Ce sujet a été résolu
Sneaky
2 ans
Là en photo je lui donne 8/10
Nan mais vas-y quand tu fais des trucs comme ça tu me préviens et je viens goûter pour donner une note objective

Nan mais vas-y quand tu fais des trucs comme ça tu me préviens et je viens goûter pour donner une note objective

Oh une signature
il y a 2 ans
J'vais pas t'inviter toutes les semaines non plus.
Mais en vrai elle était plutôt cool, la pâte était bien moelleuse (1,5cm d'épaisseur, j'adore les pâtes épaisses
) et le fromage avait bon goût.
Mais en vrai elle était plutôt cool, la pâte était bien moelleuse (1,5cm d'épaisseur, j'adore les pâtes épaisses

il y a 2 ans
Ça à l'air bon
il y a 2 ans
De mémoire je crois pas, p'tet qu'elle a léché un peu de crème.
Mais t'inquiètes pas, elle a pu manger de l'osso bucco hier soir.
Mais t'inquiètes pas, elle a pu manger de l'osso bucco hier soir.
il y a 2 ans
Genre encore plus ?
J'trouve que comparé à une pizza du pizzaiolo il est déjà plutôt épais le bord.
Mais il était en effet crousti-moelleux.
J'trouve que comparé à une pizza du pizzaiolo il est déjà plutôt épais le bord.
Mais il était en effet crousti-moelleux.

il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
6.5/10
ya quasiment pas de garniture dessus :jfdef6:
ya quasiment pas de garniture dessus :jfdef6:
Tu veux quoi en plus ?
J'aurai pu ajouter une patate coupée en tranche à la limite mais après ça j'vois pas trop, ça aurait fait trop blindé.
J'aurai pu ajouter une patate coupée en tranche à la limite mais après ça j'vois pas trop, ça aurait fait trop blindé.
il y a 2 ans
AYAA j'avais pas vu le topax gg mon chéri belle pizz"
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
C'est parce que t'as envie de craquer mais que tu veux pas être le premier à déshonorer l'équipe c'est ça ?
Perso : Pour l'instant aucun problème, même pas une envie ou quoique ce soit. Ce qui est d'ailleurs assez flippant en vrai.
Perso : Pour l'instant aucun problème, même pas une envie ou quoique ce soit. Ce qui est d'ailleurs assez flippant en vrai.
il y a 2 ans