InscriptionConnexion
Ash

La fin du 5 est magistrale. Pinhead explique pourquoi Joseph est là !

:Oopsi:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
1 2 et 3 : masterclass
4 sympa
5 bof
6 à chier
7 mouai
8 et 9 à chier
10 bien
11 de la merde

:SatouMatsuzaka:
le 1 et le 2 sont parfait, les autres sont juste de vulgaire slasher, alors que les cénocytes sont justement des anti-héros dans l'univers de Clive Barker
il y a 2 ans
Dans le 2 on est d'accord que la meuf écorchée c'est sans vergogne une fois qu'elle s'habille en blanc ?

Sinon t'as compris quelque chose à celui-là ?
Je l'ai vu une seule fois et il y a longtemps, mais j'ai prévu de le revoir prochainement je me suis rematé le 1 avec ma daronne
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Tu n'as pas compris La Subtilité d'Hellraiser visiblement...

Mon classement.

10, 5, 2, 1, 3 etc...

Le 11 n'est pas un Hellraiser pour moi. Sans le Maître des Chaînes, point de Hellraiser.
Si il y a le maitre des chaines mais le wokisme a enculé profondément le film en le remplacant par une meuf
:Ayu_grr2:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Si il y a le maitre des chaines mais le wokisme a enculé profondément le film en le remplacant par une meuf
:Ayu_grr2:
Une daube le 11, j'ai maté qu'une fois et il n'y en aura pas d'autres. La honte...
:sick:
il y a 2 ans
Les 3 premiers sont très bons.
Pas vu les autres ( on m’a conseillé uniquement les 3 ).
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Une daube le 11, j'ai maté qu'une fois et il n'y en aura pas d'autres. La honte...
Le 10 est bien, le truc en mode religion est réussi, mais si on retire ça c'est un peu moin fun

Quand au 11 pour revenir dessus, il faut aussi parler de l'affreux éclairage complètement à chier qui rappel un certain Alien vs Predator requiem

Les cénobites ont l'airs réussis mais on voit rien dans ce putain de film
:jesus_aveugle_flou:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Les 3 premiers sont très bons.
Pas vu les autres ( on m’a conseillé uniquement les 3 ).
Tu fais bien, sauf si tu as beaucoup de temps libre
:Ayu_la_gogole:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Tu fais bien, sauf si tu as beaucoup de temps libre
:Ayu_la_gogole:
Je vois ça, après c’est supérieur au vendredi 13 ou Freddy
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Le 10 est bien, le truc en mode religion est réussi, mais si on retire ça c'est un peu moin fun

Quand au 11 pour revenir dessus, il faut aussi parler de l'affreux éclairage complètement à chier qui rappel un certain Alien vs Predator requiem

Les cénobites ont l'airs réussis mais on voit rien dans ce putain de film
:jesus_aveugle_flou:
Yep, dans le 10. Pin comprend trop tard qu'il n'aurait pas dû désobéir à Dieu et à son plan, il a pris cher avec son bannissement. La pire des peines en vrai. Sinon, le film est moyen.

Le 4 est top, on apprend l'origine du cube, et de son fabricant, Un français en plus...

Le 11 est comme tu l'as dit, à la sauce woke.
Tout ce que ces choses touchent, ils en font de la merde...

J'attendais beaucoup du 11...

J'espère que le 12 va claquer...

Pinhead réintégré ?
:happy2:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Yep, dans le 10. Pin comprend trop tard qu'il n'aurait pas dû désobéir à Dieu et à son plan, il a pris cher avec son bannissement. La pire des peines en vrai. Sinon, le film est moyen.

Le 4 est top, on apprend l'origine du cube, et de son fabricant, Un français en plus...

Le 11 est comme tu l'as dit, à la sauce woke.
Tout ce que ces choses touchent, ils en font de la merde...

J'attendais beaucoup du 11...

J'espère que le 12 va claquer...

Pinhead réintégré ?
:happy2:
Le 4 est pas mal ouai, avec le petit délire sf

Le 11 il avait du pontentiel, mais ils ont réécrit un peu le script et l'utilisation de la boite n'a plus rien à voir, j'ai l'impression que ça n'a pas aidé non plus
il y a 2 ans
@Ash

Hellraiser VIII: Hellworld

J'aime bien quand même, la fin... Tranchante avec les deux cénobites des deux côtés du Maître des Chaînes. La sentence est sans appel.

On ne plaisante pas avec Pin...
:sueur:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Le 4 est pas mal ouai, avec le petit délire sf

Le 11 il avait du pontentiel, mais ils ont réécrit un peu le script et l'utilisation de la boite n'a plus rien à voir, j'ai l'impression que ça n'a pas aidé non plus
Tu vires la salope qui ose se prendre pour Pin, tu mets le Master, le film est bien. La musique reste au top par contre...
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Tu vires la salope qui ose se prendre pour Pin, tu mets le Master, le film est bien. La musique reste au top par contre...
La musique vu que c'est un peu le même theme ouai ça reste bien

La meuf quand elle parle... la vf qui ne rend pas hommage à la voix masculine des autres Pinhead, déjà que le pinhead dans le 9 avait zero charisme
:Louis_Ferdinand_Celine3:
il y a 2 ans
Je pensais voir dans le 11. Je suis déçu d'une force, mais peu commune...
:sueur:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
La musique vu que c'est un peu le même theme ouai ça reste bien

La meuf quand elle parle... la vf qui ne rend pas hommage à la voix masculine des autres Pinhead, déjà que le pinhead dans le 9 avait zero charisme
:Louis_Ferdinand_Celine3:
Le 9 et le 7 sont les plus faibles. Il faut voir le côté psychologique en fait. L'accent est porté sur cela. Je comprend qu'ils te plaisent moins. Ils sont différents. Complémentaires en fait.
il y a 2 ans
Pour moi il y a 10 Hellraiser.

Le 11 n'en est pas un.
:risibo:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Le 9 et le 7 sont les plus faibles. Il faut voir le côté psychologique en fait. L'accent est porté sur cela. Je comprend qu'ils te plaisent moins. Ils sont différents. Complémentaires en fait.
Le 7 le script est pas trop mal en vrai, mais je trouve pas qu'il soit vraiment utile, même si en tant que fan j'avoue avoir eu un petit plaisir coupable la façon que c'est ficelé

9 par contre je trouve qu'il sert à rien, on dirait un remake éclaté du premier, sauf que le scenar est un peu différent (mexique, 2 potes en road movie)
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Pour moi il y a 10 Hellraiser.

Le 11 n'en est pas un.
:risibo:
Je l'ai préféré au 8
:Fille_Shemale:

Bordel ce qu'il est malaisant le 8 ce teen movie où même Lance Henriksen n'a pas suffit à relever le niveau
:Fille_Shemale:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Le 7 le script est pas trop mal en vrai, mais je trouve pas qu'il soit vraiment utile, même si en tant que fan j'avoue avoir eu un petit plaisir coupable la façon que c'est ficelé

9 par contre je trouve qu'il sert à rien, on dirait un remake éclaté du premier, sauf que le scenar est un peu différent (mexique, 2 potes en road movie)
Yep, pas faux.

Le 2 reste dans mon top du top. Je l'ai analysé image par image. C'est dire. Le labyrinthe représente les méandres de l'enfer.

Le dernier level, celui du léviathan, le cube se transforme en prisme à 8 faces. Comme les 8 rois de l'enfer. Le collecteur d'âmes.

J'ai tout compris avec ce film.
il y a 2 ans