Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour la petite anecdote, Dave Mustaine, chanteur et guitariste de Megadeth, est chrétien
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
J'ai envie de le cover ton morceau
Je tune ma basse en C et je te fais ça demain !
Je tune ma basse en C et je te fais ça demain !
il y a 3 ans
Pour la petite anecdote, Dave Mustaine, chanteur et guitariste de Megadeth, est chrétien
Bien sur, c'est très connu
Je le suis aussi !
Enfin... il est devenu chrétien après un choc qui implique aussi son regret concernant certaines paroles écrite sur le Peace Sells comme "The Conjuring"
Je le suis aussi !
Enfin... il est devenu chrétien après un choc qui implique aussi son regret concernant certaines paroles écrite sur le Peace Sells comme "The Conjuring"
il y a 3 ans
Ouais faut juste que je m'entraine et que je trouve les tabs
Je préfère faire du BM à la gratte mais j'ai plus de gratte élec
Je préfère faire du BM à la gratte mais j'ai plus de gratte élec
il y a 3 ans
Bien sur, c'est très connu
Je le suis aussi !
Je le suis aussi !
Certes, c'est vrai
Je ne savais évidemment pas pour toi, c'est sympa de croiser un frère en Christ qui aime le metal
Je ne savais évidemment pas pour toi, c'est sympa de croiser un frère en Christ qui aime le metal
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
dommage que les artistes les plus écoutés soient les plus commerciaux..
bref mutiilation>>>>all
(fierté francaise !)
bref mutiilation>>>>all

YouTube
Vidéo YouTubeaddict aux lignes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdommage que les artistes les plus écoutés soient les plus commerciaux..
bref mutiilation>>>>all
(fierté francaise !)
bref mutiilation>>>>all

YouTube
Vidéo YouTubeIntéressant les amis
J'essayerais de trouver des tabs ahi
il y a 3 ans
Intéressant les amis
serieux vous connaissez pas mutiilation..?
addict aux lignes
il y a 3 ans
serieux vous connaissez pas mutiilation..?
J'ai tellement à écouter, ça et entre ce que je travaille quotidiennement je peux pas connaître
Mais probable qu'un amis m'en ai fait écouter en soirée
il y a 3 ans
J'ai tellement à écouter, ça et entre ce que je travaille quotidiennement je peux pas connaître
pour moi le meilleur groupe fr, apres j'aime bcp le US, comme trio j'ai leviathan, xasthur et crebain (crebain imitant leviathan et cest assumé, ils ont fait un split)

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeaddict aux lignes
il y a 3 ans

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
ouais et cest pas forcement les meilleurs, comme dans tous les genre de musique tu as raison
addict aux lignes
il y a 3 ans
Il a modifié les paroles de la chanson en dernière minute (ça ce sent d'ailleurs) car elle faisait clairement l'apologie de Satan, et ces paroles là étaient destinées à quelqu'un qu'il détestait personnellement
il y a 3 ans