Ce sujet a été résolu
Ne pas être un parasite au crochet de l'état et garder de l'argent pour ma retraite
Je suis pas au crochet de l'état et j'ai bcp d'argent de côté pour ma retraite (mais je compte bien profiter de la vie avant 64 ans, contrairement a toi visiblement
)
Du coup, ton excuse ?
Du coup, ton excuse ?
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Ici il fait beauent
y'a du soleil mais y'a eu deux petites averses juste pour mouiller la route quoi
il y a 2 ans
y'a du soleil mais y'a eu deux petites averses juste pour mouiller la route quoi
Go en mode Joe bar team
il y a 2 ans
Je suis pas au crochet de l'état et j'ai bcp d'argent de côté pour ma retraite (mais je compte bien profiter de la vie avant 64 ans, contrairement a toi visiblement
)
Du coup, ton excuse ?
Du coup, ton excuse ?
C'est bien Célestin sauf qu'on est pas tous fils a papa qui ont grandi avec une cuillère en or dans la bouche et qui ont pas besoin de travailler du coup tu vis quand même au crochet de tes parents ce qui n'est pas glorieux
il y a 2 ans
C'est bien Célestin sauf qu'on est pas tous fils a papa qui ont grandi avec une cuillère en or dans la bouche et qui ont pas besoin de travailler du coup tu vis quand même au crochet de tes parents ce qui n'est pas glorieux
J'ai jamais touché un centime de mes parents, j'ai jamais hérité (j'ai encore mes 4 grands parents)
Du coup ton excuse pour avoir fait les mauvais choix de vie et devoir faire l'esclave au lieu de profiter de la vie ?
Du coup ton excuse pour avoir fait les mauvais choix de vie et devoir faire l'esclave au lieu de profiter de la vie ?
il y a 2 ans
Le tome 4 est genial quand Paulo les gaz roule sur la neige et se pète la gueule tout les 10 mètres
il y a 2 ans
Le tome 4 est genial quand Paulo les gaz roule sur la neige et se pète la gueule tout les 10 mètres
il y a 2 ans
J'ai jamais touché un centime de mes parents, j'ai jamais hérité (j'ai encore mes 4 grands parents)
Je m'en bas les couilles de ta vie Célestin chacun son parcours venir s'en vanter sur un forum est encore moins glorieux donc bon ça prouve bien des choses à ta place je n'adopterai pas ce comportement le jours ou t'auras des galère et que tu devras aller bosser tu comprendra la vie
il y a 2 ans
Ahiiiii t'es un bon
Je les aient pas tous fait mais c'est goldé, je dois avoir 3-4 tomes
il y a 2 ans
Je m'en bas les couilles de ta vie Célestin chacun son parcours venir s'en vanter sur un forum est encore moins glorieux donc bon ça prouve bien des choses à ta place je n'adopterai pas ce comportement le jours ou t'auras des galère et que tu devras aller bosser tu comprendra la vie
Cocasse alors que c'est toi qui commence a me parler de ma vie et a me faire chier sur mon topic. Pas moi qui m'en vante.
Déchet
Déchet
il y a 2 ans
Ahiiiii t'es un bon
il y a 2 ans
Cocasse alors que c'est toi qui commence a me parler de ma vie et a me faire chier sur mon topic. Pas moi qui m'en vante.
Déchet
Déchet
Sale shlag de puceaux retourne te branler sur des travelo
Je t'ai pas adressé la parole tes venu me citer et me répondre tout seul j'ai juste répondu par rapport au temps donc tu rage que dans ton shitholl il pleut je m'en branle royalement
Je t'ai pas adressé la parole tes venu me citer et me répondre tout seul j'ai juste répondu par rapport au temps donc tu rage que dans ton shitholl il pleut je m'en branle royalement
il y a 2 ans
Pas vraiment non je suis plus voitures, sachant que je voulais absolument une Muscle car c'était pas envisageable
il y a 2 ans
Sale shlag de puceaux retourne te branler sur des travelo
Retourne bosser et laisse les gens libre tranquille
il y a 2 ans
Retourne bosser et laisse les gens libre tranquille
Sale merde parasite vivant au crochet de l'état dégage de mon topic
il y a 2 ans
Sale merde parasite vivant au crochet de l'état dégage de mon topic
Jamais touché un seul centime d'aide sociale, pas de chance
Merci beaucoup de sacrifier ta vie pour m'offrir des services public : école d'ingénieur gratuite pour moi et mes enfants, des routes, des centrales nucléaire
Merci beaucoup de sacrifier ta vie pour m'offrir des services public : école d'ingénieur gratuite pour moi et mes enfants, des routes, des centrales nucléaire
il y a 2 ans
Jamais touché un seul centime d'aide sociale, pas de chance
Moi au moins je sert a quelque chose sac a foutre de parasite de la société
Contrairement à toi qui boucle sur un forum de puceau déchet au rsa
il y a 2 ans
Moi au moins je sert a quelque chose sac a foutre de parasite de la société
Tu as des publications scientifique à ton nom ?
Tu as contribués a des découvertes ?
Moi oui
Je te laisse juger de qui sert a rien et qui est utile à la société
Tu as contribués a des découvertes ?
Moi oui
Je te laisse juger de qui sert a rien et qui est utile à la société
il y a 2 ans