InscriptionConnexion
Ash
Ash
2 ans
Je l'ai préféré au 8
:Fille_Shemale:

Bordel ce qu'il est malaisant le 8 ce teen movie où même Lance Henriksen n'a pas suffit à relever le niveau
Yep, il est chelou.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Yep, pas faux.

Le 2 reste dans mon top du top. Je l'ai analysé image par image. C'est dire. Le labyrinthe représente les méandres de l'enfer.

Le dernier level, celui du léviathan, le cube se transforme en prisme à 8 faces. Comme les 8 rois de l'enfer. Le collecteur d'âmes.

J'ai tout compris avec ce film.
Le 2 est genial, je vais le revoir, en compagnie de ma maman la semaine pro, mais je me demande si je vais pas le remater ce soir aussi car objectivement c'est le meilleur, jamais compris pourquoi il n'avais pas été distribué en dvd en france
:ahitison:

Et oui je confirme tes dires c'est une vision de ce que pourrait être l'enfer selon la mythologie, c'est aussi pour ça que je l'aime
:Ayu_heureuse:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Yep, il est chelou.
:risi_jzoom:
La vf
Les personnages masculins qui sont des célestins
Le nègre qui est un cliché de l'idiot de la bande

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Le 2 est genial, je vais le revoir, en compagnie de ma maman la semaine pro, mais je me demande si je vais pas le remater ce soir aussi car objectivement c'est le meilleur, jamais compris pourquoi il n'avais pas été distribué en dvd en france
:ahitison:

Et oui je confirme tes dires c'est une vision de ce que pourrait être l'enfer selon la mythologie, c'est aussi pour ça que je l'aime
:Ayu_heureuse:
Yep, Pin combat le léviathan même. Car Le Maître des Chaînes ne s'en prend JAMAIS aux innocents.
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
La vf
Les personnages masculins qui sont des célestins
Le nègre qui est un cliché de l'idiot de la bande

Yep, très moyen cet opus...
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Yep, Pin combat le léviathan même. Car Le Maître des Chaînes ne s'en prend JAMAIS aux innocents.
:risi_zoom:
Ce que j'adore avec Pinhead c'est à chaque fois qu'il dit "tu nous a appelé nous sommes venus te chercher", le perso cible qui est toujours en mode pls
:jerry:
il y a 2 ans
Dans le 2 on revoit Frank et son enfer, la torture est répétitive à l'infini... L'enfer quoi...
:Crie:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Dans le 2 on revoit Frank et son enfer, la torture est répétitive à l'infini... L'enfer quoi...
La fameuse boite sache qu'elle est en vente sur amazon, et bah je prend tellement à coeur Hellraiser que j'ai peur d'acheter la boite parce que j'ai peur d'invoquer moi aussi Pinhead et sa bande de fils de putes
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Ouai aller je le remate ce soir tu m'as convaincu
:grrrrr:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
La fameuse boite sache qu'elle est en vente sur amazon, et bah je prend tellement à coeur Hellraiser que j'ai peur d'acheter la boite parce que j'ai peur d'invoquer moi aussi Pinhead et sa bande de fils de putes
Tu m'étonnes...

Jamais je ne toucherais à cette merde. Ce n'est pas du fake en fait. Comme le Ouija. C'est bien réel.
:oui:

Les FDP de satanistes mettent ça en vente pour... Tu devines la suite...
:)
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Ouai aller je le remate ce soir tu m'as convaincu
:grrrrr:
Excellent choix.
:johnny_drogue_8:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Tu m'étonnes...

Jamais je ne toucherais à cette merde. Ce n'est pas du fake en fait. Comme le Ouija. C'est bien réel.
:oui:

Les FDP de satanistes mettent ça en vente pour... Tu devines la suite...
:)
Ma maman étant croyante elle y crois aussi

Moi je prend juste trop à coeur le cinéma
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Ma maman étant croyante elle y crois aussi

Moi je prend juste trop à coeur le cinéma
Je te jure que je ne plaisante pas. Les interdimensions, les démons, Pin, c'est bien réel. Jamais invoquer ces saloperies...
:sueur:
il y a 2 ans