InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Tu as des publications scientifique à ton nom ?

Tu as contribués a des découvertes ?

Moi oui
:peepoJVC:

Je te laisse juger de qui sert a rien et qui est utile à la société
El famoso scientifique de France en Big 2k23 m'en branle pourquoi tu me racontes ta vie le puceau si t'as besoin d'en parler c'est que c'est de la merde les vrai scientifique viennent pas sur un forum de déchet heureusement qu'ils sont pas tous comme toi
:yoda_medite:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je suis SUDISTE et je confirme grand soleil, 20°c sans nuages
plutôt un jour de pluie qui m'ennuie de temps en temps que vivre dans le shithole sudiste persoENT

MAis là je voulais vraiment tester mes modifications sur ma moto
:Pls_Kermit:
il y a 2 ans
El famoso scientifique de France en Big 2k23 m'en branle pourquoi tu me racontes ta vie le puceau si t'as besoin d'en parler c'est que c'est de la merde les vrai scientifique viennent pas sur un forum de déchet heureusement qu'ils sont pas tous comme toi
J'ai pas besoin d'en rager mais ça fait 3 pages que tu rages et c'est rigolo
:pipi:

T'as pas du taf à faire ? Faut cotiser khey !
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
plutôt un jour de pluie qui m'ennuie de temps en temps que vivre dans le shithole sudiste persoENT

MAis là je voulais vraiment tester mes modifications sur ma moto
:Pls_Kermit:
C'est jolie l'Occitanie je te promet, tu dis ça car tu n'aime pas les Narbonoide truc
:sooogsx:

Profite en pour prendre l'air et respirer le pétrichor d'après pluie !
:looser:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
C'est jolie l'Occitanie je te promet, tu dis ça car tu n'aime pas les Narbonoide truc
:sooogsx:

Profite en pour prendre l'air et respirer le pétrichor d'après pluie !
:looser:
Oui c'est très joli. Mais le climat est atroce (je supporte vraiment pas), et la population est ignoble.

C'est vraiment, pour moi, la zone dans laquelle je voudrais jamais vivre en france.

Y'a des jolie route à faire a moto au printemps
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Oui c'est très joli. Mais le climat est atroce (je supporte vraiment pas), et la population est ignoble.

C'est vraiment, pour moi, la zone dans laquelle je voudrais jamais vivre en france.

Y'a des jolie route à faire a moto au printemps
Ouais, après le climat c'est vrai que c'est affreux, mais on a installé nos clim / panneau solaires nous mêmes avec mon père, donc au moins l'été on peut en profiter sans trop raquer
:Coco:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'ai pas besoin d'en rager mais ça fait 3 pages que tu rages et c'est rigolo
:pipi:

T'as pas du taf à faire ? Faut cotiser khey !
Rage bien le mongolien moi en attendant je suis pas un shlag qui bande sur des travelo sur un forum

Je ressens ta rage d'ici sah quel plaisir
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Ouais, après le climat c'est vrai que c'est affreux, mais on a installé nos clim / panneau solaires nous mêmes avec mon père, donc au moins l'été on peut en profiter sans trop raquer
:Coco:
probablement le seul coin du pays ou les panneaux solaires sont un investissement pas trop con d'ailleurs

Tu compte rester vivre dans le coin ou tu envisages de déménager ailleurs plus tard ?
il y a 2 ans
Rage bien le mongolien moi en attendant je suis pas un shlag qui bande sur des travelo sur un forum

Je ressens ta rage d'ici sah quel plaisir
T'as le badge cuck, j'ai le badge chad, je te laisse conclure qui qui a une tradwife mignon à la maison et qui se branle sur des shemales entre nous deux
:fillennt:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
probablement le seul coin du pays ou les panneaux solaires sont un investissement pas trop con d'ailleurs

Tu compte rester vivre dans le coin ou tu envisages de déménager ailleurs plus tard ?
Si je n'ai pas une offre d'emplois miraculeuses qui me pousse à aller au dessus de la médiane de la france, je n'irais pas, mais je dois avouer que j'adore les paysages vers Nice, les belles calanques et ses forets aride de pains parasoles

j'avais commencé à écrire un pavé, mais j'ai comme tu le sais ma mère malade, donc j'ai pas trop envie de bouger tu vois, c'est surtout ça le soucis
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
T'as le badge cuck, j'ai le badge chad, je te laisse conclure qui qui a une tradwife mignon à la maison et qui se branle sur des shemales entre nous deux
:fillennt:
C'est dire la différence entre nous toi ta sucer et tu te vante en parlant de badge sur un forum moi j'ai pas besoin de badge sur un forum pour savoir qui je suis et qui de surcroît utilisé des stickers de salope kj travelo qui pue la merde espèce de pédale
:cr7pokemon:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Si je n'ai pas une offre d'emplois miraculeuses qui me pousse à aller au dessus de la médiane de la france, je n'irais pas, mais je dois avouer que j'adore les paysages vers Nice, les belles calanques et ses forets aride de pains parasoles

j'avais commencé à écrire un pavé, mais j'ai comme tu le sais ma mère malade, donc j'ai pas trop envie de bouger tu vois, c'est surtout ça le soucis
Ca se comprend. Même quand on nait dans un endroit qu'on apprécie pas forcément c'est toujours difficile de bouger, même si c'est "que" de quelques centaines de km
:Noted:
il y a 2 ans
C'est dire la différence entre nous toi ta sucer et tu te vante en parlant de badge sur un forum moi j'ai pas besoin de badge sur un forum pour savoir qui je suis et qui de surcroît utilisé des stickers de salope kj travelo qui pue la merde espèce de pédale
:cr7pokemon:
En attendant tu feeds depuis 15 messages un mec juste parce que t'as été vexer qu'on te rappel que tu travailles comme un con pour qu'on te vole 85% de ton salaire, le reste suffisant a peine pour vite faire profiter de la vie pendants les qq semaines de congés que tu as par an
:Kanon:
il y a 2 ans
Finalement j'ai réussi a aller faire mon tour
:YaY:

Putain c'était trop bien *_*

Le frein ultra mordant, les suspensions réglées impec, le support téléphone des familles avec prise USB pour les radars, le voltmètre pour surveiller le régulateur

Je suis rentré c'était détrempé chez moi, alors que j'ai eu du soleil tout du long (70 bornes) aya
il y a 2 ans