Prend ça mais change la carte graphique par contre
Carte Graphique MSI GeForce GTX 1060 Gaming X - 6 Go , 'est pas la 3 go dans sa premiere version quoi
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa machine est bien khey.
Ça fait tout tourner en 1080p ce genre de bécane, les jeux les plus récents ça sera pas en ultra-high mais en vrai osef un peu.
Pour info j'ai a peu près la même config (ryzen 5 1500X / gtx970) et j'ai aucun soucis a lancer quoique ce soit comme jeu.
Ça fait tout tourner en 1080p ce genre de bécane, les jeux les plus récents ça sera pas en ultra-high mais en vrai osef un peu.
Pour info j'ai a peu près la même config (ryzen 5 1500X / gtx970) et j'ai aucun soucis a lancer quoique ce soit comme jeu.
il y a 3 ans
Mais c'est la version 6 go : Carte Graphique MSI GeForce GTX 1060 Gaming X - 6 Go
Encore heureux j'ai envie de dire, la version 3Gb c'est du foutage de gueule.
Il faut au minimum une 2070S en Big 2k24 pour un tant soit peu de futureproofitude.
Les dernières sorties PC même en 1080p ça risque d'être très compliqué avec une 1060 6GB.
Il faut au minimum une 2070S en Big 2k24 pour un tant soit peu de futureproofitude.
Les dernières sorties PC même en 1080p ça risque d'être très compliqué avec une 1060 6GB.
il y a 3 ans
La machine est bien khey.
Toute façon j'ai que un ecran en VGA seulement alors je pourrai pas en profiter vraiment des graphismes et puis je suis habituer au rendu low avec mon pc qui vient de griller qui daté de 2010: processeur 2 coeur a 2.8 ghz, 4 go de ram , 750ti
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Carte Graphique MSI GeForce GTX 1060 Gaming X - 6 Go , 'est pas la 3 go dans sa premiere version quoi
Nan mais pour les jeux d'aujourd'hui c'est de la daube mon clé prend toi une 3070 doccaz
il y a 3 ans
Toute façon j'ai que un ecran en VGA seulement alors je pourrai pas en profiter vraiment des graphismes et puis je suis habituer au rendu low avec mon pc qui vient de griller qui daté de 2010: processeur 2 coeur a 2.8 ghz, 4 go de ram , 750ti
Alors tu as notre feu vert absolue.
il y a 3 ans
Encore heureux j'ai envie de dire, la version 3Gb c'est du foutage de gueule.
Disons que ca pourra dépanné pour les jeux auquels je joue le plus comme starcraft 2 et d'autre jeux qui ont souvent + de 5 ans minimum car je n'achète presque jamais de jeux recents car ils sont trop chère et pas finit et pas noté ni garantie de qualité.
Je ferai un peu d'overwatch et de battlefiled 5 peut être
il y a 3 ans
J'ai vu que y'avait pas de port VGA sur le pc, suffit d'acheter un adaptateur vga <-> HDMI, ça s'trouve sur Amazon pour pas très cher
il y a 3 ans
Oh putain je viens de voir qu'il y a pas de sortie VGA mais que HDMI. Faut que j'achète un écran aussi bordel
a moins qu'il y ai une astuce pour adapter mon ecran?
a moins qu'il y ai une astuce pour adapter mon ecran?
Oui, tu peux adapter sortie HDMI vers écran VGA. Sinon le prix est correct mais tu vas sûrement devoir acheter du stockage supplémentaire et si tu veux faire du gaming la carte graphique est un peu faiblarde mais ça passe pour du 1080p.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Disons que ca pourra dépanné pour les jeux auquels je joue le plus comme starcraft 2 et d'autre jeux qui ont souvent + de 5 ans minimum car je n'achète presque jamais de jeux recents car ils sont trop chère et pas finit et pas noté ni garantie de qualité.
Ouais ça tournera caillou, te bile pas pour ça. Gogo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pense à récupérer tes vieux HDD de l'ancien pc, ça te fera du stockage supplémentaire.
il y a 3 ans
RTX 4090 perso, ton pc est une bonne affaire. Limite il vaudrait 500 à un prix normal
il y a 3 ans
quand je vois le prix des cartes graphique je sue du cul quand meme quai! c'est la moitié du budget quoi
Ouais c'est hors de prix mais tu peux toujours te faire une bonne config excepté pour le GPU et t'en prendre un bien plus tard.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
RTX 4090 perso, ton pc est une bonne affaire. Limite il vaudrait 500 à un prix normal
Comment un 0 tout aurait-il les moyens d'acheter une carte graphique à 2000€ ?
il y a 3 ans
J'ai vu que y'avait pas de port VGA sur le pc, suffit d'acheter un adaptateur vga <-> HDMI, ça s'trouve sur Amazon pour pas très cher
Ouai le mec regarde pour voir si il en a pas un mais sinon je vais commander ca oui. Y a pas de grosse perte a cause de ce genre d'adaptateur?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ouais ça tournera caillou, te bile pas pour ça. Gogo
Pour la plupart des gens c'est de moyen voir naze mais pour moi qui passe de mon minitel a ca ...
c'est noel avant l'heure
il y a 3 ans
Et pense à récupérer tes vieux HDD de l'ancien pc, ça te fera du stockage supplémentaire.
Il y a un risque de faire griller un composant si je le branche mal l'ancien HDD? d'ailleurs j'ai encore le windows 7 dessus , ca risque pas d'entré en conflit ou un truc dans le genre?
il y a 3 ans
Ouai le mec regarde pour voir si il en a pas un mais sinon je vais commander ca oui. Y a pas de grosse perte a cause de ce genre d'adaptateur?
Nan tu verras pas de différence sur un écran 60hz t'inquiètes.
il y a 3 ans
Il y a un risque de faire griller un composant si je le branche mal l'ancien HDD? d'ailleurs j'ai encore le windows 7 dessus , ca risque pas d'entré en conflit ou un truc dans le genre?
Nope, soit ça marche, soit ça marche pas mais c'est pas bien compliqué en vrai, t'as juste deux branchements a faire, celui de l'alim sur le disque et celui de la carte mère sur le disque. Et pour les deux t'as des detrompeurs dessus, donc tu peux pas te tromper de sens.
Normalement ça devrait pas poser problème et booter sur le disque installé, au pire tu test et tu verras bien. Et ensuite tu récupère tes données et tu formates ton HDD histoire d'être clean.
Normalement ça devrait pas poser problème et booter sur le disque installé, au pire tu test et tu verras bien. Et ensuite tu récupère tes données et tu formates ton HDD histoire d'être clean.
il y a 3 ans