Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'étais endormi en voiture en pleine nuit sur une route de campagne, j'ai eu une vision d'une faucheuse au bord de la route, ça m'a réveillé et j'ai pu redresser ma trajectoire avant de me manger les platanes. Le cœur battant.
C'était probablement un mécanisme subconscient mais c'était flippant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'étais endormi en voiture en pleine nuit sur une route de campagne, j'ai eu une vision d'une faucheuse au bord de la route, ça m'a réveillé et j'ai pu redresser ma trajectoire avant de me manger les platanes. Le cœur battant.
J'avoue, ça a du être un choque
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Bon ça va pas etre tres long ni palpitant mais apparemment il ya une maison qui n'arrives pas à se vendre , les locataire ou acheteur finissent toujours par quitter la maison et racontes des histoires du styles , des coup dans les murs ce genre de chose , bruits ect.
Et d'après mon père cette maison est bien plus isolé du reste du quartier, c'est vraiment super étrange comme si ça avait été fait exprès , en plus l'éclairages du quartiers s'arrête avant d'atteindre la maison, donc c'est la seule qui est plongé dans le noir à la nuit tombé.
Et d'après mon père cette maison est bien plus isolé du reste du quartier, c'est vraiment super étrange comme si ça avait été fait exprès , en plus l'éclairages du quartiers s'arrête avant d'atteindre la maison, donc c'est la seule qui est plongé dans le noir à la nuit tombé.
Ptn je suis pas superstitieux mais je pourrais pas acheter une maison pareille
Team chat couettes
il y a 3 ans
Quand j'étais petit je devais avoir 8 ans, j'étais sur ma DS en cachette, il était 23H et j'étais censé dormir, j'étais sous ma couette dans le noir et j'étais entrain de jouer à Pokémon, mais... J'avais un peu sommeil alors je me suis dit que j'allais finalement aller dormir, quand je me suis enlevé de la couette pour aller poser la DS sur mon bureau, j'ai vu une fille devant mon lit pendant une demi seconde, elle me fixer en souriant plus elle a disparu, j'ai jamais eu autant peur de toute ma vie. No fake
il y a 3 ans
J'ai déjà entendu des fantômes chez une ancienne copine, on était seul dans la barraque et on a entendu des gens parler. On a cru que ses parents étaient rentré mais le lendemain ils nous ont dit qu'ils n'étaient pas là
Sinon mes parents et un ami de la famille ont déjà entendu les cris de la Dame Blanche en roulant de nuit (pas ensemble, c'était 2 fois différentes)
En voici déjà 2, j'en raconte d'autres si le topic bide pas
Sinon mes parents et un ami de la famille ont déjà entendu les cris de la Dame Blanche en roulant de nuit (pas ensemble, c'était 2 fois différentes)
En voici déjà 2, j'en raconte d'autres si le topic bide pas
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Chez moi il y avait eut une personne disparue y'a dix ans dans mon village, et y'a quelques mois homme s'est dénonce, il avait mis deux cartouches de 12 dans le crâne du type, sans jamais dire la raison avant d'aller le jeter dans un puis et recouvrir le fond de béton, puis ou tout les enfants font des chasses aux oeufs de Pâques
il y a 3 ans
Ça n'a rien de paranormal, mais depuis tout jeune, je fais un cauchemar récurant assez étrange. Y'a beaucoup de variation mais c'est la même chose a chaque fois dans les grandes lignes.
Je suis la, dans la rue, je me sent normal lorsque soudain, quelques chose passe devant mon regard et, sans que je le comprenne, je me retrouve dans un endroit vide et vaste, comme un grand désert plat. Je comprend alors, que c'est la mort et que je suis perdu a jamais, je suis, alors, tellement terrifier que je me réveille.
Sa prend, alors, plusieurs dizaines de minute pour que je reprenne mon calme.
Je suis la, dans la rue, je me sent normal lorsque soudain, quelques chose passe devant mon regard et, sans que je le comprenne, je me retrouve dans un endroit vide et vaste, comme un grand désert plat. Je comprend alors, que c'est la mort et que je suis perdu a jamais, je suis, alors, tellement terrifier que je me réveille.
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Un ami qui m'a expliqué qu'en opex en Centrafrique, pendant certaines gardes de nuit. Il lui est arrivé d'apercevoir au milieu de nul part des petits enfants nus qui riaient et semblait l'appeler avant de disparaitre dans l'obscurité. Quand il a raconté ça, les locaux lui ont dit qu'il fallait surtout les ignorer
il y a 3 ans
Chez moi il y avait eut une personne disparue y'a dix ans dans mon village, et y'a quelques mois homme s'est dénonce, il avait mis deux cartouches de 12 dans le crâne du type, sans jamais dire la raison avant d'aller le jeter dans un puis et recouvrir le fond de béton, puis ou tout les enfants font des chasses aux oeufs de Pâques
Quand j'étais ado et bourré j'avais défoncé la poubelle d'une femme. On m'a dit que c'était une sorcière.
10 ans plus tard célibataire, moche, pauvre, seul... coïncidence ? :MerlinFdv:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais petit je devais avoir 8 ans, j'étais sur ma DS en cachette, il était 23H et j'étais censé dormir, j'étais sous ma couette dans le noir et j'étais entrain de jouer à Pokémon, mais... J'avais un peu sommeil alors je me suis dit que j'allais finalement aller dormir, quand je me suis enlevé de la couette pour aller poser la DS sur mon bureau, j'ai vu une fille devant mon lit pendant une demi seconde, elle me fixer en souriant plus elle a disparu, j'ai jamais eu autant peur de toute ma vie. No fake
Putain, ça doit être fou de vivre un truc pareil
il y a 3 ans
Ça n'a rien de paranormal, mais depuis tout jeune, je fais un cauchemar récurant assez étrange. Y'a beaucoup de variation mais c'est la même chose a chaque fois dans les grandes lignes.
Bordel la sueur
il y a 3 ans
Quand j'étais ado et bourré j'avais défoncé la poubelle d'une femme. On m'a dit que c'était une sorcière.
Maudit a jamais
il y a 3 ans
Putain, ça doit être fou de vivre un truc pareil
T'es d'abord terrorisé, puis tu doutes de ce que tu viens de vivre et tu te demande juste si t'as pas eu une hallucination ou que c'était juste une ombre ?
Encore aujourd'hui je doute sur ce que j'ai vraiment vu mais sur le coup j'ai vraiment eu peur ça m'a fait comme un screamer dans les films
Encore aujourd'hui je doute sur ce que j'ai vraiment vu mais sur le coup j'ai vraiment eu peur ça m'a fait comme un screamer dans les films
il y a 3 ans
Maudit a jamais
Tu rigoles mais je pense vraiment être maudit
Pas à cause de ça mais en général
il y a 3 ans
Tu rigoles mais je pense vraiment être maudit
Tu vois des truc flippant, pour te dire cela 

il y a 3 ans
Quand j'étais petit je devais avoir 8 ans, j'étais sur ma DS en cachette, il était 23H et j'étais censé dormir, j'étais sous ma couette dans le noir et j'étais entrain de jouer à Pokémon, mais... J'avais un peu sommeil alors je me suis dit que j'allais finalement aller dormir, quand je me suis enlevé de la couette pour aller poser la DS sur mon bureau, j'ai vu une fille devant mon lit pendant une demi seconde, elle me fixer en souriant plus elle a disparu, j'ai jamais eu autant peur de toute ma vie. No fake
Fallait la baiser
il y a 3 ans
T'es d'abord terrorisé, puis tu doutes de ce que tu viens de vivre et tu te demande juste si t'as pas eu une hallucination ou que c'était juste une ombre ?
J'ai vécu un truc similaire, mais pas aussi flippant
Et c'est vrais qu'il y a moyen de douter de ce genre de vision venu de l'enfance
Et c'est vrais qu'il y a moyen de douter de ce genre de vision venu de l'enfance
il y a 3 ans
Y a une fille qu'est venu me voir à la récrée en troisième et qui m'a demandé "je peux te faire un câlin ?"
Toujours full pucix, mais pas pucix du calin au moins
Toujours full pucix, mais pas pucix du calin au moins
il y a 3 ans
Fallait la baiser
Triste réalité
il y a 3 ans