InscriptionConnexion
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Le forom est sur un autre level que l’harcèlement aux fruits là
:peur:
Je lui eclate la tête comme une pastèque bien mûre
:Ellie_WW2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
j'en ai déjà montré plein, que ce soit mon corps ou mon doux visage, toujours plein de compliments, des pages et des pages de compliments par des mecs en chien sur mes topics
Ta gueule gros pd , tu dégoutes tout le monde ici même ta mère

En plus d'être une grosse merde tu as aucune parole
Israël Vaincra 🇮🇱
il y a 2 ans
Prends soin de toi l'op...
Et arrêtez de vouloir la bolosser les autres sérieux
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
nofake je dis pas non, au contraire

mais bon je vais un peu attendre que ma transition avance, après j'irai faire la tapine en bas des bâtiments
Stylé
:PIPOU:

La kheyette qui oeuvre pour maintenir la paix social dans notre républiqque en donnant son petit cul aux jeunes immigrés qui souffrent de la misère sexuelle
:RemFelix:

Chaque chance vidé , c'est une voiture cramé en moins lors des emeutes
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 ans
j'en ai déjà montré plein, que ce soit mon corps ou mon doux visage, toujours plein de compliments, des pages et des pages de compliments par des mecs en chien sur mes topics
Ferme tagueule le monstre
il y a 2 ans
L'OP me fait penser à un trans qui à été brisé par une certaine Sapaline il y a quelques années, le post est peut-être une référence
:bocchitasse:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Pourquoi vous aimez pas l'op en vrai ? C'est juste une meuf trans qui raconte sa vie rien de monstrueux en soi
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Entre ceux qui insultent et ceux en chien il y a vraiment rien qui va
:Dany_moquerie:
Image
il y a 2 ans
L'OP me fait penser à un trans qui à été brisé par une certaine Sapaline il y a quelques années, le post est peut-être une référence
:bocchitasse:
ah non tu confonds, j'ai aucune idée de quoi tu parles kheyou, en plus moi ma transition est très récente, 2 mois à peu près
il y a 2 ans
Entre ceux qui insultent et ceux en chien il y a vraiment rien qui va
:Dany_moquerie:
Ni l'un ni l'autre perso
il y a 2 ans
Choent le travelo
:risitas_croix:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi vous aimez pas l'op en vrai ? C'est juste une meuf trans qui raconte sa vie rien de monstrueux en soi
Rien de monstrueux ahi
il y a 2 ans
On aime pas les pédales sidaique de type pierre Palmade
il y a 2 ans
Je suis une meuf trans et pour être honnête je ne fais pas « illusion », ça se voit que j'ai un pénis, enfin pour l'instant, j'espère que ça changera quand ma transition aura bien avancé, mais pour l'instant je ressemble surtout à un « trav », bien maquillée, vernis à ongles, cheveux colorés, habits de meufs, etc.
:Dany_sueur:

C'est la 3e fois que je viens dans la cité, beuh et héroine, là je viens pour cc, un mec s'est porté volontaire pour me faire faire le tour de la cité et me présenter les différents « fours »; j'ai serré des mains et tout, on m'appelait « frérot », on m'a expliqué comment ça marché, où est-ce qu'il fallait que j'aille pour différents trucs et tout.
:Dany_joviale:

Dire que y' a encore quelques mois j'avais peur d'aller en cité avec juste un bracelet lgbt, j'avais trop regardé BFM, ils s'en battent les couilles en fait, et me dites pas que c'est juste parce que je suis cliente, ils ont vraiment l'air sympa, ils sont pas obligés de me checker, m'appeler frérot et me sourire en étant super sympas.
:Misere:
Normal qu'ils soit sympa. Ils sont en grande misère sexuelle et tu est de la chair fraîche. Autant être clair, leurs but et de t'enculer jusqu'à la garde.

Regarde les chiens : seule 2 mâles de battent, et pour une raison simple. L'un représente une menace pour l'autre et inversement. Toi, dans l'équation, tu est la "femelle", le "vide couilles"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
ah non tu confonds, j'ai aucune idée de quoi tu parles kheyou, en plus moi ma transition est très récente, 2 mois à peu près
C'est une dinguerie comment sur discord je trouve de CLONES des membres de Onche, même histoires, même façon de parler et parfois même pseudos en supplément
:bocchizomb:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Rien de monstrueux ahi
Bah en vrai elle se fera du mal surtout à elle même...
Après je lui déconseille de faire la vaginoplastie... Et au final même l'hormonothérapie bof mais bon elle fera ce qu'elle veut
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah en vrai elle se fera du mal surtout à elle même...
Après je lui déconseille de faire la vaginoplastie... Et au final même l'hormonothérapie bof mais bon elle fera ce qu'elle veut
C'est un mec bordel de merde
il y a 2 ans
C'est un mec bordel de merde
Ca ne me dérange pas de la genrer au féminin si elle se sent bien comme ça