Ce sujet a été résolu
faut les frapper ces fdp de bougnadairent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Et réagir en mode « Starfala tu mange pendant le ramadan »
mais WTF c’est même pas du culot là, je pense sincèrement que c’est beaucoup plus profond que ça et que ces gens ne se rendent même pas compte de ce qu’ils disent
Ce sont des singes hein
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ayaoo mais toi t’es soi un putain de trisotin de merde ou tu le fais exprès
Je suis tchétchène, et t’inquiète pas qu’on bombe tout sauf le torse en général on se fait très discret, en un contre un t’as 80% des tchétchènes qui ont une expérience au minimum de 3 ans dans un sport de combat (MMA, Thaï, lutte, jiu jitsu, aikido) et te (je pèse mes mots) BROIE COMPLÈTEMENT EN 1V1
+ te concernant tu dois faire partie de cette majorité de khey qui sait pas se battre donc fermes la.
Pour ma part j’ai toujours respecté mon pays natal et les russes en général ne se permettent pas de critiquer le pays dans lequel on les a nourrit pour ce qui est des maghrébins comme je l’ai dit tout à l’heure ils ne sont pas tous pareils
il y en a qui sont reconnaissant et respectent les autres
mais vu que ça te ronge le fait de savoir qu’il existe des humains reconnaissants t’as qu’à aller les voir et te plaindre quand tu sors de chez toi va leur dire
sauf que bah oui ! On évite de penser à ça quand on est plus sur onche.org
Je suis tchétchène, et t’inquiète pas qu’on bombe tout sauf le torse en général on se fait très discret, en un contre un t’as 80% des tchétchènes qui ont une expérience au minimum de 3 ans dans un sport de combat (MMA, Thaï, lutte, jiu jitsu, aikido) et te (je pèse mes mots) BROIE COMPLÈTEMENT EN 1V1
Pour ma part j’ai toujours respecté mon pays natal et les russes en général ne se permettent pas de critiquer le pays dans lequel on les a nourrit pour ce qui est des maghrébins comme je l’ai dit tout à l’heure ils ne sont pas tous pareils
Ah ok bah fallait le dire plus tôt connard que tu es un “cul noir” comme disent les Russes, donc évidemment tu prêches pour ta paroisse d’animaux du Caucase complètement tarés.
Tellement déter et fier que vous quittez votre pays qui est un trou à merde et vous venez ici comme des parasites ici
Ça se dit fier mais ça quitte sa terre pour faire le squatteur et y faire sa loi, et se battre comme des singes dans une cage de fer, a se branler et s’autosucer sur votre pays que vous avez fui, et sur vos origines de colonisés mattés par les Russes sur plusieurs siècles.
J’ai vu le combat du Gaulois Paul VS Tchétchène, ça m’a bien confirmé ce que je pensais, que de la gueule mon gars, mais si ça peut te rassurer en te branlant sur ton Daguestan Bis éco + dans ta cave croupi, tant mieux pour toi écoute
PAZ le cul noir squatteur nonobstant
Tellement déter et fier que vous quittez votre pays qui est un trou à merde et vous venez ici comme des parasites ici
Ça se dit fier mais ça quitte sa terre pour faire le squatteur et y faire sa loi, et se battre comme des singes dans une cage de fer, a se branler et s’autosucer sur votre pays que vous avez fui, et sur vos origines de colonisés mattés par les Russes sur plusieurs siècles.
J’ai vu le combat du Gaulois Paul VS Tchétchène, ça m’a bien confirmé ce que je pensais, que de la gueule mon gars, mais si ça peut te rassurer en te branlant sur ton Daguestan Bis éco + dans ta cave croupi, tant mieux pour toi écoute
PAZ le cul noir squatteur nonobstant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Ça leur sert à quoi de faire le ramadan alors que 80% d'entre eux n'ont même pas ouvert un coran de leur vie ?
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
mais WTF c’est même pas du culot là, je pense sincèrement que c’est beaucoup plus profond que ça et que ces gens ne se rendent même pas compte de ce qu’ils disent
Ils font juste les intéressant et trouve un prétexte pour parler de leur truc qui n'intéresse qu'eux.
il y a 3 ans
Une fois dans un parc avec un collègue qu'a vécu des années au Maroc ont mangeâmes des burgers et 3 bougnoules nous disent "bonne appétit" avec mépris, mon collègue a répondu merci en arabe, ils c'étaient retourné
Depuis maintenant je fais pareil, je réponds merci en arabe à ce genre de provocation
Depuis maintenant je fais pareil, je réponds merci en arabe à ce genre de provocation
il y a 3 ans
ChadMarcassin
3 ans
Une fois dans un parc avec un collègue qu'a vécu des années au Maroc ont mangeâmes des burgers et 3 bougnoules nous disent "bonne appétit" avec mépris, mon collègue a répondu merci en arabe, ils c'étaient retourné
"Skran"
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
ca m'est arrivé une fois, je passais dans un quartier arabe en mangeant mon sandwich le midi, y 'a un mec qui est venu me voir pour me dire de pas manger
Are you ready ?
il y a 3 ans
Tharja
3 ans
Ça leur sert à quoi de faire le ramadan alors que 80% d'entre eux n'ont même pas ouvert un coran de leur vie ?
et la moitié d'entre eux cassent leur jeun avec du shit et du jackD
Are you ready ?
il y a 3 ans
Jamais vu un muz dire ça à un non muz,pê le fait il dans l'humour,sinon l'op autiste prend ça au 1er degré
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0