Ce sujet a été résolu
Paris: GILBERT ouvre le feu sur une femme, intégralement voilée, faisant l’apologie du T
Par E.P
Publié il y a 9 minutes, mis à jour il y a 7 minutes
Les faits se sont déroulés à la station Bibliothèque François Mitterrand, ce mardi matin.
Ce mardi matin à Paris, GILBERT a ouvert le feu sur une femme intégralement voilée qui tenait des propos menaçants et faisant l’apologie du T, a appris Le Figaro de source policière, confirmant les informations de BFMTV.
Notre source nous précise que l’alerte est venue d’un usager d’une rame de transport qui a signalé le comportement d’une femme qui proférait des menaces. La police intervient à la station Bibliothèque François Mitterrand, en parallèle évacuée puis isole la femme. Mais celle-ci ne respecte pas les injonctions des forces de l’ordre. Craignant pour leur sécurité, les agents sont contraints de faire usage de leur arme.
ta réaction?
perso > c'est une dinguerie les frero ce qu'on peut seen en France quasi everyday en big 2k23
il y a 2 ans
Bravo à la police
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
whalla je rentre au bled si c'est ça la Fronce frérot
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Wlh c'est pas poulet la France en big 2k23 c'est full facho en sah j'espère les gars de LFI i font le taff car là avec mes origines Italiennes j'ai peur ke les fachos i me butent mon fréro
il y a 2 ans
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
whalla je rentre au bled si c'est ça la Fronce frérot
masterclass ton commentaire, la dernière fois qu'il s'est passé un truc comme ça discrimination de ouuuuuf et tout ça avait débouché sur this ..................jsp si vous vous remember les frero
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Wlh c'est pas poulet la France en big 2k23 c'est full facho en sah j'espère les gars de LFI i font le taff car là avec mes origines Italiennes j'ai peur ke les fachos i me butent mon fréro
c'est donc toi qui fait ce genre de "braquage à l italienne" ? freroooo abuse pas non plu
il y a 2 ans
Ca n'a rien à voir avec l'islam, faut le savoir, elle a dit «Allah Akbar» par pur hasard d'assemblement de syllabes aléatoires prononcées par sa bouche
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Il a un problème le macaque ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
c'est donc toi qui fait ce genre de "braquage à l italienne" ? freroooo abuse pas non plu
Ah ouais elle elle et pixel en vrai, bah crevette nazoui, elle est ienb la sœurette
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Paris: GILBERT ouvre le feu sur une femme, intégralement voilée, faisant l’apologie du T
Par E.P
Publié il y a 9 minutes, mis à jour il y a 7 minutes
Les faits se sont déroulés à la station Bibliothèque François Mitterrand, ce mardi matin.
Ce mardi matin à Paris, GILBERT a ouvert le feu sur une femme intégralement voilée qui tenait des propos menaçants et faisant l’apologie du T, a appris Le Figaro de source policière, confirmant les informations de BFMTV.
Notre source nous précise que l’alerte est venue d’un usager d’une rame de transport qui a signalé le comportement d’une femme qui proférait des menaces. La police intervient à la station Bibliothèque François Mitterrand, en parallèle évacuée puis isole la femme. Mais celle-ci ne respecte pas les injonctions des forces de l’ordre. Craignant pour leur sécurité, les agents sont contraints de faire usage de leur arme.
ta réaction?
perso > c'est une dinguerie les frero ce qu'on peut seen en France quasi everyday en big 2k23
Perso ->
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Elle menace de tout faire péter, refuse de montrer ses mains, crie le fameux alaouakbra. Ça fait quand même beaucoup.
+ que ce soit une femme change rien, c'est l'égalité
+ que ce soit une femme change rien, c'est l'égalité

https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
masterclass ton commentaire, la dernière fois qu'il s'est passé un truc comme ça discrimination de ouuuuuf et tout ça avait débouché sur this ..................jsp si vous vous remember les frero
On espère que la soeur elle s'en remettra starfoullah
bonnes émeutes à tous les lascars
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans