InscriptionConnexion
Je cherche aussi une solution pour avoir moins de ballonement mais apparement même le charbon actif ne fonctionne pas vraiment et même si je mange rien qui fait pété , le stress d'une journée ou je n'ai pas pu largué la moindre caisse en publique me fait les même symptome que toi. La ca va que je bosse pas mais je vais bientot commencer une formation a être assi toutes la journée a coté de meuf et la je vais souffrir je le sens car je ne sais lus trop me retenir de tout lâcher dès que j'en ressens le besoin quoi
:gg:
Si tu cherches la solution vient sur le discord de l'élite, tout y est détaillé dans les moindres détail
:Chadillumine:
discord.gg https://discord.gg/NEzzunwy
il y a 3 ans
Le saviez-vous ? Le carotte est un féculent
:kermit_lait:

Manger des carottes c’est comme manger des pommes de terre
il y a 3 ans
Je cherche aussi une solution pour avoir moins de ballonement mais apparement même le charbon actif ne fonctionne pas vraiment et même si je mange rien qui fait pété , le stress d'une journée ou je n'ai pas pu largué la moindre caisse en publique me fait les même symptome que toi. La ca va que je bosse pas mais je vais bientot commencer une formation a être assi toutes la journée a coté de meuf et la je vais souffrir je le sens car je ne sais lus trop me retenir de tout lâcher dès que j'en ressens le besoin quoi
Y'a une technique, tu coinces ton caleçon dans ton fion. En fait tu fais comme si tu te calais un doigt mais par dessus le caleçon. Et comme ça tes pets "glissent" tout seul hors de ton fion à travers le tissus
:Oopsi:

Moi ça me sert à rien vu que les gaz n'atteignent même pas mon colon. Ça me fait juste gonfler le ventre jusqu'à ce que je m'allonge pour les faire passer.
il y a 3 ans
Y'a une technique, tu coinces ton caleçon dans ton fion. En fait tu fais comme si tu te calais un doigt mais par dessus le caleçon. Et comme ça tes pets "glissent" tout seul hors de ton fion à travers le tissus

Moi ça me sert à rien vu que les gaz n'atteignent même pas mon colon. Ça me fait juste gonfler le ventre jusqu'à ce que je m'allonge pour les faire passer.
:reject_modernity:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Le saviez-vous ? Le carotte est un féculent

Manger des carottes c’est comme manger des pommes de terre
Je ne le savais pas
:interloque:
il y a 3 ans

Ce qui m'etonne c'est que tu connaisses la technique sans avoir besoin
:jesus_moqueur:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Quel est le féculent que vous consommez le plus ?
:DumasPointe2:

En moyenne, sur une semaine ?
:DumasPointe3:

Pour moi c'est la pomme de terre master race
:DumasPointe4:

N'oubliez pas le "a voté"
:DumasSueur:
:Pdt:
suivis des pates
:chat_lunettes:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Ce qui m'etonne c'est que tu connaisses la technique sans avoir besoin
:jesus_moqueur:
J'avoue que parfois j'arrive à péter assis. Donc il peut y avoir un flot continu de gaz hors de mon cul sans même que j'ai besoin de forcer ou de faire attention au bruit

Extrêmement pratique dans le train par exemple
il y a 3 ans
:Pdt:
suivis des pates
:chat_lunettes:
:chapprouve:
il y a 3 ans
J'avoue que parfois j'arrive à péter assis. Donc il peut y avoir un flot continu de gaz hors de mon cul sans même que j'ai besoin de forcer ou de faire attention au bruit

Extrêmement pratique dans le train par exemple
La technique me parait sans faille pour le bruit effectivement mais je risque dégazer en continu et j'ai une tendance a puer le rat crevé quand je balourde
:risibo:
L'odeur va finir par être localisé et moi démasqué
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
:weirdassnigga:
il y a 3 ans
Les pâtes bien sûr.
:Nouilles_:

Cela dit tous les féculents que tu a mentionné sont très bons .
il y a 3 ans
Le riz

Cuiseur de riz MasterRace
:rachid_bave:
Image
il y a 3 ans
RIZ PATE PAIN YA RIEN DAUTRE BANDE DE TARLOUZE
:gitan:
il y a 3 ans
Le riz
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Celeste
Celeste
3 ans
Le riz

Cuiseur de riz MasterRace
:rachid_bave:
Exact. Le riz ça se fait au cuiseur
:megumin_ok:
il y a 3 ans
Quel est le féculent que vous consommez le plus ?
:DumasPointe2:

En moyenne, sur une semaine ?
:DumasPointe3:

Pour moi c'est la pomme de terre master race
:DumasPointe4:

N'oubliez pas le "a voté"
:DumasSueur:
Pain
:twistski:
il y a 3 ans
Mention spéciale a la Polenta qui est a base de farine de maïs, voilà
:looser:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Mention spéciale a la Polenta qui est a base de farine de maïs, voilà
:looser:
Tu peux voter pour "maïs" dans le sondage
il y a 2 ans
L'avoine je t'avoue que ça me dit pas grand chose... Tu m'intrigues avec ta recette
Eh bien en fait il s'agit simplement de faire cuire l'avoine à l'eau et au sel, et de l'assaisonner.

Moi généralement je mets de l'ail dedans et je récupère les sucs de cuisson d'une viande. Et bien sûr je rajoute de l'huile d'olive. Ca va très bien avec la tomate cuite, la saucisse et l'oeuf
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans