InscriptionConnexion
Ne pas être un parasite au crochet de l'état et garder de l'argent pour ma retraite
:pepere:
Je suis pas au crochet de l'état et j'ai bcp d'argent de côté pour ma retraite (mais je compte bien profiter de la vie avant 64 ans, contrairement a toi visiblement
:pipi:
)

Du coup, ton excuse ?
:Zebi:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Ici il fait beauent
:Kanon:
y'a du soleil mais y'a eu deux petites averses juste pour mouiller la route quoi
:legio:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
y'a du soleil mais y'a eu deux petites averses juste pour mouiller la route quoi
:legio:
Go en mode Joe bar team
:Ayu_la_gogole:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je suis pas au crochet de l'état et j'ai bcp d'argent de côté pour ma retraite (mais je compte bien profiter de la vie avant 64 ans, contrairement a toi visiblement
:pipi:
)

Du coup, ton excuse ?
:Zebi:
C'est bien Célestin sauf qu'on est pas tous fils a papa qui ont grandi avec une cuillère en or dans la bouche et qui ont pas besoin de travailler du coup tu vis quand même au crochet de tes parents ce qui n'est pas glorieux
:cr7paz2:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Go en mode Joe bar team
:Ayu_la_gogole:
il y a 2 ans
C'est bien Célestin sauf qu'on est pas tous fils a papa qui ont grandi avec une cuillère en or dans la bouche et qui ont pas besoin de travailler du coup tu vis quand même au crochet de tes parents ce qui n'est pas glorieux
J'ai jamais touché un centime de mes parents, j'ai jamais hérité (j'ai encore mes 4 grands parents)

Du coup ton excuse pour avoir fait les mauvais choix de vie et devoir faire l'esclave au lieu de profiter de la vie ?
:paz_china:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Le tome 4 est genial quand Paulo les gaz roule sur la neige et se pète la gueule tout les 10 mètres
:Ayu_tourne:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Le tome 4 est genial quand Paulo les gaz roule sur la neige et se pète la gueule tout les 10 mètres
:Ayu_tourne:

:peepoJVC:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'ai jamais touché un centime de mes parents, j'ai jamais hérité (j'ai encore mes 4 grands parents)

Du coup ton excuse pour avoir fait les mauvais choix de vie et devoir faire l'esclave au lieu de profiter de la vie ?
:paz_china:
Je m'en bas les couilles de ta vie Célestin chacun son parcours venir s'en vanter sur un forum est encore moins glorieux donc bon ça prouve bien des choses à ta place je n'adopterai pas ce comportement le jours ou t'auras des galère et que tu devras aller bosser tu comprendra la vie
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Ahiiiii t'es un bon
:Ayu_heureuse:

Je les aient pas tous fait mais c'est goldé, je dois avoir 3-4 tomes
il y a 2 ans
Je m'en bas les couilles de ta vie Célestin chacun son parcours venir s'en vanter sur un forum est encore moins glorieux donc bon ça prouve bien des choses à ta place je n'adopterai pas ce comportement le jours ou t'auras des galère et que tu devras aller bosser tu comprendra la vie
Cocasse alors que c'est toi qui commence a me parler de ma vie et a me faire chier sur mon topic. Pas moi qui m'en vante.

Déchet
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Ahiiiii t'es un bon
:Ayu_heureuse:

Je les aient pas tous fait mais c'est goldé, je dois avoir 3-4 tomes
ça t'as pas donné envie de passer le permis ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Cocasse alors que c'est toi qui commence a me parler de ma vie et a me faire chier sur mon topic. Pas moi qui m'en vante.

Déchet
Sale shlag de puceaux retourne te branler sur des travelo
:risitas_croix:

Je t'ai pas adressé la parole tes venu me citer et me répondre tout seul j'ai juste répondu par rapport au temps donc tu rage que dans ton shitholl il pleut je m'en branle royalement
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
ça t'as pas donné envie de passer le permis ?
Pas vraiment non je suis plus voitures, sachant que je voulais absolument une Muscle car c'était pas envisageable
:SatouMatsuzaka:
il y a 2 ans
Sale shlag de puceaux retourne te branler sur des travelo

Je t'ai pas adressé la parole tes venu me citer et me répondre tout seul j'ai juste répondu par rapport au temps donc tu rage que dans ton shitholl il pleut je m'en branle royalement
Retourne bosser et laisse les gens libre tranquille
:chatt:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Retourne bosser et laisse les gens libre tranquille
:chatt:
Sale merde parasite vivant au crochet de l'état dégage de mon topic
il y a 2 ans
Sale merde parasite vivant au crochet de l'état dégage de mon topic
Jamais touché un seul centime d'aide sociale, pas de chance

Merci beaucoup de sacrifier ta vie pour m'offrir des services public : école d'ingénieur gratuite pour moi et mes enfants, des routes, des centrales nucléaire
:love:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Jamais touché un seul centime d'aide sociale, pas de chance

Merci beaucoup de sacrifier ta vie pour m'offrir des services public : école d'ingénieur gratuite pour moi et mes enfants, des routes, des centrales nucléaire
:love:
Moi au moins je sert a quelque chose sac a foutre de parasite de la société
:yoda_medite:

Contrairement à toi qui boucle sur un forum de puceau déchet au rsa
il y a 2 ans
Moi au moins je sert a quelque chose sac a foutre de parasite de la société

Contrairement à toi qui boucle sur un forum de puceau déchet au rsa
Tu as des publications scientifique à ton nom ?

Tu as contribués a des découvertes ?

Moi oui

Je te laisse juger de qui sert a rien et qui est utile à la société
il y a 2 ans
Je suis SUDISTE et je confirme grand soleil, 20°c sans nuages
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans