Non justement l’homme devient méchant quand il a ce genre de programme en tête
Pourri lui l’esprit ça deviendra une bête
Athéisme c’est du satanisme .du coup ou est la spiritualité vous allez me dire je sais mais la çà va vriller complot dur
Pourri lui l’esprit ça deviendra une bête
Athéisme c’est du satanisme .du coup ou est la spiritualité vous allez me dire je sais mais la çà va vriller complot dur
L'homme a créé les religions donc le mal vient de l'homme pas de la relion
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'homme a créé les religions donc le mal vient de l'homme pas de la relion
Les franc maçon ont créé la religion si on prend pas en compte Lucifer le serpent Caïn là on peut devenir sadomaso
il y a 3 ans
Ouai c’est cool ce sentiment d’apparence . Salut moi je suis venu pour l’ambiance
: on dirait des covidiste à la fin indienne au centre de vaccination
C'est ça, d'ailleurs le covidisme lors du covid était une secte aussi, on manipulait les gens via les médias (coucou BFMTV) pour qu'ils se fassent à tout prix vacciner, on leur faisait du chantage pour cela avec le pass sanitaire, on punissait ceux qui se rebellait ceux qui réfléchissait, on les excluait en les traitant de "complotiste", et on récompensait les golems qui ne réfléchissait pas qui écoutait bien gentiment toutes les consignes du gouvernement et qui allait se faire vacciner sans broncher et portait le masque h24, la masque et le pass sanitaire/vaccinal étaient le symbole d'appartenance à cette secte.
La société humaine entière est une secte à ciel ouvert si on y réfléchis bien.
La technique de manipulation la plus courante utilisée dans les sectes est de récompenser ceux qui obéissent et de punir ceux qui ne rentrent pas dans le rang, ça me rappelle beaucoup de choses, l'époque du covid bien sûr en premier lieu.
La technique de manipulation la plus courante utilisée dans les sectes est de récompenser ceux qui obéissent et de punir ceux qui ne rentrent pas dans le rang, ça me rappelle beaucoup de choses, l'époque du covid bien sûr en premier lieu.
il y a 3 ans
C'est ça, d'ailleurs le covidisme lors du covid était une secte aussi, on manipulait les gens via les médias (coucou BFMTV) pour qu'ils se fassent à tout prix vacciner, on leur faisait du chantage pour cela avec le pass sanitaire, on punissait ceux qui se rebellait ceux qui réfléchissait, on les excluait en les traitant de "complotiste", et on récompensait les golems qui ne réfléchissait pas qui écoutait bien gentiment toutes les consignes du gouvernement et qui allait se faire vacciner sans broncher et portait le masque h24, la masque et le pass sanitaire/vaccinal étaient le symbole d'appartenance à cette secte.
Dans quelque année cette situation de pass sanitaire a l’annee serait totalement normal pour une majorité de gens .les religions comme on les con ait ont été imposé aux peuple de cette même façon
il y a 3 ans
D'accord khey mais la pills est trop difficile à avaler là, je pense arrêter mon cheminement.
En vrai ça pue la merde on voit tout le temps les mêmes arguments golémiques, vous vous pensez subversifs à critiquer la religion mais c'est un énorme malaise bien souvent car votre niveau de connaissance est proche du néant.
Tu dis que le Christianisme retiens ses fidèles par la peur, c'est un argument complétement frauduleux et sorti de ton imagination ou de ce que tu as entendu, dans quel cas c'est toi qui est très influençable par le combat de la diabolisation de la Chrétienté et plus particulièrement de L'Église Catholique.
il y a 3 ans
Pareil, beaucoup de mal avec les religions. Plus jeune je pensais vraiment que c'était un épanouissement purement personnel pour rendre l'individu meilleur,
Maintenant que ma sœur s'est faite laver le cerveau par des évangélistes (elle croit que des gens sont possédés par des démons), et que j'ai vu les témoignages d'apostats, je me rends compte que c'est une belle merrde
Maintenant que ma sœur s'est faite laver le cerveau par des évangélistes (elle croit que des gens sont possédés par des démons), et que j'ai vu les témoignages d'apostats, je me rends compte que c'est une belle merrde
il y a 3 ans
J'étais croyant il y a 5 minutes et l'op m'a ouvert les yeux
il y a 3 ans
En faites vous êtes trop naïf les gars c’est ça le problème
Vous fêtez toutes les fêtes de l’année sans vous dire un seul moment à qui cela profite réellement ce sont des rituel. Noel pacque les anniversaire ets toutes les fêtes sont des rituel satanique parce que ce sont toutes des culte satanique
vous n’etes Clairement pas prêt de sortir du cycle. Vous restez dans la passivité
Vous fêtez toutes les fêtes de l’année sans vous dire un seul moment à qui cela profite réellement ce sont des rituel. Noel pacque les anniversaire ets toutes les fêtes sont des rituel satanique parce que ce sont toutes des culte satanique
il y a 3 ans