Ce sujet a été résolu
et tu as eu quoi finalement, juste voir un psy ?
Pour l'instant l'affaire est en stand-by depuis 6 mois mais ouais je vais juste voir un psy, j'espère que ça va pas mener à un internement en HP, je suis assez parano avec leurs méthodes
il y a 5 ans
Pour l'instant l'affaire est en stand-by depuis 6 mois mais ouais je vais juste voir un psy, j'espère que ça va pas mener à un internement en HP, je suis assez parano avec leurs méthodes
Go cavale t’es dans la merde
il y a 5 ans
Go cavale t’es dans la merde
À ce point ? Je sais que t'y connais quelque chose

il y a 5 ans
j'ai un membre de ma famille qui a été en HP et en soit c'est cool
et tu sera dans l'aile des "normaux" donc ça va
on est plus dans Vol au dessus d'un Nid de coucou

et tu sera dans l'aile des "normaux" donc ça va

on est plus dans Vol au dessus d'un Nid de coucou

il y a 5 ans
Chonchon
5 ans
C'est pas si grave l'hp si ?
Disons que je me suis jamais senti aussi bien dans ma vie que maintenant donc pas trop le moment d'y aller
il y a 5 ans
À ce point ? Je sais que t'y connais quelque chose

T’as des rdv chez un spip ou pas ?
T’as eu un jugement une condamnation ? Une mise à l’épreuve du sursis ?
il y a 5 ans
T’as des rdv chez un spip ou pas ?
Pour l'instant j'ai rien, je suis en attente de jugement
il y a 5 ans
Faut faire ultra gaffe chez le psy, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai mesuré mes propos a la lettre près, elle a dit a ma mère "Il est déprimé et isolé c'est inquiétant", alors j'imagine même pas si je me serais lâché, parlé de mon monde, des mes copines, de mes maisons abandonnées et tout le reste...
j'aurai été bon a enfermer a mon avis

https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
PuerAnus
5 ans
Faut faire ultra gaffe chez le psy, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai mesuré mes propos a la lettre près, elle a dit a ma mère "Il est déprimé et isolé c'est inquiétant", alors j'imagine même pas si je me serais lâché, parlé de mon monde, des mes copines, de mes maisons abandonnées et tout le reste...

et le délire du caca + flood avn

il y a 5 ans
et le délire du caca + flood avn

Exact ! si j'aurai parlé de tout ça j'imagine même pas ce qu'elle aurait été capable de me faire mais le mix de tout mes délires chez la psy, ça aurait pas été beau a voir pour la suite car je suis loin d'être ""normal"" au sens psychiatrique

https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
Exact ! si j'aurai parlé de tout ça j'imagine même pas ce qu'elle aurait été capable de me faire mais le mix de tout mes délires chez la psy, ça aurait pas été beau a voir pour la suite car je suis loin d'être ""normal"" au sens psychiatrique

oui c'est vrais
parcontre tu aurais au un AAH

il y a 5 ans
PuerAnus
5 ans

Bon a enfermer ? Alors que tu à des passions, triste monde.
il y a 5 ans
oui c'est vrais

D'ailleurs je l'ai eu + les 80% et plus de handicap (le niveau le plus élevé)

il y a 5 ans
En vrais y’aura rien mais avec notre génial justice on peut s’attendre à tout

il y a 5 ans-PEMT
Bon a enfermer ? Alors que tu à des passions, triste monde.
Hélas un psy aurait considéré que mes passions (aliments périmées, créer mon monde) sont le signe de maladie mentale, d'inadaptation sociale, et ils aurait fait n'importe quoi avec moi
il y a 5 ans-PEMT
D'ailleurs je l'ai eu + les 80% et plus de handicap (le niveau le plus élevé)

moi j'ai pas eu grand chose
car quand j'y suis aller avec ma mère j'avais été tres sage et donc elle a donner le minimum
ma mère m'avais d'ailleurs dis
"ptn pour une fois que tu devais faire le débile"

car quand j'y suis aller avec ma mère j'avais été tres sage et donc elle a donner le minimum
ma mère m'avais d'ailleurs dis
"ptn pour une fois que tu devais faire le débile"
il y a 5 ans