Ce sujet a été résolu
CreditJuif
2 ans
Atention TOP
Dans chaque pays '''occidental ...
"Ils" ouvrent les portes de l’immigration de pays du tiers-monde avec des taux de fécondité élevés: Maghreb, Afrique, Moyen-orient…
"Ils" font la promotion du féminisme qui détruit le rôle de la mère et limite les mariages blancs et les naissances
"Ils" militent pour des prestations sociales indues pour les migrants et immigrés favorisant un confort qui favorisera leur taux de fécondité
"Ils" font la promotion du métissage dans les médias et à l’école
"Ils" font la promotion de l’égalité des droits, de l’intégration et de l’assimilation forcées des immigrés dans le monde du travail et dans l’accessibilité au logement
"Ils" créent des lois et des associations anti-racistes
"Ils" affirment que le concept de race n’existe pas excepté pour eux-mêmes
"Ils" inculquent aux occidentaux une culpabilité éternelle vis-à-vis de la misère et de la pauvreté du tiers-monde
Enfin "Ils" laissent penser qu’un futur métissé, déchristianisé et non-européen est inévitable et même souhaitable
Je suis je suis ?

Dans chaque pays '''occidental ...

Je suis je suis ?

il y a 2 ans
La première vague d'immigrés bossait, respectait le pays etc... Leurs petits enfants eux sont extrêmement haineux.
il y a 2 ans
Oui oui les gosses tellement bien élevés que dès qu'ils sortent du foyer familial ils foutent la merde partout
Quand t'es en groupe de pote et que t'es adolescent tu fais des conneries même si c'est pas drôle, tu vas pas me dire que toi quand t'était ado t'as jamais fait de coup de pute genre ce serait mentir
il y a 2 ans
BTCsinged
2 ans
La première vague d'immigrés bossait, respectait le pays etc... Leurs petits enfants eux sont extrêmement haineux.
J'ai répondu à pourquoi
il y a 2 ans
BTCsinged
2 ans
C’est ca le problème la premiere G fermait leur gueule et respectait le pays d’acceuil
la 2e G ont la haine et sont communautaires
Et vous verrez la 3e G voudra conquérir le pays
il y a 2 ans
Vous parlez tous de la France mais il faut voir plus grand.
Les blancs sont finito dans le monde entier. Aux Etats-Unis y'a plus aucun blanc dans la culture, dans la musique, dans le sport.
Y'a que dans le cinéma ou il en reste beaucoup.
Les blancs n'ont plus la culture, c'est les noirs qui l'ont, et forcément ça change tout.
En corée du sud y'a de plus en plus de meufs qui veulent sortir avec des noirs, pareil en thailande, chine et japon.
Donc même les asiat que les blancs convoitaient parce qu'ils galéraient avec les blanches leur seront inaccessibles dans les années à venir.
Les blancs font plus d'enfants, sombrent dans la fragilité et d'un autre côté, les noirs ont la culture, ils ont la démographie et ont pas la fragilité.
On est FINITO.

Les blancs sont finito dans le monde entier. Aux Etats-Unis y'a plus aucun blanc dans la culture, dans la musique, dans le sport.

Les blancs n'ont plus la culture, c'est les noirs qui l'ont, et forcément ça change tout.
En corée du sud y'a de plus en plus de meufs qui veulent sortir avec des noirs, pareil en thailande, chine et japon.
Donc même les asiat que les blancs convoitaient parce qu'ils galéraient avec les blanches leur seront inaccessibles dans les années à venir.

Les blancs font plus d'enfants, sombrent dans la fragilité et d'un autre côté, les noirs ont la culture, ils ont la démographie et ont pas la fragilité.

On est FINITO.

il y a 2 ans
Quand t'es en groupe de pote et que t'es adolescent tu fais des conneries même si c'est pas drôle, tu vas pas me dire que toi quand t'était ado t'as jamais fait de coup de pute genre ce serait mentir
il y a une différence entre des conneries d'ados et des vols/agressions :paix_sur_vous:
il y a 2 ans
Oui bien vu!
Mais c'est quoi le rapport avec les crédits et ça ? Je comprends pas
Nn plus sérieusement si t'as des petits lien de site qui dit des truc comme t'as dit je suis preneur
Nn plus sérieusement si t'as des petits lien de site qui dit des truc comme t'as dit je suis preneur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C’est ca le problème la premiere G fermait leur gueule et respectait le pays d’acceuil
Ayaa ont est déjà à la 4ème là
il y a 2 ans
il y a une différence entre des conneries d'ados et des vols/agressions :paix_sur_vous:
Ah quand c'est la hess c'est la hess hyn
il y a 2 ans
Ayaa ont est déjà à la 4ème là
La 4e G c’est plus les italiens et portugais
il y a 2 ans
On leur a demandé 3 fois (second tour de 2002, second tour de 2017 et second tour de 2022)
Ils ont dit oui à chaque fois
Ils ont dit oui à chaque fois
Oui mais non.
Il n'a jamais été question concrètement du nombre de Visa que la France accorderait.
Les gens ont refusé de voter Le Pen, non pas à cause de l'immigration, mais car la propagande en place leur a fait croire que Le Pen = dictateur qui allait supprimer les droits individuels (droit d'écouter de la musique, droit d'aller au cinéma etc...)
Dans l'inconscient c'était ça Le Pen.
(c'est vous dire le niveau de propagande).
Il n'a jamais été question concrètement du nombre de Visa que la France accorderait.
Les gens ont refusé de voter Le Pen, non pas à cause de l'immigration, mais car la propagande en place leur a fait croire que Le Pen = dictateur qui allait supprimer les droits individuels (droit d'écouter de la musique, droit d'aller au cinéma etc...)
Dans l'inconscient c'était ça Le Pen.
(c'est vous dire le niveau de propagande).
il y a 2 ans
Fiak
2 ans
Vous parlez tous de la France mais il faut voir plus grand.
On est FINITO.

On est FINITO.

Ce qui importe et ce qui a toujours importé c'est le combat des VALEURS, regarde ce qui se passe en ce moment au Salvador, un peuple guidé par des valeurs telles que la noblesse, l'honneur, la loyauté, le courage et l'abnégation ne peut pas faillir, mais dés que ces valeurs disparaissent et sont remplacées par l'ivresse, l'hédonisme, la lâcheté, l'individualisme et j'en passe alors les nations sombrent et ça c'est valables pour toutes les races pas seulement les Blancs
il y a 2 ans
Ils l'étaient tout de même cependant et c'est assez logique que l'Afrique avait du retard technologique en même temps quand déporte + de 100 millions de sa population dans un autre continent et ce en alimentant alors l'instabilité de ces Pays + colonisation de ces Pays en extracatant toutes ses richesses et en donnant du pouvoir à des chef millitaire corrompue pour garder ces Pays sous tutelles jsp à quoi tu t'attendais d'autre au fait
Faut arrêter les excuses à la con
99% de l'Afrique subsaharienne n'a été colonisée qu'à la fin du 19eme siècle
L'Afrique a toujours été en retard, bien avant leur premières interactions avec l'Europe au 16ème siècle
On rappelle d'ailleurs que c'est eux qui se vendaient entre eux aux marchands européens sur les cotes el échange de trucs quils ne savaient pas fabriquer eux mêmes (armes à feu, tissus, alcool...etc)
Je t'invite à lire ce court topic qui résume bien l'Afrique:
https://jvarchive.com/for[...]-colonisation-de-lafrique
99% de l'Afrique subsaharienne n'a été colonisée qu'à la fin du 19eme siècle
L'Afrique a toujours été en retard, bien avant leur premières interactions avec l'Europe au 16ème siècle
On rappelle d'ailleurs que c'est eux qui se vendaient entre eux aux marchands européens sur les cotes el échange de trucs quils ne savaient pas fabriquer eux mêmes (armes à feu, tissus, alcool...etc)
Je t'invite à lire ce court topic qui résume bien l'Afrique:
il y a 2 ans
Je vous rappelle que le Chateau de Versailles, joyau de la France, a été construit avant que la France ne foute le pied en Afrique.
Ce qui veux dire que d'un côté y'avait le chateau de Versailles, de l'autre les huttes en bouse séchée.
À partir de la, comment peut-on dire que la France a pillée l'Afrique ou s'est construite sur le dos des richesses africaine ?
La France était déja multi-milliardaire avant de savoir placer l'Afrique sur une carte.
Ce qui veux dire que d'un côté y'avait le chateau de Versailles, de l'autre les huttes en bouse séchée.
À partir de la, comment peut-on dire que la France a pillée l'Afrique ou s'est construite sur le dos des richesses africaine ?
La France était déja multi-milliardaire avant de savoir placer l'Afrique sur une carte.
il y a 2 ans
Ce qui importe et ce qui a toujours importé c'est le combat des VALEURS, regarde ce qui se passe en ce moment au Salvador, un peuple guidé par des valeurs telles que la noblesse, l'honneur, la loyauté, le courage et l'abnégation ne peut pas faillir, mais dés que ces valeurs disparaissent et sont remplacées par l'ivresse, l'hédonisme, la lâcheté, l'individualisme et j'en passe alors les nations sombrent et ça c'est valables pour toutes les races pas seulement les Blancs
ça compte mais c'est pas ce qui compte le plus.
On a beau gagner le combat des valeurs, si y'a 200 millions de blancs sur terre et 5 milliards de noirs, tu voudras faire quoi?
Je le répète, on est finito.
On a beau gagner le combat des valeurs, si y'a 200 millions de blancs sur terre et 5 milliards de noirs, tu voudras faire quoi?

Je le répète, on est finito.
il y a 2 ans