InscriptionConnexion
Tu as toujours autant de succès sur le forum à ce que je vois
:allons_y:
il y a 2 ans
:tarer:
il y a 2 ans
Un trans "qui se fait pas d'illusion, ça se voit qu'il a un pénis", mais "qui espère que ça transition aura bien avancé", on peut dire qu'il a encore une belle poutre dans l'œil quand même
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Sale drogué.
:nonche:
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ca rappelle quelqu'un tout ça
:hype:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Tu fêtes Hallogween ce soir?
:Misere:
il y a 2 ans
Tu les laisses te mégenrer comme ça ?
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Tu les laisses te mégenrer comme ça ?
Bordel soeurette c’est vrai en plus, respecte toi kheyette. Tu as des ovaires ou tu es une lavette?
il y a 2 ans
Bah alors sa fais ton combien de secondaire ?
:HouHou:
il y a 2 ans
Je suis une meuf trans et pour être honnête je ne fais pas « illusion », ça se voit que j'ai un pénis, enfin pour l'instant, j'espère que ça changera quand ma transition aura bien avancé, mais pour l'instant je ressemble surtout à un « trav », bien maquillée, vernis à ongles, cheveux colorés, habits de meufs, etc.
:Dany_sueur:

C'est la 3e fois que je viens dans la cité, beuh et héroine, là je viens pour cc, un mec s'est porté volontaire pour me faire faire le tour de la cité et me présenter les différents « fours »; j'ai serré des mains et tout, on m'appelait « frérot », on m'a expliqué comment ça marché, où est-ce qu'il fallait que j'aille pour différents trucs et tout.
:Dany_joviale:

Dire que y' a encore quelques mois j'avais peur d'aller en cité avec juste un bracelet lgbt, j'avais trop regardé BFM, ils s'en battent les couilles en fait, et me dites pas que c'est juste parce que je suis cliente, ils ont vraiment l'air sympa, ils sont pas obligés de me checker, m'appeler frérot et me sourire en étant super sympas.
Ils vont sûrement te faire des avances même
:ChaCochonou:

Des reubeu trap j'en ai tap's en cité ou pas

Et tqt pas que quand ils sont bien en chien ils vont taper dans le fiak du cousin allègrement

Mais tant que ça te plaît fait comme tu veux. + ça te fait du bien de pouvoir t'assumer dehors comme tu veux
:xi-jiping_toast:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
L'OP me fait penser à un trans qui à été brisé par une certaine Sapaline il y a quelques années, le post est peut-être une référence
:bocchitasse:
Brisé comment ?
il y a 2 ans
Mais es-tu trap ?
il y a 2 ans
Donc c'est déjà plus facile que pour l'auteur
il y a 2 ans
Un peu oui.
Moi même j'ai aussi grandi en banlieue et ça va j'en suis pas mort
il y a 2 ans
Ahi :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je suis une meuf trans et pour être honnête je ne fais pas « illusion », ça se voit que j'ai un pénis, enfin pour l'instant, j'espère que ça changera quand ma transition aura bien avancé, mais pour l'instant je ressemble surtout à un « trav », bien maquillée, vernis à ongles, cheveux colorés, habits de meufs, etc.
:Dany_sueur:

C'est la 3e fois que je viens dans la cité, beuh et héroine, là je viens pour cc, un mec s'est porté volontaire pour me faire faire le tour de la cité et me présenter les différents « fours »; j'ai serré des mains et tout, on m'appelait « frérot », on m'a expliqué comment ça marché, où est-ce qu'il fallait que j'aille pour différents trucs et tout.
:Dany_joviale:

Dire que y' a encore quelques mois j'avais peur d'aller en cité avec juste un bracelet lgbt, j'avais trop regardé BFM, ils s'en battent les couilles en fait, et me dites pas que c'est juste parce que je suis cliente, ils ont vraiment l'air sympa, ils sont pas obligés de me checker, m'appeler frérot et me sourire en étant super sympas.
Mais ça c'était avant ou après avoir vider les couilles de tout le monde ?
:Cesar_non_vax:
il y a 2 ans