Créer un compteSe connecter
Gloire à Satan
:enfer:

plin plin plon
il y a 3 ans
WTF non arrière Sheitan
:chatsombre:
il y a 3 ans
dailleurs jen profite pour dire que cette outro de leviathan est la meilleure outro que j'ai pu entendre de toute ma vie
addict aux lignes
il y a 3 ans
Pour la petite anecdote, Dave Mustaine, chanteur et guitariste de Megadeth, est chrétien
:Fumeur1:
Je me demande s'il n'est pas même un Born Again Christian pour le coup.
En revanche, que tu te sentes tenu de préciser QUI est Mustaine, je le comprends... mais je t'avoue que ça fait quand même drôle.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Je me demande s'il n'est pas même un Born Again Christian pour le coup.
En revanche, que tu te sentes tenu de préciser QUI est Mustaine, je le comprends... mais je t'avoue que ça fait quand même drôle.
Ouais, c'est plus où moins ça de mémoire

Qu'est-ce qui t'as fait drôle dans le fait que je l'aie précisé mon bon clé ?
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ouais, c'est plus où moins ça de mémoire

Qu'est-ce qui t'as fait drôle dans le fait que je l'aie précisé mon bon clé ?
Que tu sois obligé de le faire sur un tel topic...
il y a 3 ans
dommage que les artistes les plus écoutés soient les plus commerciaux..

bref mutiilation>>>>all (fierté francaise !)
Meyhna'ch est une petite pute qui va faire des striptease au Hellfest tu crois que c'est underground ça ?
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Que tu sois obligé de le faire sur un tel topic...
Ah, ça... Je pars du principe que tout le monde ne sait pas forcément qui il est, et les clichés sur le metal ayant la vie dure...

Y'a pas encore un mois, j'ai eu droit au refrain sur "oui euh c'est satanique le metal". Pas ici je précise, mais IRL. Je préfère prendre les devants en gros
:Fumeur5:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Meyhna'ch est une petite pute qui va faire des striptease au Hellfest tu crois que c'est underground ça ?
hjhsjdhjshdj, il n'en reste pas moins tres fort, ya une difference entre faire du commercial a fond (meme si je suis contre le hellfest pour le coup, un rassemblement de pseudo metalleux fan de gojira et j'en passe qui ne connaissent rien a rien, et mutiilation a perdu je trouve une grosse part de credibilité apres ca) et faire de simples concert (meme si les concert UG sont mieux adaptés pour ce genre de metal)

mais les concerts ne sont pas pour autant réservé aux posers (meme mayhem a leur prime avec dead ont fait des concerts et ca les a pas empeché d'etre sombre dans leur maniere d'agir... bon apres ne parlons pas du "mayhem" de maintenant AHAHAH de la pure merde)
addict aux lignes
il y a 3 ans
Ah, ça... Je pars du principe que tout le monde ne sait pas forcément qui il est, et les clichés sur le metal ayant la vie dure...

Y'a pas encore un mois, j'ai eu droit au refrain sur "oui euh c'est satanique le metal". Pas ici je précise, mais IRL. Je préfère prendre les devants en gros
AH OUAIS QUAND MÊME.

*énorme soupir*
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
AH OUAIS QUAND MÊME.

*énorme soupir*
Attends, le mieux, c'est qu'on m'a sorti l'argument du signe des cornes

Ça à bégayé quand j'ai expliqué que ce symbole venait de Dio, qui lui même le tenait de sa grand mère, fervente catholique, qui faisait ce geste pour chasser les démons qui auraient pu s'en prendre à son petit fils

Enfin voilà, c'est malheureux mais y'a toujours des ahuris pour associer une musique au diable
:Fumeur2:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Attends, le mieux, c'est qu'on m'a sorti l'argument du signe des cornes

Ça à bégayé quand j'ai expliqué que ce symbole venait de Dio, qui lui même le tenait de sa grand mère, fervente catholique, qui faisait ce geste pour chasser les démons qui auraient pu s'en prendre à son petit fils

Enfin voilà, c'est malheureux mais y'a toujours des ahuris pour associer une musique au diable
:Fumeur2:
C'est beau un monde normal.
il y a 3 ans

Follow the Freezing Moon
il y a 3 ans