Créer un compteSe connecter
Fallait la baiser
:CitrouilleRika:
C'est clair khey je sais vraiment pas ce que je foutais quand j'étais petit
:(
il y a 3 ans
Rire
Rire
3 ans
C'est clair khey je sais vraiment pas ce que je foutais quand j'étais petit
Elle étais mignonne ou pas?
:Otsu_rsa:

Si oui, ta vraiment raté ta chance
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Elle étais mignonne ou pas?

Si oui, ta vraiment raté ta chance
Je m'en souviens plus c'était une brune ou une rousse très foncé je sais plus
il y a 3 ans
Quand j'étais ado et bourré j'avais défoncé la poubelle d'une femme. On m'a dit que c'était une sorcière.

10 ans plus tard célibataire, moche, pauvre, seul... coïncidence ? :MerlinFdv:
Ahi, y'a aussi un voisin, qui a pleins de tête de poupée partout chez lui et dans son jardin, c'était y'a un moment, et pareil la femme qui y vivait m'avait hurlé dessus, et puis je suis sur onche
:bagheratriste:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Batman
Batman
3 ans
Y a une fille qu'est venu me voir à la récrée en troisième et qui m'a demandé "je peux te faire un câlin ?"
:risitas_ahi:

Toujours full pucix, mais pas pucix du calin au moins
ahi
:deg:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
La dernière pour moi :

Ma fille de trois ans qui a passée sa main à plusieurs reprises sur mon épaule gauche tout doucement et surtout de manière très inhabituelle.

Quand je lui ai demandé ce qu'elle fesai, elle m'a dit. "J'éteins feu papa".

Fact numéro 1 : Je m'étais fait vacciner le matin même et c'était cette épaule (obligatoire pour le boulot
:sueur:
)

Fact numéro 2 : Elle n'était pas au courant, d'aucune manière que ce soit

Future folle du village dreameuse
il y a 3 ans
Une soirée normal, en somme
:fdv_deter:
il y a 3 ans
Tu vois des truc flippant, pour te dire cela
GIF
Non, je vais résumer mais en vrai faudrait raconter toute ma vie pour comprendre

En gros ado j'étais populaire, 0 soucis bien au contraire... bref tout allait bien
:CHAD:

Puis un jour j'ai rencontré quelqu'un qui avait vécu beaucoup de choses horribles genre V, tortures etc. On est resté plusieurs années et vu que j'ai un esprit ouvert au paranormal il m'est arrivé pas mal de trucs dont certaines choses que je peux même pas raconter.
A l'époque quoique je fasse c'était la réussite.

Puis elle est partie et depuis j'enchaîne les échecs alors que je suis pas mauvais dans ce que je fais mais quoiqu'il arrive à un moment ça plante pour X ou Y raison. Mais c'est ça a CHAQUE fois

+ je suis croyant et le jour où j'ai commencé à avoir une Bible chez moi etc. J'ai senti une immense colère en moi

Maintenant ça va mieux et quand je prends le temps de prier ça va mieux mais dès que j'arrête tout recommence

Vous allez vous dire que c'est des coïncidences mais je sens que c'est pas le cas
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Tu veus savoir le plus triste ? C'était le meilleur moment de toute ma vie j'ai vécu 1% de l'amour platonique avec ce simple câlin et ça m'a suffit à me faire rêver et ça me fait encore rêver de voir à quel point la vie peut-être magnifique parfois
il y a 3 ans
William
William
3 ans
La dernière pour moi :

Ma fille de trois ans qui a passée sa main à plusieurs reprises sur mon épaule gauche tout doucement et surtout de manière très inhabituelle.

Quand je lui ai demandé ce qu'elle fesai, elle m'a dit. "J'éteins feu papa".

Fact numéro 1 : Je m'étais fait vacciner le matin même et c'était cette épaule (obligatoire pour le boulot
)

Fact numéro 2 : Elle n'était pas au courant, d'aucune manière que ce soit

Future folle du village dreameuse
les gosses voient beaucoup de choses c'est pas étonnant
il y a 3 ans
Non, je vais résumer mais en vrai faudrait raconter toute ma vie pour comprendre

En gros ado j'étais populaire, 0 soucis bien au contraire... bref tout allait bien
:CHAD:

Puis un jour j'ai rencontré quelqu'un qui avait vécu beaucoup de choses horribles genre V, tortures etc. On est resté plusieurs années et vu que j'ai un esprit ouvert au paranormal il m'est arrivé pas mal de trucs dont certaines choses que je peux même pas raconter.
A l'époque quoique je fasse c'était la réussite.

Puis elle est partie et depuis j'enchaîne les échecs alors que je suis pas mauvais dans ce que je fais mais quoiqu'il arrive à un moment ça plante pour X ou Y raison. Mais c'est ça a CHAQUE fois

+ je suis croyant et le jour où j'ai commencé à avoir une Bible chez moi etc. J'ai senti une immense colère en moi

Maintenant ça va mieux et quand je prends le temps de prier ça va mieux mais dès que j'arrête tout recommence

Vous allez vous dire que c'est des coïncidences mais je sens que c'est pas le cas
Je vois, c'est assez chelou, tout ça
il y a 3 ans
Oui, les gosses en voit beaucoup trop, et il y a de forte chance qu'ont est tous vu des tucs, sans même qu'ont s'en rendent comptes
:nanacreepy:
il y a 3 ans
JAMAIS je mets les pieds dans la maison d'un mec qui a fait ça. JAMAIS
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Ahi, y'a aussi un voisin, qui a pleins de tête de poupée partout chez lui et dans son jardin, c'était y'a un moment, et pareil la femme qui y vivait m'avait hurlé dessus, et puis je suis sur onche
:bagheratriste:
Bagz est trop bonne
:Hanks_jouir:
il y a 3 ans
Grave, j'avais entendu un truc dans ce genre. Comme quoi les enfants peuvent percevoir l'imperceptible jusqu'à environ 6-7 ans. J'en pense rien mais quand mes filles faisaient des "terreurs Nocturnes", je m'imaginais toujours qu'elles avaient potentiellement vue quelques chose. L'angoisse putain
il y a 3 ans
Taré
:fdv_yeux:
il y a 3 ans
T'es un prêtre satanique, en fait
:gange_100:
il y a 3 ans
Taré
:fdv_yeux:
C'est un compliment pour lui, l'encourage pas
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Si tu troll pas t'es un taré, tu risques vraiment gros
il y a 3 ans
Trap et satanique, drôle de mélange
:trap-jouis:
:satan_gif:
il y a 3 ans