Ce sujet a été résolu
Riz et pate ça m est impossible
Je viens de manger du vermicelle ça doit faire 2 mois que j ai pas cuit des pates
Et sinon je dirait kif kif entre pomme de la terre et pain
Je viens de manger du vermicelle ça doit faire 2 mois que j ai pas cuit des pates
Et sinon je dirait kif kif entre pomme de la terre et pain
Riz et pâte c'est quand même la base de la base
il y a 3 ans
Riz et pâte c'est quand même la base de la base
Pour moi je peux plus en manger ça me degoute
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Seugondaire
3 ans
Le pain est celui que je mange le plus, ensuite pâtes, puis patates. Mais autant que possible j'aime manger de l'avoine en gruau avec de la tomate et du sarrasin, c'est quand j'en ai. Je pense que l'avoine est ma céréale préférée mais j'en ai pas toujours
Je suis pas très fan du riz même si je déteste pas. Le riz rouge est mon riz préféré.
L'avoine je t'avoue que ça me dit pas grand chose... Tu m'intrigues avec ta recette
il y a 3 ans
Tu pètes toute la journée non ?
le pire c'est le jour ou j'ai mangé une grosse boite de haricot blanc. j'avais le bide qui allait explosé de gaz
il y a 3 ans
Lentilles et haricots rouge quand on sait mettre les bonnes épices dedans c'est excellent
Par exemple ce midi haricots rouges + tomates pelées cuites ensemble avec de l'oignon, du piment d'espelette, herbe de provence et origan avec steack haché parce que je suis un clodo ben c'est juste excellent quoi. Ca se rapproche un peu du chili con carné
Les lentilles avec de la moutarde et des oignons avec du gingembre en poudre + herbes de provence aussi c'est super bon
Par exemple ce midi haricots rouges + tomates pelées cuites ensemble avec de l'oignon, du piment d'espelette, herbe de provence et origan avec steack haché parce que je suis un clodo ben c'est juste excellent quoi. Ca se rapproche un peu du chili con carné
Les lentilles avec de la moutarde et des oignons avec du gingembre en poudre + herbes de provence aussi c'est super bon
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
JannoLastico
3 ans
Lentilles et haricots rouge quand on sait mettre les bonnes épices dedans c'est excellent
c'est ce que je mange souvent.
haricot rouge oignon curry paprika piment et une tomate fraiche avant de servir.
haricot rouge oignon curry paprika piment et une tomate fraiche avant de servir.
il y a 3 ans
JannoLastico
3 ans
Moi aussi j'aime bien me bricoler une sorte de dahl de temps en temps
J'approuve ton argumentaire
J'approuve ton argumentaire
il y a 3 ans
le pire c'est le jour ou j'ai mangé une grosse boite de haricot blanc. j'avais le bide qui allait explosé de gaz
Avec les haricots rouges de ce midi c'est les tambours du bouroundi dans ma chambre
Mais quand je suis seul comme ça c'est un vrai plaisir de dégazer toute la journée en ésperant qu'il ne reste pas une plaque de fioul dans le slibard tout de même
Mais quand je suis seul comme ça c'est un vrai plaisir de dégazer toute la journée en ésperant qu'il ne reste pas une plaque de fioul dans le slibard tout de même
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
DTP
3 ans
J'aime bien le sarrasin...
Je pensais pas que les kheys allaient me sortir des histoires de sarrasin ou de panais, ou de boulgour. Je referai un sondage dans quelques temps en ajoutant tous ces truc qui me semblaient plus destinés à l'alimentation animale qu'humaine
il y a 3 ans
J’hésite entre riz et pâtes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Je pensais pas que les kheys allaient me sortir des histoires de sarrasin ou de panais, ou de boulgour. Je referai un sondage dans quelques temps en ajoutant tous ces truc qui me semblaient plus destinés à l'alimentation animale qu'humaine
L'avoine aussi et l'orge.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Avec les haricots rouges de ce midi c'est les tambours du bouroundi dans ma chambre
J'ai beaucoup de mal à péter debout ou assis
Le soir quand je rentre chez moi j'ai toujours le ventre gonflé et douloureux. Faut que je m'allonge pour dégazer
Donc en général je fais attention à ne pas manger des trucs qui font péter
Le soir quand je rentre chez moi j'ai toujours le ventre gonflé et douloureux. Faut que je m'allonge pour dégazer
il y a 3 ans
L'avoine aussi et l'orge.
On ne peut mettre que 10 items dans le sondage
il y a 3 ans
J'ai beaucoup de mal à péter debout ou assis
Je cherche aussi une solution pour avoir moins de ballonement mais apparement même le charbon actif ne fonctionne pas vraiment et même si je mange rien qui fait pété , le stress d'une journée ou je n'ai pas pu largué la moindre caisse en publique me fait les même symptome que toi. La ca va que je bosse pas mais je vais bientot commencer une formation a être assi toutes la journée a coté de meuf et la je vais souffrir je le sens car je ne sais lus trop me retenir de tout lâcher dès que j'en ressens le besoin quoi
il y a 3 ans
135
Sur ce sujet0