Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On verra ce que la justice en penses
Tu fais peur à personne khouya,
j’ai dit ce que j’avais a dire et toi vois ça comme du n’importe quoi j’en ai rien à carrer
j’ai signalé aussi ton appel à la haine
j’ai dit ce que j’avais a dire et toi vois ça comme du n’importe quoi j’en ai rien à carrer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais peur à personne khouya,
j’ai signalé aussi ton appel à la haine
Je resignale aussi
il y a 3 ans
Je resignale aussi
Osef
J’ai signalé 5 fois ton mauvais comportement à la bien pensance
il y a 3 ans
Tiens voilà une frappe israelienne pour te calmer, je sais que t'aimes ça mon gros

YouTube
Vidéo YouTubeAh c'est pour ça que l'armée israélienne rate tout ses tirs
il y a 3 ans
ils ont l'air vachement touché les pauvres
Ils en penseraient quoi de quitter Gaza
il y a 3 ans
BigJudoka
3 ans
ils ont l'air vachement touché les pauvres
C'est leurs terre kheyou
Un palestinien est plus proche génétiquement d'un israélite de l'Antiquité qu'un israélien d'aujourd'hui
Un palestinien est plus proche génétiquement d'un israélite de l'Antiquité qu'un israélien d'aujourd'hui
il y a 3 ans
Non les cathos n'ont pas de couille t’inquiète
Qui a tout fait pour diminuer leurs pouvoir parcequ'ils avaient trop de couilles?
À une époque quand les chrétiens étaient maltraités par là bas ça faisaient une descente là bas et prenait Jérusalem
La oumma musulmane laisse plus ou moins les gazaouis se faire génocider
il y a 3 ans
C'est leurs terre kheyou
Osef jparle de quitter Gaza nord le temps dla guerre , pas de partir du pays
il y a 3 ans
Tiens voilà une frappe israelienne pour te calmer, je sais que t'aimes ça mon gros

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel les croyants qui vont à la messe alors qu'on les bombardent, cette selection naturelle.
il y a 3 ans
Les sionistes qui foutent le bordel dans le monde: Ils ne s'en cachent même pas

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
La seule ville catholique de tout le Japon a l'époque
Aya c'est no fake ça ?
il y a 3 ans
Aya, ca confirme ce que je pensais de la 2nd ww et des bombardements américains arbitraires en France, y'avait un réel but de faire dégager une partie de notre patrimoine plus que de dégager les Allemands.
Quand on voit le nombres de monuments historique / religieux qu'ils ont défoncés ces fils de putes.
Quand on voit le nombres de monuments historique / religieux qu'ils ont défoncés ces fils de putes.
il y a 3 ans
Orgetorix
3 ans
Qu'est-ce qu'on en a à foutre?
Le catholicisme c'est ton patrimoine, le peu de morale qu'il reste et ton histoire d'une manière plus générale.
Donc parle bien.
Donc parle bien.
il y a 3 ans
Le catholicisme c'est ton patrimoine, le peu de morale qu'il reste et ton histoire d'une manière plus générale.
Donc parle bien.
Donc parle bien.
"Le Hezbollah a aussi du soutien parmi certains chrétiens du Liban et ses principaux alliés sont les partis politiques chrétiens du Mouvement Marada et le Courant patriotique libre."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hezbollah
Tout est compliqué chez ces bougnoules
Tout est compliqué chez ces bougnoules
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Donc parle bien.
Donc parle bien.
il y a 3 ans
Si t'es pas trop con tu te rendras compte qu'une guerre c'est notre unique chance de salue
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0