InscriptionConnexion
Yuwen
Yuwen
5 ans
Bah en fait j'avais porté plainte contre Stoya à l'époque, il m'avait harcelé.

J'ai bien tout détaillé dans ma plainte : les forums que je fréquentais, mes pseudos, etc.

Un an et demi après je reçois une convocation à la gendarmerie, j'y vais avec beaucoup d'appréhension car faut avouer que je tiens des propos plutôt... extrêmes
:hap:

Un gendarme me montre des captures d'écran où je dis des trucs sur les noirs, les arabes, les juifs. Typiquement le genre de topics ou messages qu'on voit tous les jours sur les forums mais il a fallu que ça tombe sur moi car ils ont enquêtés sur ma personne puisque qu'ils n'ont jamais retrouvé Stoya (ou peut-être qu'il s'est fait monter en l'air car on l'a plus jamais revu après les évènements
:(
)

A la fin, les gendarmes vont chez moi et saisissent mon ordinateur, ma tablette et mon téléphone pour être sûr que je ne sois pas un dangereux radicalisé, je pense qu'ils ont pas été déçu avec le hentai qui traine dans mon disque dur
:risitas_triangle:
Y avait du Loli ?
:onche:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Faut faire ultra gaffe chez le psy, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai mesuré mes propos a la lettre près, elle a dit a ma mère "Il est déprimé et isolé c'est inquiétant", alors j'imagine même pas si je me serais lâché, parlé de mon monde, des mes copines, de mes maisons abandonnées et tout le reste...
:peur:

j'aurai été bon a enfermer a mon avis
:hip:
Ici au moin on est là pour toi
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Tu t'en fous qu'il ne soit pas net, tu règles sa plainte et tu fais comme si tu n'avais rien vu, sinon on ne fait plus confiance en la police
:doggo:
il y a 4 ans
On ne fait déjà pas confiance en la police donc ça ne changerait rien
La seule chose qui empêche les citoyens de se faire justice eux-mêmes c'est la peur de la prison et des amendes
il y a 4 ans
Wesh nique les ces putes
Onchois originel
:bouddale:
:vieux_debile:
https://onche.org onche.org
il y a 4 ans
Mais
:triggered:
il y a 4 ans
Yuwen
Yuwen
5 ans
Bah en fait j'avais porté plainte contre Stoya à l'époque, il m'avait harcelé.

J'ai bien tout détaillé dans ma plainte : les forums que je fréquentais, mes pseudos, etc.

Un an et demi après je reçois une convocation à la gendarmerie, j'y vais avec beaucoup d'appréhension car faut avouer que je tiens des propos plutôt... extrêmes
:hap:

Un gendarme me montre des captures d'écran où je dis des trucs sur les noirs, les arabes, les juifs. Typiquement le genre de topics ou messages qu'on voit tous les jours sur les forums mais il a fallu que ça tombe sur moi car ils ont enquêtés sur ma personne puisque qu'ils n'ont jamais retrouvé Stoya (ou peut-être qu'il s'est fait monter en l'air car on l'a plus jamais revu après les évènements
)

A la fin, les gendarmes vont chez moi et saisissent mon ordinateur, ma tablette et mon téléphone pour être sûr que je ne sois pas un dangereux radicalisé, je pense qu'ils ont pas été déçu avec le hentai qui traine dans mon disque dur
:risitas_triangle:
il y a 4 ans
"qu'ils n'ont jamais retrouvé Stoya (ou peut-être qu'il s'est fait monter en l'air car on l'a plus jamais revu après les évènements
)"

Non, j'ai tout simplement quitté les forums pour me consacrer pleinement à mes études.
il y a 4 ans
Un vieux meurt du Covid, c'est Stoya. Un chien est renversé, c'est Stoya. Un type se suicide, c'est Stoya.

il y a 4 ans
Du coup au final il lui arrive quoi as yuwen?
il y a 4 ans
Coucou toi
:love:
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
Du coup au final il lui arrive quoi as yuwen?
..
il y a 4 ans