Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... la queue en l’air avec un couteau de boucher à la main, c’est drôle, j’ai peine à croire qu’il est en train de quêter pour la croix rouge"
Je sais que certains apprécieront
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConcorde
3 ans
:RienConcordd:
J'ai bien peur que tu aies raté quelques classiques du cinéma mon bon khey
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
... la queue en l’air avec un couteau de boucher à la main, c’est drôle, j’ai peine à croire qu’il est en train de quêter pour la croix rouge"
Il accompli se pourquoi il est destiné
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
Harry forever.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Harry forever.
J'en attendais pas moins de l'un des kheys les plus sûrs du forum
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
J'en attendais pas moins de l'un des kheys les plus sûrs du forum
Tu me fais trop d'honneur, khey. Il n'y a vraiment pas grand mérite à savoir ça si on prétend être un minimum cinéphile, c'est un peu la base.
il y a 3 ans
Ayaaaa le grand écart bordel
Dislocation instantanée de l'entrejambe avec désintégration testiculaire à ce niveau.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDislocation instantanée de l'entrejambe avec désintégration testiculaire à ce niveau.
On est d'accord
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
Un couteau de boucher s appele une « feuille »
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSaka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Un couteau de boucher s appele une « feuille »
En jargon technique tu veux dire ? Je connais pas du tout le métier
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
En jargon technique tu veux dire ? Je connais pas du tout le métier
Non c est du generique toute personne qui s y connait un peux en cuisine sait que le nom du gros couteau de boucher ça s appele une feuille
il y a 3 ans
Non c est du generique toute personne qui s y connait un peux en cuisine sait que le nom du gros couteau de boucher ça s appele une feuille
Je savais pas du tout, je me coucherai moins con ce soir
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je savais pas du tout, je me coucherai moins con ce soir
De rien et toi apprend moi un truc aussi surprend moi ,explique moi un truc technique que tu sais
il y a 3 ans
Je ne savais pas non plus, toujours aussi sûr kheyou, merci à toi.
il y a 3 ans
De rien et toi apprend moi un truc aussi surprend moi ,explique moi un truc technique que tu sais
La comme ça je sais pas trop quoi te dire, mais si l'occasion se présente, je m'en souviendrai
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je ne savais pas non plus, toujours aussi sûr kheyou, merci à toi.
De rien crayon !
pareil toi aussi aprend moi un truc que tu sait, genre une connaissance technique dans un domaine que tu connais bien ou que tu maitrise
pareil toi aussi aprend moi un truc que tu sait, genre une connaissance technique dans un domaine que tu connais bien ou que tu maitrise
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0