Créer un compteSe connecter
Pourquoi tous le monde nous cassent les couilles avec leur conflit de religion
Personne ne parle du fond que leur religion c’est des trucs de pedo de terroriste d’inceste de psychopathe fou malade c’est les meme culte maquillé pour diverse régions du monde
pourtant ils nous cassent les couille 3/4 du temps a cause de ça restez en hp si ça vous plait me casser pas les couille avec vos délire de debile mentaux
il y a 3 ans
D'accord mais t'es une pédale
:gnome_drogue:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Ouais bien envoyé ça!
il y a 3 ans
Pourquoi à la télé ils disent jamais que c’est de la pedophilie du terrisorme de l’inceste c’est deguelase
il y a 3 ans
Y'a des religions plus ou moins nuisible
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
L'OP dit le termes c'est chaud cette redpill que je viens de manger là.
:Frodon_Zinzin:
il y a 3 ans
Y'a des religions plus ou moins nuisible
Les grande religion monothéiste détruisent le monde elles sont coupable de pratiquement toutes les horreurs qui se passe dans le monde après on doit trinquer pour eux c’est la meilleur ça
il y a 3 ans
L'OP dit le termes c'est chaud cette redpill que je viens de manger là.
De rien
il y a 3 ans
Les religions sont des sectes, on met des croyances imaginaires dans la tête des gens via un lavage de cerveau et des techniques de manipulation et ensuite on les manipule comme des marionnettes
il y a 3 ans
Les grande religion monothéiste détruisent le monde elles sont coupable de pratiquement toutes les horreurs qui se passe dans le monde après on doit trinquer pour eux c’est la meilleur ça
Je ne crois pas que les religions soient responsable, la nature humaine l'est, religion ou pas, l'homme trouvera toujours une raison pour etriper son voisin.
Le communisme était athée et pourtant c'est l'une des idéologies les plus mortifère de l'histoire.
il y a 3 ans
Les religions sont des sectes, on met des croyances imaginaires dans la tête des gens via un lavage de cerveau et des techniques de manipulation et ensuite on les manipule comme des marionnettes
Ah ouais choooooent.
C'est vrai khey ? Développe.
il y a 3 ans
J’ai fait quoi pour mériter ça moi j’ai du être sacrément con avant ma naissance moi putain
il y a 3 ans
Elles sont utiles pour tenir les golems en place, mais ça a ses revers.
il y a 3 ans
L'OP m'a convaincu, j'apostasie de suite
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je ne crois pas que les religions soient responsable, la nature humaine l'est, religion ou pas, l'homme trouvera toujours une raison pour etriper son voisin.
Le communisme était athée et pourtant c'est l'une des idéologies les plus mortifère de l'histoire.
Non justement l’homme devient méchant quand il a ce genre de programme en tête
Pourri lui l’esprit ça deviendra une bête
Athéisme c’est du satanisme .du coup ou est la spiritualité vous allez me dire je sais mais la çà va vriller complot dur
il y a 3 ans
Non je suis formellement opposé à cette affirmation
il y a 3 ans
Ah ouais choooooent.
C'est vrai khey ? Développe.
J'ai déjà fait un topic à ce sujet :

onche.org https://onche.org/topic/3[...]religions-sont-des-sectes
il y a 3 ans
Je suis pas du tout homosexuel
:angry:
il y a 3 ans
Ouai c’est cool ce sentiment d’apparence . Salut moi je suis venu pour l’ambiance
:allonzy:
: on dirait des covidiste à la fin indienne au centre de vaccination
il y a 3 ans
D’appartenance
il y a 3 ans