InscriptionConnexion
Je sais pas si vous avez vue les autres vidéos et l'autre topic
Ici c'est vraiment un carnage, le musulman fini par vriller totalement parce qu'il n'arrive pas à affronter le fait que son prophète soit un pédo
:selection_naturelle:

il y a 2 ans
Une sorte de déchet athée du même niveau que majid oukacha, je le monte en l'air ce débile mental
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Une sorte de déchet athée du même niveau que majid oukacha, je le monte en l'air ce débile mental
vas y fait un débat avec lui en vidéo on va bien se marrer et tu va ragequit d'humiliation comme tous les autres
:nez:
il y a 2 ans
Tu arrives pas à tenir une discussion lambda IRL tu trompes personne
:ahy3:
il y a 2 ans
:smugdica:
il y a 2 ans
il régale
:Not_ready_:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Je ne comprends pas les français qui cherchent à apostasier les musulmans
C'est quoi votre projet ? Les transformer en français ? Vous désirez vraiment les assimiler ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
M'en bat les couilles de l'Islam et de ses multiples exégèses. La seule chose à savoir c'est que c'est un truc étranger, porté par étrangers. J'ai pas besoin d'autre raison que ça pour vouloir remigrer les mahométans.
:houellebecq_joint:

Se perdre dans d'interminables débats pour savoir si l'Islam est ceci ou cela est contre-productif, on peut tout faire dire à une texte de plus de dix pages.
:houellebecq_joint:
il y a 2 ans
Ayaaa comment il bug l'autre
:brise2:
il y a 2 ans
Non en l'occurrence il suffit de débattre contre des illuminés d'une secte qui croient un ramassis de conneries et d'horreur et qui sont pas capables de comprendre que leur prophète était pédophile (entre autres)

Il suffit de les mettre face à toutes les contradictions entre leur convictions personnelles et celles d'Allah, c'est absolument pas un simple jeu de qui maîtrise le mieux le débat il faut pas grand chose pour démasquer la supercherie de l'islam et de ses pratiquants incultes
il y a 2 ans
Je suis athée.
:cafe:
il y a 2 ans
Viens dire ça face à face, tu vas aller en enfer. Nous on va gagner le combat
:wlh:
il y a 2 ans
La contradiction entre le fait qu'ils condamnent en principe ouvertement la pédophilie alors que leur Prophète a couché avec une petite fille de 9 ans quand il en avait 53 et le fait que Allah n'interdit pas cela
Ça c'est pas un angle d'attaque intéressant ?

Il y a d'autres exemples de toute façon t'en fais pas ça c'est juste un extrait de 20 minutes sur une vidéo de 3h et il y a pleins d'autres vidéos
il y a 2 ans
vas y fait un débat avec lui en vidéo on va bien se marrer et tu va ragequit d'humiliation comme tous les autres
Ce type est une merde et use de techniques prévisibles pour mener le débat là où il veut aller, son objectif c'est de détourner les gens de la foi, une vraie salope
il y a 2 ans
Ce type est une merde et use de techniques prévisibles pour mener le débat là où il veut aller, son objectif c'est de détourner les gens de la foi, une vraie salope
Oublie pas de nous prévenir quand tu vas débattre avec lui...
ah non c'est vrai, t'as pas les couilles
:Crie:

il y a 2 ans
Oublie pas de nous prévenir quand tu vas débattre avec lui...
ah non c'est vrai, t'as pas les couilles
:Crie:

J'ai pas de contact avec ce guignol
:Vache_Inde_:
il y a 2 ans
Donc ton argument c'est, une attaque personnelle + ouin ouin il arrive à trouver les bonnes démonstrations pour les amener face à leur contradiction c'est pas juste
:Pleurer:

"Il les détourne de la foi"

En leur démontrant juste des faits écrit dans leurs propres bouquins... C'est marrant comme tu ne semble pas te soucier de la vérité mais uniquement des conséquences de cette vérité.. un truc récurrent chez les croyants
il y a 2 ans
Encore autre bougnoule aïchaed !
:interloque:
il y a 2 ans
J'ai pas de contact avec ce guignol
:Vache_Inde_:
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@jacklefoux?lang=fr

Voilà, oublies pas de nous prévenir en avance qu'on suive le live.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans