InscriptionConnexion
Batman
Batman
3 ans
Tu te fous à poil quand tu te branles ? T'es complètement gay ou quoi ? Tu te déshabille vraiment pile au moment de la branlette ou t'es déjà nu de base ?
me posé cette question ce n'est pas gay ,hein?
il y a 3 ans
Le collègue est un mongol, il t'a même pas demandé avant achat ?

Pour un mec en mobilité géographique importante, un étudiant par exemple, je comprends le PC portable, mais quand t'es posé tu prends un putain de fixe déjà.

Très risqué les PC portables "gamer", y'en a des bons désormais mais c'est facilement une douille et niveau durabilité c'est souvent pas ça.
il y a 3 ans
Doom (2016)
Hotline Miami
GTA 4, 5
The Last Of Us Part 1
Left 4 Dead 2
Fallout 4
il y a 3 ans
me posé cette question ce n'est pas gay ,hein?
Peut-être, alors ?
:deg:
il y a 3 ans

Pour un mec en mobilité géographique importante, un étudiant par exemple, je comprends le PC portable, mais quand t'es posé tu prends un putain de fixe déjà.

Très risqué les PC portables "gamer", y'en a des bons désormais mais c'est facilement une douille et niveau durabilité c'est souvent pas ça.
les pc gamer portable chauffe beaucoup.
il y a 3 ans
Justement quand on n'est pas du milieu on demande conseil, on évite les gros achats décidés sur un coup de tête.
:rire:

C'est comme si tu connaissais rien à l'automobile et décidais de cramer tes économies pour te payer un gros gamos allemand
il y a 3 ans
MAX PAYNE 3
il y a 3 ans
"Pour faire court, il fait sa crise de la 30aine et s'est acheté un pc portable à 2000 euros après m'avoir vu jouer au boulot
:Risitas_wtf:

Ce type ne s'est jamais intéressé au jv avant et me harcèle depuis 1mois pour que je lui installe des jv et j'ai finalement cédé aujourd'hui"
ce début de bromance
:inlove:
il y a 3 ans
C'est trop cool ça me ferait plaisir perso. Mais il t'a demandé de craquer des jeux ou bien il a mis des sous dans le porte-monnaie Steam ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Il veut ta queue.
:cafe:
:Frodon_Zinzin:
il y a 3 ans
bioshock
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans

Les PCs portables sont sympas, ayant travaillé un peu partout vu mon taf, j'avais un portable qui a duré 7 ans, et encore, c'était car j'avais échappé de l'eau dessus comme un gogol
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je les lui prend sur ygg ou fitgirl donc oui ca sera la version complète
Il a de la thune pour s'acheter un bon pc autant lui faire acheter légalement un jeu non ?
:Tant-pis:
il y a 3 ans
Installe lui Postal 2
il y a 3 ans
Pour faire court, il fait sa crise de la 30aine et s'est acheté un pc portable à 2000 euros après m'avoir vu jouer au boulot
:Risitas_wtf:

Ce type ne s'est jamais intéressé au jv avant et me harcèle depuis 1mois pour que je lui installe des jv et j'ai finalement cédé aujourd'hui

Il m'a juste donné 1 seul détails :
"Je veux un jeu de flingue
:Abrutin:
"

Je pensé a lui installer cod black ops 2 ou world at war, si vous avez des suggestions je suis preneur
:soralpleure:
Installe lui Warzone 2.
Bien plus addictif et main stream. Un jeu pas trop mal pour les casus. Ça va lui plaire.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Justement quand on n'est pas du milieu on demande conseil, on évite les gros achats décidés sur un coup de tête.

C'est comme si tu connaissais rien à l'automobile et décidais de cramer tes économies pour te payer un gros gamos allemand
Tu connais pas les concepts de crise de 30aine, crise de la 40aine..etc ?

Ils font de gros achats débile et risqué sur un coup de tête pour se sentir vivant
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
Quake II
:dj_risitas:
il y a 3 ans
Pc portable a 2000e pour black ops ayaaaaaa

Et puis a 30 ans il sait pas installer un jeu lui même c'est une blague?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Les nouveaux Wolfenstein ça peu être bien
מדינת ישראל
il y a 3 ans