InscriptionConnexion
Lit
Lit
2 ans
Pour moi, ça sera la cause principale si je disparais dans les prochains jours
C'est certain que ça va faire mal au forum mais on peut aussi supposer que beaucoup reviendront si ce dispositif prend fin
:ChaCochonou:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
On parle de cliquer dans une case quand tu te connectes khey
:dany:
On parle d'attendre 3 fois qu'un truc charge au lieu d'une seule
🛌
il y a 2 ans
C'est certain que ça va faire mal au forum mais on peut aussi supposer que beaucoup reviendront si ce dispositif prend fin
Il faut qu'ils sachent qu'il a pris fin
🛌
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Nan mais en vrai, comment tu fais pour te faire harceler sur onche ? Tu peux pas juste ne pas regarder les topics et ignorer les mp ?
:Pull-Idiot:
Si mais au bout d'un moment ça devient tellement fort que tu es obligé de te couper de plein de forumeurs voire du forum entier
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Faut quand même être une sacrée victime pour chialer à cause des propos d'un random sur un forum anonyme

Vraiment une génération de fragiles, c'est du jamais vu
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
On parle d'attendre 3 fois qu'un truc charge au lieu d'une seule
Mais c'est juste quand tu te connectes
Image
il y a 2 ans
Bmg ya du harcèlement sur onche ? Au contraire les rares kheys qui me reconnaissent sont souvent giga sympas
:chat_zinzin:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Genre si t'éteins l'écran, le harcelement continue ?
:Sourire1:
Non mais on vient tous ici pour une raison
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Mais c'est juste quand tu te connectes
Non. Des fois ça revient en plein milieu
🛌
il y a 2 ans
Si mais au bout d'un moment ça devient tellement fort que tu es obligé de te couper de plein de forumeurs voire du forum entier
Pourquoi t'es obligé ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pas à moi de le dire, ils l'avoueront s'ils le veulent.

Je peux juste dire que rien que dans mes mp, il y a : une personne qui était souvent là il y a quelques mois et qui est partie à cause du harcèlement (revient mais peu), une personne qui postait énormément qui vient moins et poste beaucoup moins à cause du harcèlement, une personne qui part temporairement parce que c'est trop malsain ici, une personne qui a quasiment abandonné les forums en partie pour cette raison...

Et je pourrais continuer. Sans compter ceux que je n'ai plus en mp, ceux que je vois mais pas en mp, les potes de ces gens...
Donne des exemples de pratique de ses harcèlement sans citer les pseudo pour que l'on puisse ce rendre compte stp
:Daenerys_Starbucks:
Image
il y a 2 ans
Faut quand même être une sacrée victime pour chialer à cause des propos d'un random sur un forum anonyme

Ceci
:Dilemme_chat:

Se laisser affecter par des randoms sur internet faut être fragile

Si t'es vraiment affecté ça veut dire que ce qu'ils disent est vrai, et que t'en avais pas conscience

Donc il faudrait même plutôt remercier les harceleurs
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Qui harcèle ?
:elton-john:

Des membres de JVCucks qui viennent pourrir l'élite Onchoisent ?

Onche : Élite de l'Elite

L'intégralité de mes topics seraient un instant ban.

Un profil par topic , plutôt sympa le forom 18/25 WebeQUI

:elton-john:
Qui ? Des gars de jvc ou pas j'en sais rien.

SI on parle des pseudos, j'ai donné les noms dans mon cas mais il y en a d'autres.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
En résumé: des aw de merde ont fait ouin ouin pour avoir de l'attention mais ça marche pas du coup ils quittent le forum.
:selection_naturelle:

Résultat: on s'en branle.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je ne vais pas les nommer par respect pour leur vie privée mais on me l'a avoué plus d'une fois. Et des potes de ceux qui m'ont avoué ça sont aussi partis pour la même raison.
Tu es brisé Dylan
il y a 2 ans

On parle de jeunes, souvent au chômage/AAH qui sont mal dans leur peau, qui viennent trouver un peu de réconfort ou d'amusement ici et qui finissent harcelés ou empoisonnés par l'ambiance.

Ils sont déjà un peu à bout ceux qui font ça. Et ils sont nombreux sur le forum.

Puis c'est pas rien, certains viennent de perdre leur famille ou leur copine, n'ont pas le moindre ami voire pas le moindre contact depuis longtemps, d'autres ont des maladies mentales ou des maladies classiques qui réduisent parfois fortement leur espérance de vie, ils perdent leur animal etc

Quand tu vis tout ça, ça devient beaucoup plus compliqué de résister au harcèlement même s'il vient de randoms anonymes.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Bmg ya du harcèlement sur onche ? Au contraire les rares kheys qui me reconnaissent sont souvent giga sympas
Oui et pas qu'un peu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
C'est que pour les mp

Mais il y a un userscript Blacklist par contre
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Pourquoi t'es obligé ?
:Oopsi:
Parce que sinon tes harceleurs pourrissent tous les topics auxquels tu participes et on finit par te détester, par exemple. Mais ça peut aussi être parce qu'ils vont répandre des rumeurs.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Oui et pas qu'un peu
Mais de qui par qui?
:AIAOld:

J'en vois jamais sur les topics, ya peu d'epop sur onche et personne va harceler Revenant, Concordes ou TintinQuiRit
il y a 2 ans