InscriptionConnexion
J'avais mis une extension qui marchait pour fermer le pop up, mais elle dysfonctionnait un peu (Toutes les vidéos commençait à 15 secondes)
Je suis passé à brave depuis et plus aucun problème
:(
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
C'est où ? je l'ai en fr
:SatouMatsuzaka:
Options puis Brave Shields et Confidentialité puis supprimer les données maintenant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Faut s'abonner à YouTube Premium
:chakdodo:
il y a 2 ans
0 pubs alors que j'ai juste désactivé puis réctivé ublock pour yt
:informatique_technicien_lol:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Oui je viens à peine d'avoir le soucis, j'ai fait ce topic 30 min après l'avoir eu
:SatouMatsuzaka:
J'ai jamais fait l'expérience consciente de retourner plusieurs fois sur des vidéos ou j'ai eu des pubs, quelques jours après. Mais logiquement ça se devrait se régler.
:MillefiNeutre3:

Si tu souhaites écouter une musique en boucle sur Youtube et que ça te fait chier avec les pubs, tu peux toujours YoutubeToMP3 et la télécharger en local.
:MillefiMicro:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Options puis Brave Shields et Confidentialité puis supprimer les données maintenant
Je trouve pas
:sueur:
il y a 2 ans
filters.adtidy.org https://filters.adtidy.or[...]ion/ublock/filters/14.txt

mets ces filtres sur ton ublock ça va marcher
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Je trouve pas
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
D'un coup je vois une pub qui se déclenche alors que j'ai ublock origin, j'ai refait plusieurs fois les modif qui étaient indiqués dans le tuto de reddit et ça change rien

Je décide donc d'utiliser Brave et pareil les pub se déclenchent

Que faire du coup
:Bocchipleure:
Adblock vient de faire une mise à jour. Plus aucune pub perso
il y a 2 ans
filters.adtidy.org https://filters.adtidy.or[...]ion/ublock/filters/14.txt

mets ces filtres sur ton ublock ça va marcher
Nope toujours pas
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Désolé de pas connaitre Brave
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai jamais fait l'expérience consciente de retourner plusieurs fois sur des vidéos ou j'ai eu des pubs, quelques jours après. Mais logiquement ça se devrait se régler.
:MillefiNeutre3:

Si tu souhaites écouter une musique en boucle sur Youtube et que ça te fait chier avec les pubs, tu peux toujours YoutubeToMP3 et la télécharger en local.
:MillefiMicro:
Je crois je vais laisser tomber youtube pour quelques heures et je vais revenir dessus dans la nuit, parce que là rien fonctionne
:chaton_triste:
il y a 2 ans
Change l’user agent en windows phone 8
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Je l'ai fait ça marche pas
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Je crois je vais laisser tomber youtube pour quelques heures et je vais revenir dessus dans la nuit, parce que là rien fonctionne
:chaton_triste:
Ça va bien se passer t'inquiète pas.
GIF
il y a 2 ans
Quitte Youtube
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Quitte Youtube
:jdgrire:
Pour aller où ? Toute la musique est dessus
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Spotify, deezer
:sele:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Tu connais pas yt-dlp ?!
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
T'as tenté la navigation privée ? Chez moi ça marche tranquille pour le moment
:noel:
il y a 2 ans