Créer un compteSe connecter
C'est pas mal, le prix me paraît correct. Demande à voir le PC tourner avant de l'embarquer. Tu dois pouvoir trouver un écran FHD hdmi pour 100€
J'en ai vu pas mal d'occasion dans ces prix la oui. Mais du coup je me tâte effectivement parce que le pc peut bien marcher mais combien de temps vont durer encore ls pieces a l'interieur?
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
ah oui c'est vrai! j'avais oublier ca! merci keyou
De rien mon bon clé, bonne chance dans tes recherches
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
A la limite le meme ryzen que toi mais en G pour avoir la carte graphique integré au processeur ca serait peut etre une solution? Ou c'est pourrave?
:mais_oui:
Non c'est de la merde.

Patiente, un peu, économise 200-300 balles de plus. Commence déjà à regarder des carte graphique sur des site de revente, et le reste en neuf.

Tu peux aussi trouver des gars qui commande et monte ton PC de A à Z pour 50-100 balles, tu choisie tout les composants avec lui et toi tu trouves la CG d'occasion de ton coté.
:ok:
il y a 3 ans
si t'as pas besoin d'une grosse carte graphique prends ça, ça consomme rien en électricité

www.geekbuying.com https://www.geekbuying.com[...]-256GB-SSD-EU-520703.html
il y a 3 ans
J'en ai vu pas mal d'occasion dans ces prix la oui. Mais du coup je me tâte effectivement parce que le pc peut bien marcher mais combien de temps vont durer encore ls pieces a l'interieur?
:gg:
Les points faibles c'est alimentation- pas cher à changer, et disques dur, mais tu n'en a pas.
Pour du neuf, regarde ça, c'est imbattable www.memorypc.fr https://www.memorypc.fr/pc-gamer/amd-ryzen-5-554492/
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
si t'as pas besoin d'une grosse carte graphique prends ça, ça consomme rien en électricité

www.geekbuying.com https://www.geekbuying.com[...]-256GB-SSD-EU-520703.html
ah ouai je connaissais pas ce genre d'appareil j'irai regarder un peu mieux après bouffer. C'est chelou quand meme. Jamais vu ca
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Les points faibles c'est alimentation- pas cher à changer, et disques dur, mais tu n'en a pas.
Pour du neuf, regarde ça, c'est imbattable www.memorypc.fr https://www.memorypc.fr/pc-gamer/amd-ryzen-5-554492/
Mais 512 go moi ca me suffit. J'installe je desinstalle au besoin. Enfin avec le systeme d'exploitation, je sais as combien d'espace libre il me esterai car je suis encore a windows 7 quand meme
:sueur:

L'alime a 600w ca doit tenir le chox normallement nan?
il y a 3 ans
Je joue jamais au jeu recent. J'attend toujours 5 ans histoire que les jeux soit finit, noté et moins chère
:risibo:
il y a 3 ans
Il faut se depecher ou les promo reste un certain temps? Histoire que je reflechisse un peu.
Sinon j'imagine qu'il livre tout monté? J'ai toujours peur quand ca vient de loin comme ca au cas ou il faut renvoyer ou que les mecs montent ca comme des sagouins.. avec peu ou pas de pate termique et ce genre de choses...
il y a 3 ans
Mais 512 go moi ca me suffit. J'installe je desinstalle au besoin. Enfin avec le systeme d'exploitation, je sais as combien d'espace libre il me esterai car je suis encore a windows 7 quand meme
:sueur:

L'alime a 600w ca doit tenir le chox normallement nan?
Oui c'est bien tu as 2 SSD. l'alimentation est large suffisante, c'est une bonne bécane por le prix, franchement
il y a 3 ans
Il faut se depecher ou les promo reste un certain temps? Histoire que je reflechisse un peu.
Sinon j'imagine qu'il livre tout monté? J'ai toujours peur quand ca vient de loin comme ca au cas ou il faut renvoyer ou que les mecs montent ca comme des sagouins.. avec peu ou pas de pate termique et ce genre de choses...
Ça vient d'Allemagne oui, c'est tout monté. Ils font des bon prix toute l'année, tu as le temps de réfléchir
il y a 3 ans
Oui c'est bien tu as 2 SSD. l'alimentation est large suffisante, c'est une bonne bécane por le prix, franchement
Il n' y a que 1 ssd de 512go. pour windows ca me parait chère 34 euros alors qu'il y a des clés a 2 euros parfois sur certain site... Mais je sais pas comment je me debrouillerai pour le mettre par contre.

J'ai mis une alim a 700w au lieu de 600 pour 5 euros de plus
:sarkozy:
.
On peux payer en 4 fois ca pourrait le faire
il y a 3 ans
pour 350 euros ca vaut le coup? ou trop chère pour ca

• Processeur i5 9600K 3.7 GHz OC
• Carte mère MSI MAG Z390 TOMAHAWK
• Carte Graphique MSI GeForce GTX 1060 Gaming X - 6 Go
• Mémoire RAM Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C15
• Samsung SSD Interne 970 EVO NVMe M.2 (500Go)
• Samsung Serie 850 EVO - 500 Go
• Refroidissement Ventirad Be Quiet Pure Rock Slim
• Ventilateurs RGB ENERMAX x6
• Boîtier ENERMAX EQUILIENCE
Franchement pas dég
il y a 3 ans
Il n' y a que 1 ssd de 512go. pour windows ca me parait chère 34 euros alors qu'il y a des clés a 2 euros parfois sur certain site... Mais je sais pas comment je me debrouillerai pour le mettre par contre.

.
Pour windows je peux te l'avoir gratuit avec office mon clé
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Pour windows je peux te l'avoir gratuit avec office mon clé
:sodium_reup:
ah ouai ca m'interesse ca, ca sera de gagné. En gros c'et une version a mettre sur une clé USB et ca s'installe tout seul avec 2 ou 3 manip?
il y a 3 ans

.
Tu prends le neuf ? Bon choix, remplace le SSD par un 2 To, tu pourras télécharger comme un sagouin
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu prends le neuf ? Bon choix, remplace le SSD par un 2 To, tu pourras télécharger comme un sagouin
:risitas_ahi:
Comment ca je prend le neuf? sinon j'ai mis un to j'aurai largement assez avec mon disque dur externe que j'ai deja. Pour windows j'hesite a le prendre, ca sera moins casse couille si il est deja pré installe eme si ca coute 34 balles pour ce que c'est.
il y a 3 ans
Comment ca je prend le neuf? sinon j'ai mis un to j'aurai largement assez avec mon disque dur externe que j'ai deja. Pour windows j'hesite a le prendre, ca sera moins casse couille si il est deja pré installe eme si ca coute 34 balles pour ce que c'est.
Fait comme tu veux pour Windows mais surtout ne le pirate pas ! C'est prendre trop de risque pour économiser des bouts de chandelle
il y a 3 ans
Fait comme tu veux pour Windows mais surtout ne le pirate pas ! C'est prendre trop de risque pour économiser des bouts de chandelle
Ouai je vais y reflechir encore jusqu'a demain au moins.

Merci bien en tout cas pour ta recherche et tes conseilles mon khey!
:cimer_bardella:
il y a 3 ans
ah ouai ca m'interesse ca, ca sera de gagné. En gros c'et une version a mettre sur une clé USB et ca s'installe tout seul avec 2 ou 3 manip?
Ha ça s'est l'installation mon clé moi je te parle de l'activé
il y a 3 ans