Créer un compteSe connecter
ahiii selon moi =====> faut changer la définition de antisémite dans le dictionnaire pour la rendre plus large afin qu'elle puisse englober tous ces nouveaux critères
:elton-john:
Si tout est antisémite rien ne l'est
:noirquireflechi:
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Il a pas forcément tort pour le coup, les gens qui boycott depuis l'attaque sur Israël le font par rapport aux prises de positions du H pour Israël (Ce qui est logique vu qu'il est J), donc ils boycottent l'émission parce qu'elle est animée par un juif qui défend les juifs, donc ils sont antisémites
:elliesouriante:
Ils auraient fait la même si ça avait été un Suédois qui défendait les J. Il se fait boycotter pour ses prises de position, par pour sa race, donc pas antisémites
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Ils auraient fait la même si ça avait été un Suédois qui défendait les J. Il se fait boycotter pour ses prises de position, par pour sa race, donc pas antisémites
:soralent:
:jean_marire:
il y a 3 ans
c'est de l'antisémitisme bordel
:Risitasse:
il y a 3 ans
Les musulmans sont antisémites, on va pas tourner autour du pot 10 000 ans
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
ton avis ?

perso ====>
il a pas tord , j'aime pas hanouna ni ce qu'est devenu TPMP mais pour le coup il a raison, je ne regarde plus pas parceque Hanouna a des origine juives , mais juste parceque les chroniqueurs ne sont pas vrziment libre de leurs opinions. enfin brefs il a le mérite de donner une tribunes aux peuples et qu'on puisses s'exprimer.
il y a 3 ans
Les musulmans sont antisémites, on va pas tourner autour du pot 10 000 ans
la plupart le sont oui
il y a 3 ans
Oups il l’a dit
il y a 3 ans