Je vous explique, à la base je commande un subway, j'ai la dalle donc ça me fait 30 balles
Un mec prend ma commande, et ma la livre plus d'une heure après. J'ai refusé de prendre la commande froide et le mec m'a mit des coups avec son casque de scout avant que je l'arrange. Résultat j'ai payé 40 balles pour me battre avec un migrant c'est tout. J'ai appelé les flics, et là c'est lunaire vous n'êtes pas prêts les kheys: "le monsieur est parti là donc vous n'avez pas besoin de nous" "bah si il revient cogner h24 faites votre boulot bon sang" "vous ne me parlez pas comme ça je racroche" ayaaaaaaaaaaaaaa tu peux clairement crever, j'suis à la limite de souteir les gauchistes
Un mec prend ma commande, et ma la livre plus d'une heure après. J'ai refusé de prendre la commande froide et le mec m'a mit des coups avec son casque de scout avant que je l'arrange. Résultat j'ai payé 40 balles pour me battre avec un migrant c'est tout. J'ai appelé les flics, et là c'est lunaire vous n'êtes pas prêts les kheys: "le monsieur est parti là donc vous n'avez pas besoin de nous" "bah si il revient cogner h24 faites votre boulot bon sang" "vous ne me parlez pas comme ça je racroche" ayaaaaaaaaaaaaaa tu peux clairement crever, j'suis à la limite de souteir les gauchistes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdelitdefacies
3 ans
"à la base je commande subway"
Meritax la fiotte :Berserkir_fume:
Taggle c'est sympa des fois
il y a 3 ans
Pour l'anecdote, les flics ne se sont pas déplacés en disant "on ne peut rien faire" quand un homme armé d'un fusil était devant chez moi
il y a 3 ans
Taggle c'est sympa des fois
Tu devrais me remercier je suis le seul à feed ton topic de perdre, peut être qu'il bidera pas grâce à moi :Berserkir_fume:
il y a 3 ans
Il faut voir la justice comme la garde d'un roi, ils n'obéissent qu'à ses règles et n'en ont rien à foutre du reste, mais c'est toujours marrant de les voir se foutre de la gueule des castors en manif, ils sont comme les autres mais au moins ils sont loyaux
il y a 3 ans
delitdefacies
3 ans
"à la base je commande subway"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait commander des falafels
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
" J'ai refusé de prendre la commande froide et le mec m'a mit des coups avec son casque de scout avant que je l'arrange "
Wtf
Voilà ce qui arrive quand tu commandes à Subway
Wtf
Voilà ce qui arrive quand tu commandes à Subway
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Giftgas
3 ans
Pour l'anecdote, les flics ne se sont pas déplacés en disant "on ne peut rien faire" quand un homme armé d'un fusil était devant chez moi
Bah en même temps tu veux qui fasse quoi ces cons ne tire même pas quand un mec les menaces au couteaux
il y a 3 ans
Chamanof
3 ans
Tu donnes de l'argent à des envahisseurs donc mérité
Ca c'est vrai.
Arrête de soutenir ce système pour ton confort, si t'as faim tu bouffes du pâté, un peu de pain, du beurre, ou une boite de sardines.
Ou tu cuisines.
En dépit de ce trou à migrants qu'est devenu la France, les blancs d'un côté qui continuent de se tirer mutuellement dans les pattes, et les envahisseurs de l'autre, qui nous remplacent tous frais payés.
Arrête de soutenir ce système pour ton confort, si t'as faim tu bouffes du pâté, un peu de pain, du beurre, ou une boite de sardines.
Ou tu cuisines.
En dépit de ce trou à migrants qu'est devenu la France, les blancs d'un côté qui continuent de se tirer mutuellement dans les pattes, et les envahisseurs de l'autre, qui nous remplacent tous frais payés.
il y a 3 ans
Subway + 30 balles = pigeon
C’est dégueulasse et le prix c’est du vol qualifié.
Mérité
C’est dégueulasse et le prix c’est du vol qualifié.
Mérité
il y a 3 ans
Pour l'anecdote j'ai vraiment regretté. Non seulement j'me suis battu pour avoir un sandwich froid, mais en plus le mec m'a complètement baisé y'en a un des deux qui était au poivre imangeable... Soirée de merde
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0