Créer un compteSe connecter
Victime bolosse
pour le coup j'ai gagné la bagarre
:rire:

mais se battre pour un sandwich niqué, même si j'ai gagné la baston je suis perdant.
il y a 3 ans
C'est pas toujours froid les Subways ?
il y a 3 ans
Même le migrant il t'a pas respecté avec ton Subway de gros fragile.

30 balle aya, à ce prix t'as un vrai plat ou un restau
:rire:

MERITAX
:oui:
il y a 3 ans
Les flic ont dit à ma grande mère et mon grand père quand son alarme a été déclenché si une personne ne pouvait pas aller vérifier qu'il y avait vraiment des voleurs c'était lunaire la conversation
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
" J'ai refusé de prendre la commande froide et le mec m'a mit des coups avec son casque de scout avant que je l'arrange "

Wtf

Voilà ce qui arrive quand tu commandes à Subway
:Issoulumiere:
Mais il est à 800 mètres bordelent, et le pire c'est qu'un des deux sandwichs était au poivre bordel j'ai même pas gagné le sandwich de merde que j'aurais pu me faire tout seul, un infesté de poivre, le deuxième avec des feuilles de menthe alors que je ne supporte pas la menthe et que j'ai simplement jamais commandé ça.. J'ai honte d'avir fait l'assisté cette fois
:hap:
il y a 3 ans
J'ai fait le gros lard aya, y'en a avait deux dont un menu et le prix de la livraison

Et j'ai prit des suppléments, ça a peut-être augmenté le prix
il y a 3 ans
40€ de subway ?
Sans déconner ?
:Crie:
il y a 3 ans
30 balles... C'est la franchise du magasin rassure moi
:tarer:
il y a 3 ans
Giftgas
Giftgas
3 ans
Pour l'anecdote, les flics ne se sont pas déplacés en disant "on ne peut rien faire" quand un homme armé d'un fusil était devant chez moi
:joint:
C'est pas nouveau que les flics servent à rien dans ce pays.
Ils avaient fait une grêve à Marseille pour soutenir leurs collègues qui avaient defoncé un arabe, au final ça avait rien changé dans la rue, tout le monde s'était rendu compte de leur inutilité.
il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
30 balles... C'est la franchise du magasin rassure moi
:tarer:
oui bah le sub30 auu poivre et le 15 a la menthe sans oublier le migrant qui veut se battre, c'est bon j'ai compris arrêtez de me cartonner
il y a 3 ans
C'est pas nouveau que les flics servent à rien dans ce pays.
Ils avaient fait une grêve à Marseille pour soutenir leurs collègues qui avaient defoncé un arabe, au final ça avait rien changé dans la rue, tout le monde s'était rendu compte de leur inutilité.
J'vais placé un truc comme ça. Je voulais être policier. En août un mec insultait des gens dans la rue (pour ne pas être trop précis: un noir qui parlait très mal la langue), j'ai appelé la police pour lui, il a essayé de me planter, y'a eu maitrise, les policiers sont arrivés, donc j'ai passé deux jours en garde à vue et pendant ma déposition j'ai appris que j'avais agi par pur racisme. C'est ultra violent, quand on te dit ça alors que t'a juste essayé de faire en sorte de calmer un mec qui voulait planter tout le monde. J'viens de verser une larme comme une victime là aya
il y a 3 ans
Mais il est à 800 mètres bordelent, et le pire c'est qu'un des deux sandwichs était au poivre bordel j'ai même pas gagné le sandwich de merde que j'aurais pu me faire tout seul, un infesté de poivre, le deuxième avec des feuilles de menthe alors que je ne supporte pas la menthe et que j'ai simplement jamais commandé ça.. J'ai honte d'avir fait l'assisté cette fois
Tellement surréaliste et réaliste à la fois ton histoire
:ahi:
, c'est rien, c'est juste 2023
:Issoulumiere:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
parle pas mal :risitrouille:

edit: j'avais pas encore lu mais ça ne m'étonne pas tellement, tu peux toujours porter plainte, y a moyen de retrouver le gars je pense
il y a 3 ans
Giftgas
Giftgas
3 ans
Pour l'anecdote, les flics ne se sont pas déplacés en disant "on ne peut rien faire" quand un homme armé d'un fusil était devant chez moi
:joint:
???!
il y a 3 ans
Manger Subway, prendre deux menus, se faire livrer par uber eats, s'écraser fasse au livreur, appeler le 17 à l'aide alors que le mec s'est barré (tu t'attendais à ce qu'ils se déplacent pour te taire un câlin ? )

Tu m'étonnes que la France soit dans cet état avec des hommes soja comme l'OP
il y a 3 ans
ça se réchauffe un sandwich ?
:golemvelo:

je connais Subway que de nom perso
il y a 3 ans
Pour l'anecdote j'ai vraiment regretté. Non seulement j'me suis battu pour avoir un sandwich froid, mais en plus le mec m'a complètement baisé y'en a un des deux qui était au poivre imangeable... Soirée de merde
tu les a quand même gardés du coup
:risitas_ahi:

ça c'est passé dans ton jardin, parties communes ou dans l'espace publique ? je crois qu'il serait plus imputable dans le premier cas
il y a 3 ans
Je vous explique, à la base je commande un subway, j'ai la dalle donc ça me fait 30 balles

Un mec prend ma commande, et ma la livre plus d'une heure après. J'ai refusé de prendre la commande froide et le mec m'a mit des coups avec son casque de scout avant que je l'arrange. Résultat j'ai payé 40 balles pour me battre avec un migrant c'est tout. J'ai appelé les flics, et là c'est lunaire vous n'êtes pas prêts les kheys: "le monsieur est parti là donc vous n'avez pas besoin de nous" "bah si il revient cogner h24 faites votre boulot bon sang" "vous ne me parlez pas comme ça je racroche" ayaaaaaaaaaaaaaa tu peux clairement crever, j'suis à la limite de souteir les gauchistes
ok le cuck

selection pour avoir commandé

la prochaine fois tu bougeras ton gros culs de feignasse et tu te mettras derrière tes casseroles
il y a 3 ans
je vois, merci pour ces précisions
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Fallait envoyer ton Dracaufeu level 88 à la place

:narutissou:
le gars il se bat, meme pas il fait des clones d'ombres
il y a 3 ans