Ce sujet a été résolu
D'un coup je vois une pub qui se déclenche alors que j'ai ublock origin, j'ai refait plusieurs fois les modif qui étaient indiqués dans le tuto de reddit et ça change rien
Je décide donc d'utiliser Brave et pareil les pub se déclenchent
Que faire du coup
Je décide donc d'utiliser Brave et pareil les pub se déclenchent
Que faire du coup
il y a 2 ans
Faux !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
J’ai Brave ça marche toujours, faut juste de temps en temps vider ton data cache
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ça peut arriver rarement d'avoir des pubs avec ublock, je pense que c'est le temps qu'ils mettent à jour les filtres
Ils mènent une guerre sans merci entre annonceurs et bloqueurs. Nous on est pris entre les deux feux, ça arrive de prendre une petite balle perdue.
Ils mènent une guerre sans merci entre annonceurs et bloqueurs. Nous on est pris entre les deux feux, ça arrive de prendre une petite balle perdue.
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
J'ai brave et j'ai pas de pub
Ceci, brave et 0 pub pour moi aussi, que ce soit sur téléphone ou sur pc
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
J’ai toujours eu aucunes pubs avec adblock+ et revanced sur iPhone, malgré que je vois ce genre de topics régulièrement depuis 1 mois
il y a 2 ans
Saka
2 ans
J’ai Brave ça marche toujours, faut juste de temps en temps vider ton data cache
ça ne change rien non plus
il y a 2 ans
ça ne change rien non plus
Options > Brave Shields and Privacy > Clear Data now, ça change rien?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Ça peut arriver rarement d'avoir des pubs avec ublock, je pense que c'est le temps qu'ils mettent à jour les filtres
J'ai le soucis que sur une musique, a chaque fois ça m'impose une pub j'en ai marre
Je vais attendre dans le doute
il y a 2 ans
Options > Brave Shields and Privacy > Clear Data now, ça change rien?
C'est où ? je l'ai en fr
il y a 2 ans
J'ai le soucis que sur une musique, a chaque fois ça m'impose une pub j'en ai marre
Ça ne te le fait que depuis aujourd'hui? À mon avis attendre c'est le mieux
Ils sont très agressifs avec leur Youtube Premium en ce moment, ça devient peu respirable mais ils lâcheront bien l'affaire quand la majorité des golems aura cédé
Ils sont très agressifs avec leur Youtube Premium en ce moment, ça devient peu respirable mais ils lâcheront bien l'affaire quand la majorité des golems aura cédé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça ne te le fait que depuis aujourd'hui? À mon avis attendre c'est le mieux
Oui je viens à peine d'avoir le soucis, j'ai fait ce topic 30 min après l'avoir eu
il y a 2 ans