fliqué, faut prendre ça comme des opportunités, les agents ne sont pas forcément là pour vous pourrir la vie). Et c'est cette AS qui m'a orienté d'elle-même sur une candidature au saint-AAH. Je devais pas avoir l'air très frais (je forçais pas, je tire toujours une gueule de 10 m à ce type d'entretien).
Le seul conseil que je peux donner: ne surtout pas forcer, ne jamais évoquer de vous-même l'aah. Il faut qu'un tiers vous la suggère pour que votre dossier se présente au mieux. Perso j'ai même prétendu ne pas connaître le dispositif, ingénu jusqu'au bout.
Le seul conseil que je peux donner: ne surtout pas forcer, ne jamais évoquer de vous-même l'aah. Il faut qu'un tiers vous la suggère pour que votre dossier se présente au mieux. Perso j'ai même prétendu ne pas connaître le dispositif, ingénu jusqu'au bout.
il y a 2 ans
tu dois troller mon khey c'est facile à se faire diagnostiquer
ça fait 1 an que j'essaie gros fdp pourtant j'essaie de lui glisser des perches au psychiatre pour qu'il me propose l'AAH en lui demandant par exemple si je pourrais avoir accès à des jobs réservés aux handicaps socaux mais il arrête pas de me dire de continuer à prendre son traitement de merde
il y a 2 ans