InscriptionConnexion
J'irais manifester pour la libération du policier, parce que c'est certain qu'il va prendre homicide volontaire
il y a 2 ans
Parce qu'ils n'en peuvent plus de devoir repécher vos frères tous les matins parce qu'ils sont relaxés dans la journée de la présentation au procureur ?

Militez pour une justice fonctionnelle, à défaut, c'est la police qui applique les peines
il y a 2 ans
Elle voulait jouer !

Perdu

il y a 2 ans
On espère qu'elle s'en remettra pas
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]ie-du-terrorisme-20231031

Paris: GILBERT ouvre le feu sur une femme, intégralement voilée, faisant l’apologie du T

Par E.P
Publié il y a 9 minutes, mis à jour il y a 7 minutes

Les faits se sont déroulés à la station Bibliothèque François Mitterrand, ce mardi matin.

Ce mardi matin à Paris, GILBERT a ouvert le feu sur une femme intégralement voilée qui tenait des propos menaçants et faisant l’apologie du T, a appris Le Figaro de source policière, confirmant les informations de BFMTV.

Notre source nous précise que l’alerte est venue d’un usager d’une rame de transport qui a signalé le comportement d’une femme qui proférait des menaces. La police intervient à la station Bibliothèque François Mitterrand, en parallèle évacuée puis isole la femme. Mais celle-ci ne respecte pas les injonctions des forces de l’ordre. Craignant pour leur sécurité, les agents sont contraints de faire usage de leur arme.

:elmustachio:

ta réaction?

perso > c'est une dinguerie les frero ce qu'on peut seen en France quasi everyday en big 2k23
:NO_TROLL:
:Cordon_bleu:
:voile:
il y a 2 ans
Ya quand même un truc Je je comprends putain de pas ! Pourquoi ils ne tirent pas dans sa putain de gueule sachant qu'elle peut cacher une potentielle bombe
:feministe_triste:

Et en plus elle est encore en vie maintenant cette pute, alors qu'elle devrait déjà être 3m sous terre
:deg:
:cafe:
il y a 2 ans
L'ambiance est dynamique.
:shill:
il y a 2 ans
"Bibliothèque François Mitterrand".
Si c'est pas un signe du destin, qu'est-ce que c'est? :ZizoLantern:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Les commentaires qui donnent envie de génocider Gaza et ce qu'il y a autour
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 ans
Une balle dans la tête de cette sale negresse de merde et on en parle plus.

Je vois même pas pourquoi il y a débat.
il y a 2 ans
Dommage qu’il l’ait pas touché à la tête
:swonki:
il y a 2 ans
Une balle dans la tête de cette sale negresse de merde et on en parle plus.

Je vois même pas pourquoi il y a débat.
Quoi c'est pas une arabe ?
il y a 2 ans
Quoi c'est pas une arabe ?
Si si mais c'est la même merde.
il y a 2 ans
Si si mais c'est la même merde.
A choisir je préfère quand c'est une crouillasse, avec une négresse y'a le risque que ça bouge pas trop côté qlfs.
il y a 2 ans
Belle journée qui s'annonce
:Clint_oui:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Ok Karim
:woah:
il y a 2 ans
Elle est morte ?
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
QI estimé: 80
QI ressenti: 60

:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 2 ans
Hitler aimait les différentes cultures, les différentes race, comme pour la race européenne il voulait préserver les autres cultures/races qui fait la diversité de ce monde
:sele:

Oui par contre il n'aimait pas le catholicisme, il considérait le christianisme comme un frein pour la race européenne
:sele:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
T’as rien brisé du tout j’en ai rien à foutre c’est pas mon idole
:woah:
il y a 2 ans