InscriptionConnexion
JackLeFou c'est le nouveau Aldo Sterone en fait
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 7 mois
Et encore,.. Soral et Dieudonné n'ont pas fait un seul jour de ferme et ont fait leur beurre des années en payant des amendes plus minces que ce qu'ils gagnaient en surfant sur leur ligne en se faisant passer pour des martyrs en prime.
:Mouais_Jesus:


Y'a que Ryssen qui a pris du ferme.
:PeepoBored:
Et encore Ryssen a fait du ferme car il refusait de payer ses amendes je crois, si il les avait payé il sera pas allé en prison.
Respect a lui non obstant, il a assumé jusqu'au bout.
il y a 7 mois
Et encore,.. Soral et Dieudonné n'ont pas fait un seul jour de ferme et ont fait leur beurre des années en payant des amendes plus minces que ce qu'ils gagnaient en surfant sur leur ligne en se faisant passer pour des martyrs en prime.
:Mouais_Jesus:


Y'a que Ryssen qui a pris du ferme.
:PeepoBored:
Et sans jamais rien risquer physiquement eux. Mila qui a eu plus de balls qu'eux tous réunis.
:selection_naturelle:



(les youtres sont un problème aussi nonobstant, mais un random ne risque RIEN à leur chier dessus)
il y a 7 mois
Au moins les ''fachos'' sont honnêtes contrairement aux bicots.
:zizougolemvelo:
il y a 7 mois
Et encore Ryssen a fait du ferme car il refusait de payer ses amendes je crois, si il les avait payé il sera pas allé en prison.
Respect a lui non obstant, il a assumé jusqu'au bout.
Effectivement c'est juste de le souligner.
:like2:

Ce qui prouve quand même qu'il y'a une certaines largesse.

D'ailleurs Soral et Dieudonné ont aussi gagné certains de leurs procès.
il y a 7 mois
"Tu joue de la guitare? Je te l'aurais mis dans les fesses... Tu vois tes fesses là? Je te l'aurais mis dans les fesses... Je suis un algérien moi"
il y a 7 mois
Merci à Zakaria de montrer le vrai visage de l'Islam quand la Taqiya ne masque plus rien.
:interloque:
:bdb:
il y a 7 mois
Shol
Shol
7 mois
"Tu joue de la guitare? Je te l'aurais mis dans les fesses... Tu vois tes fesses là? Je te l'aurais mis dans les fesses... Je suis un algérien moi"
pendant 10 minutes (y en a que 5 dans le streamable mais dans la vidéo originale ça dure 5 minutes de plus) li est en rage totale il cherche tout ce qu'il peut pour insulter Jack

:Jesus_se_moque:
il y a 7 mois
Brisé
:CitrouilleRikaContent:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 7 mois
Cette vidéo m'a redonné le sourire
:risialpha:
Jésus sauve +
il y a 7 mois
Et sans jamais rien risquer physiquement eux. Mila qui a eu plus de balls qu'eux tous réunis.
:selection_naturelle:



(les youtres sont un problème aussi nonobstant, mais un random ne risque RIEN à leur chier dessus)
Je suis d'accord avec la première partie mais avec la deuxième moins, en réalité les juifs sont une poignée, seuls ceux de gauche posent problème et ce serait le prétexte idéal pour la gauche de crier au nazisme + un combat inepte dans le fond.
Il vaut mieux ne pas jouer feu de la diabolisation sans pour autant devenir une loque centriste.
Y'a un juste milieu.
:PeepoBored:
il y a 7 mois
Je suis d'accord avec la première partie mais avec la deuxième moins, en réalité les juifs sont une poignée, seuls ceux de gauche posent problème et ce serait le prétexte idéal pour la gauche de crier au nazisme + un combat inepte dans le fond.
Il vaut mieux ne pas jouer feu de la diabolisation sans pour autant devenir une loque centriste.
Y'a un juste milieu.
:PeepoBored:
Je pense vraiment pas que Netanyahu et sa clique vaillent mieux que les "J de gauche", ils savaient très bien que l'attaque du Hamas forcerait la main de l'occident et par extension aggraverait les conflits communautaires chez nous. J'achète pas du tout la version d'un Mossad pris par surprise.
:Pas_de_chance:

Ils nous veulent aucun bien.
il y a 7 mois
pendant 10 minutes (y en a que 5 dans le streamable mais dans la vidéo originale ça dure 5 minutes de plus) li est en rage totale il cherche tout ce qu'il peut pour insulter Jack

:Jesus_se_moque:
Ouais j'ai tout écouté à 1:19:00
:macron-marlou-vin:


il y a 7 mois
Il peut pas se couper les ongles ce gros dégueulasse...
:Cr7_oups:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 7 mois
up
il y a 7 mois
Il peut pas se couper les ongles ce gros dégueulasse...
:Cr7_oups:
C'est un guitariste
Cylindrique le Germain
il y a 7 mois
C'est un guitariste
Je me suis fait la réflexion mais même... c'est pas une excuse
:Cr7_rage:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 7 mois
On est juste pas complêtement arriérés à catégoriser quelqu'un sur une idée et oublier les autres, il est bon sur l'islam donc on le suit pour, il a pas la même relation aux lgbt fm etc.. que nous étant donné qu'il est 100% algérien habitant du canada
:chat_lunettes:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 7 mois
Les algériens et leur manie de le proclamer à tout bout de champ
Surtout que c’est clairement une nation de merde. Ils en ont rien fait depuis l’indépendance. RIEN
il y a 7 mois
Je me suis fait la réflexion mais même... c'est pas une excuse
:Cr7_rage:
C'est pour jouer de la guitare, pas une excuse
Cylindrique le Germain
il y a 7 mois