Ce sujet a été résolu
J'irais manifester pour la libération du policier, parce que c'est certain qu'il va prendre homicide volontaire
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Parce qu'ils n'en peuvent plus de devoir repécher vos frères tous les matins parce qu'ils sont relaxés dans la journée de la présentation au procureur ?
Militez pour une justice fonctionnelle, à défaut, c'est la police qui applique les peines
Militez pour une justice fonctionnelle, à défaut, c'est la police qui applique les peines
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Paris: GILBERT ouvre le feu sur une femme, intégralement voilée, faisant l’apologie du T
Par E.P
Publié il y a 9 minutes, mis à jour il y a 7 minutes
Les faits se sont déroulés à la station Bibliothèque François Mitterrand, ce mardi matin.
Ce mardi matin à Paris, GILBERT a ouvert le feu sur une femme intégralement voilée qui tenait des propos menaçants et faisant l’apologie du T, a appris Le Figaro de source policière, confirmant les informations de BFMTV.
Notre source nous précise que l’alerte est venue d’un usager d’une rame de transport qui a signalé le comportement d’une femme qui proférait des menaces. La police intervient à la station Bibliothèque François Mitterrand, en parallèle évacuée puis isole la femme. Mais celle-ci ne respecte pas les injonctions des forces de l’ordre. Craignant pour leur sécurité, les agents sont contraints de faire usage de leur arme.
ta réaction?
perso > c'est une dinguerie les frero ce qu'on peut seen en France quasi everyday en big 2k23
il y a 2 ans
Ya quand même un truc Je je comprends putain de pas ! Pourquoi ils ne tirent pas dans sa putain de gueule sachant qu'elle peut cacher une potentielle bombe
Et en plus elle est encore en vie maintenant cette pute, alors qu'elle devrait déjà être 3m sous terre
Et en plus elle est encore en vie maintenant cette pute, alors qu'elle devrait déjà être 3m sous terre
il y a 2 ans
"Bibliothèque François Mitterrand". Si c'est pas un signe du destin, qu'est-ce que c'est? :ZizoLantern:
il y a 2 ans
Une balle dans la tête de cette sale negresse de merde et on en parle plus.
Je vois même pas pourquoi il y a débat.
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Une balle dans la tête de cette sale negresse de merde et on en parle plus.
Quoi c'est pas une arabe ?
il y a 2 ans
Si si mais c'est la même merde.
A choisir je préfère quand c'est une crouillasse, avec une négresse y'a le risque que ça bouge pas trop côté qlfs.
il y a 2 ans
Hitler aimait les différentes cultures, les différentes race, comme pour la race européenne il voulait préserver les autres cultures/races qui fait la diversité de ce monde
Oui par contre il n'aimait pas le catholicisme, il considérait le christianisme comme un frein pour la race européenne
Oui par contre il n'aimait pas le catholicisme, il considérait le christianisme comme un frein pour la race européenne
il y a 2 ans