Ce sujet a été résolu
Voilà, oublies pas de nous prévenir en avance qu'on suive le live.
Il va faire une raptor vs soral en trouvant des excuses du genre ah non mais j'ai pas Tiktok en fait c'est pas possible
il y a 2 ans
Voilà, oublies pas de nous prévenir en avance qu'on suive le live.
J'ai pas tiktok, je laisse ça aux mongoliens
il y a 2 ans
Il va faire une raptor vs soral en trouvant des excuses du genre ah non mais j'ai pas Tiktok en fait c'est pas possible
Ça vaudrait mieux pour lui, il est déjà à moitié en PLS sur le topax, si il fait le live il va se faire tellement briser que même Lekhey aura de la peine pour lui
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
C'était il y a 1400 ans
La parole d'Allah est valable en tout temps et en tout lieu c'est les musulmans eux-mêmes qui le disent
Le prophète Mahomet est un homme parfait et la parole directe de dieu
Le prophète Mahomet est un homme parfait et la parole directe de dieu

il y a 2 ans
Essayer de faire passer tintinquirit pour un guignol quand on est une gargouille triple dosed pro israel c'est assez cocasse.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Une sorte de déchet athée du même niveau que majid oukacha, je le monte en l'air ce débile mental
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
chopsuey
2 ans
Je sais pas si vous avez vue les autres vidéos et l'autre topic
Ici c'est vraiment un carnage, le musulman fini par vriller totalement parce qu'il n'arrive pas à affronter le fait que son prophète soit un pédo
Ici c'est vraiment un carnage, le musulman fini par vriller totalement parce qu'il n'arrive pas à affronter le fait que son prophète soit un pédo
j'ai isolé les 5 premières minutes où le QLF perd la tête suite aux informations qu'à révélé Jack sur Aïcha
il y a 2 ans
J'ai pas tiktok, je laisse ça aux mongoliens
Ah ben tiens voilà je l'avais prédit il trouve une excuse
il y a 2 ans
Oui même les imams avec qui il débat se trouve être finalement des gros attardés incapable de comprendre ses arguments, ils finissent tous par s'énerver
il y a 2 ans
La lourdeur des algorithmes. Le mec a buzzé une fois, t'as toutes les mouches a merde qui le pompent goulûment
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Une sorte de déchet athée du même niveau que majid oukacha, je le monte en l'air ce débile mental
il y a 2 ans
J’ai mal au cœur pour eux, ça doit être vraiment dur à entendre quand t’y a cru toute ta vie et que ta famille aussi
Mais c’est une bonne chose, la vérité se trouve dans la Bible
Mais c’est une bonne chose, la vérité se trouve dans la Bible
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
" Sur internet tu dis on est violent, mais si on te croise dans la rue on te monte en l'air wallah " 

il y a 2 ans
Il y avait une vidéo du genre, avec un type qui appelle l'imam de la grande mosquée de Paris, où l'imam se justifie en disant "c'est parce qu'à l'époque les hommes mesuraient 3 mètres donc Aïcha avait un corps de femme
" .
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Religion de paix
il y a 2 ans