InscriptionConnexion
Sauf que jusqu'à preuve du contraire quand tu l'écoute il ne fait pas l'apologie de l'athéisme, il débat juste avec des musulmans sur l'islam
:chat_lunettes:

Sois honnête et sors moi un moment ou il en fait l'apologie, encore une fois on peut suivre quelqu'un pour une partie de lui et désapprouver le reste, c'est pas parce qu'on le suit qu'on se doit d'être athé, en prouve les nombreux chrétiens et musulmans dans ses commentaires qui approuvent ses dires
:Oopsi:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 6 mois
Morgoth
Morgoth
6 mois
Les plus grand ennemi de la religion ce sont les religieux eux-même. Cette vidéo le prouve assez bien.
:cafe:
Entièrement d'accord

J'ai déjà eu cette discussion avec d'autres catholiques. Je maintiens que c'est pas en cassant les couilles aux athées qu'ils se tourneront vers la religion

Dans le christianisme, on a le concept de "semer", c'est à dire répandre la parole de Dieu. Et ça veut dire exactement ce que ça veut dire, ni plus ni moins. Ceux qui y sont sensibles s'y intéresseront, les autres non
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 6 mois
Pourquoi ne débat-il pas avec Tariq Ramadan ?
il est pas en prison lui ? c'est vrai que ça aurait été intéressant à voir une discussion entre les deux, je pense que Tariq le mange nonobstant peu de gens sont à son niveau
:zerotwo_hey:
il y a 6 mois
suite au succès de ce topax, vous pouvez trouver le prequel du brisage ici


notez le petit cri de desespoir fragile du QLF
:ronaldo_oreiller:


puis le silence qu'il laisse à la fin de la vidéo
:ronaldo_oreiller:


ensuite ce qu'il se passe c'est qu'il perd le contrôle de lui même : il passe de "discussion tranquille" à "insultes en masse pendant 10 minutes" (le streamable de mon OP dure 5mn mais ce n'est que la moitié de toutes les insultes)
:philippot_vacances:


c'est un phénomène psychologique bien connu, je ne dis pas ça pour l'excuser, mais en gros comme il a été trauma/brisé
c'est comme si on lui avait dit d'un coup "ton père n'est pas celui que tu crois, celui qui t'a mis au monde s'est barré avant ta naissace et un autre t'a élevé"

le mécanisme d'autodéfense, en rapport avec l'ego, le déni etc...consiste à insulter pour nier en bloc ce qu'on vient d'entendre, cela revient en fait à dure "lalalère je me bouche les oreilles j'entends bien" mais avec une certaine agressivité (que vous connaissez bien si vous vivez dans une grande ville)
:philippot_vacances:


Jack est au courant de tout ces mécanismes, en fin psychologue et parce qu'il a déjà vécu des épisodes similaires, c'est pour cela qu'il joue de la guitare, simon & garfunkel entre autres, il tente de ramener son interlocuteur QLF vers la PAZ (la musique adoucit les moeurs)
:philippot_vacances:
:ronaldo_oreiller:
il y a 6 mois
ça change rien au fait qu'il a raison sur ce qu'il dit le giga low
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 6 mois
BigJudoka
BigJudoka
6 mois
c'est dans cette vidéo qu'il dit "si allah me demande de tuer ma mère jle ferai" ?
:Emilia_Clarke_Joint:
la france est le pays musulman le plus radicalisé
il y a 6 mois
putain 5min de monologue, il en avait des choses à dire
il y a 6 mois