Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La comme ça je sais pas trop quoi te dire, mais si l'occasion se présente, je m'en souviendrai
Ok pas grave
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe mec à la classe en toutes circonstances et dans tous ses roles en plus d'être sévèrement basé
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
De rien crayon !
pareil toi aussi aprend moi un truc que tu sait, genre une connaissance technique dans un domaine que tu connais bien ou que tu maitrise
pareil toi aussi aprend moi un truc que tu sait, genre une connaissance technique dans un domaine que tu connais bien ou que tu maitrise
OK.
Les migraines pourries que l'on se ramasse parfois lorsqu'on se coince un truc dans le haut du dos ou le cou, et qui prennent souvent la moitié du crâne depuis l'arrière jusqu'à l'œil, sont dues principalement au fait que deux nerfs spécifiques sont comprimés par une contracture musculaire, respectivement le nerf cervico-brachial et le nerf d'Arnold.
Dans les deux cas, un trigger de la ou des contractures puis un trust rotatoire parviennent quasiment à coup sûr à faire disparaître pour de bon ces migraines dans un délai maximum de deux minutes après manipulation.
Les migraines pourries que l'on se ramasse parfois lorsqu'on se coince un truc dans le haut du dos ou le cou, et qui prennent souvent la moitié du crâne depuis l'arrière jusqu'à l'œil, sont dues principalement au fait que deux nerfs spécifiques sont comprimés par une contracture musculaire, respectivement le nerf cervico-brachial et le nerf d'Arnold.
Dans les deux cas, un trigger de la ou des contractures puis un trust rotatoire parviennent quasiment à coup sûr à faire disparaître pour de bon ces migraines dans un délai maximum de deux minutes après manipulation.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
OK.
Ptn incroyable merci beaucoup pour ton partage !
Tu est dans la medecine ?, chiropracteur ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
... la queue en l’air avec un couteau de boucher à la main, c’est drôle, j’ai peine à croire qu’il est en train de quêter pour la croix rouge"
Je sais que certains apprécieront
Je sais que certains apprécieront
Je sais ce que tu penses : « C’est six fois qu’il a tiré ou c’est cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j’ai pas très bien compté non plus. Mais c’est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu’il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu’une question : « Est-ce que je tente ma chance ? ». Vas-y, tu la tentes ou pas ?
il y a 3 ans
C'est vrai, mais pourquoi changer quelque chose qui marche. Comme tu l'as dit, il est tellement bon dans ce registre
"Smith, Wesson, et moi". Mais ces répliques bordel
Après ouais, la saga est inégale, mais vu que ça s'étend sur pas loin de 20 ans, y'a pas de miracle malheureusement
"Smith, Wesson, et moi". Mais ces répliques bordel
Après ouais, la saga est inégale, mais vu que ça s'étend sur pas loin de 20 ans, y'a pas de miracle malheureusement
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
"Vous avez assassiné deux comédiens en pleine ascension qui jouaient Jules César gros paysan inculte"
Si vous avez celle-là les gars, vous êtes bons
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Ouais, c'est l'avantage des films ancrés à une époque antérieure et bien définie, ça ne bouge pas dans le temps
Ça me rappelle que j'ai revu Impitoyable il y a 15 jours, putain de chef d'œuvre ça aussi
Ça me rappelle que j'ai revu Impitoyable il y a 15 jours, putain de chef d'œuvre ça aussi
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Cylindric
3 ans
"Vous avez assassiné deux comédiens en pleine ascension qui jouaient Jules César gros paysan inculte"
Hum, la comme ça à priori, je l'ai pas
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Hum, la comme ça à priori, je l'ai pas
Indice :
Dans un film qui parodiait la scène de Dirty Harry que tu as cité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIndice :
Ça me fait penser à un truc que les Nuls auraient pu faire, mais sur ce coup là je sèche un peu
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ça me fait penser à un truc que les Nuls auraient pu faire, mais sur ce coup là je sèche un peu
Pas loin
Y a t-il un flic pour sauver la reine
Film un peu plus léger mais qui me tue de rire
il y a 3 ans
Pas loin
Ah putain, j'ai aucun souvenir de cette scène, faudra que je me refasse la série des "Ya t-il..." tiens, ça me fera une excuse
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ptn incroyable merci beaucoup pour ton partage !
Je te fournis de plus amples détails en mp si cela t'intéresse.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0