Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi c'est vrai il devrait être content de ne plus les avoir en spectateur non ?
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 3 ans
Il se rapproche de plus en plus de l invulnérabilité quantique
ahiii selon moi =====> faut changer la définition de antisémite dans le dictionnaire pour la rendre plus large afin qu'elle puisse englober tous ces nouveaux critères
il y a 3 ans
ahiii selon moi =====> faut changer la définition de antisémite dans le dictionnaire pour la rendre plus large afin qu'elle puisse englober tous ces nouveaux critères
Ils ne savent déjà pas ce qu'est un Sémite. Il ne faut pas trop leur en demander
il y a 3 ans
Elle existe déjà la définition : c'est quelqu'un que les juifs n'aiment pas
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBooba plus mature qu'Hanouna...Tu m'aurais dit ca à mes 18 ans...J'y aurai cru autant que maintenant
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Elle existe déjà la définition : c'est quelqu'un que les juifs n'aiment pas
ah oui c'est vrai que c'est plus simple
il y a 3 ans
@booba sur X
perso ====>
Jamais regardé cette émission pour attardés mentaux.
il y a 3 ans
"veuillez pleurer ici"
https://image.noelshack.com[...]6559110-risitas-riche.png
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
je suis d'accord
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Il a pas forcément tort pour le coup, les gens qui boycott depuis l'attaque sur Israël le font par rapport aux prises de positions du H pour Israël (Ce qui est logique vu qu'il est J), donc ils boycottent l'émission parce qu'elle est animée par un juif qui défend les juifs, donc ils sont antisémites

il y a 3 ans