Créer un compteSe connecter
Mais loooool je connais poutine en avait parlé à la TV russe, si tu savais ce qu'ils ont comme missiles, tu chierai dans ton froc mon petit
il y a 3 ans
L'interprétation de Netanyahu du fameux judéo-christianisme du marrane judoka zemmour
il y a 3 ans
Mais loooool je connais poutine en avait parlé à la TV russe, si tu savais ce qu'ils ont comme missiles, tu chierai dans ton froc mon petit
bha je ssais ce qu'ils ont des anti porte avions zirkon d'une porté de 1100km et d'une vitesse de mach 9
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Niveau 90
il y a 3 ans
Moons
Moons
3 ans
Niveau 90
Ah oui s'allier avec des gens qui te décapite et te génocide et persécute depuis des siècles. . . Quelle Bonn idée
il y a 3 ans
Les trolls israéliens vont nous dire maintenant qu'ils y'a des terroristes planqués sous le sacritie
il y a 3 ans
bha je ssais ce qu'ils ont des anti porte avions zirkon d'une porté de 1100km et d'une vitesse de mach 9
:RisitasAhiBol:
:jpp:
, ils ont des missiles qui vont à 15k km/h sans bruit alors bon 😂
il y a 3 ans
Les trolls israéliens vont nous dire maintenant qu'ils y'a des terroristes planqués sous le sacritie
T'es pathétique, sache que Mamadou ou Abdoulaye dès qu'il te verra il te decapitera à la première occasion
il y a 3 ans
:jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Va te faire soigner avec ta propagande islamonazi gauchistes de merde
il y a 3 ans
Va te faire soigner avec ta propagande islamonazi gauchistes de merde
Arrêtes de pleurer
Mais AYAAA « islamonazi » réponse à la con, tu sais pas quoi dire
:rire:
t’es à l’ouest comme gars
rien à voir
il y a 3 ans
Frappe tellement proche et ciblée que rien n’est tombé des murs et que les fenêtres n’ont pas explosé
:kermit_lait:

Encore de la propagande pour golem stupide, le bombardement avait déjà commencé et je ne sais quel petit rat s’est mis à enregistrer exprès

Par contre ça montre les horreurs de la guerre, on ne s’en rend pas compte, c’est probablement comme ça dans toute la bande de Gaza plusieurs fois par jour, c’est chaud quand même
il y a 3 ans
Moons
Moons
3 ans
Arrêtes de pleurer
Mais AYAAA « islamonazi » réponse à la con, tu sais pas quoi dire
t’es à l’ouest comme gars
rien à voir
C'est toi qui fait passer les bourreaux pour des victimes, je signal gouv pour apologies du terrorisme, négationnisme, antisémite et appelle à la haine raciale. Allez tchao
il y a 3 ans
Vous avez fait fuir tous les Chrétiens de Gaza, preuve non seulement que vous les persécutez, mais aussi que beaucoup de ceux qui restent à Gaza y restent parce qu’ils le veulent. J’espère que les terroristes et autres apologistes du terrorisme dans ton genre seront vitrifiés jusqu’au dernier par Tsahal
il y a 3 ans
C'est toi qui fait passer les bourreaux pour des victimes, je signal gouv pour apologies du terrorisme, négationnisme, antisémite et appelle à la haine raciale. Allez tchao
putain comme très ridicule
:jesus_aya_:
il y a 3 ans
Moons
Moons
3 ans
putain comme très ridicule
On verra quand ta mère recevra Gilbert 😉
il y a 3 ans
On verra quand ta mère recevra Gilbert 😉
D’accord le sjw
:ronaldo_oreiller:

Je vit seul et si je reçois la police j’en rirai et leur expliquerai que monsieur m’accuse de négationnisme alors que j’en ai pas fait référence et que toutes tes accusations portées sur moi n’existent pas.

On verra bien
il y a 3 ans
Moons
Moons
3 ans
D’accord le sjw

Je vit seul et si je reçois la police j’en rirai et leur expliquerai que monsieur m’accuse de négationnisme alors que j’en ai pas fait référence et que toutes tes accusations portées sur moi n’existent pas.

On verra bien
GIF
il y a 3 ans
Faut relire cretin.

Tes accusations ne tiennent à rien
il y a 3 ans
Moons
Moons