InscriptionConnexion
L’OP qui découvrent le culot et le non savoir vivre et respect des Maghrebins
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
L’OP qui découvrent le culot et le non savoir vivre et respect des Maghrebins
Les mets pas tous dans le lot
:jesus_briquet:
mais y’en a c’est des 0 de QI
Perso tchétchène
il y a 3 ans
Et réagir en mode «  Starfala tu mange pendant le ramadan »
:risitriso:
mais WTF c’est même pas du culot là, je pense sincèrement que c’est beaucoup plus profond que ça et que ces gens ne se rendent même pas compte de ce qu’ils disent
:mmm:
Ta pas honte de manger pendant le ramadan le kouffar ? Tu mérité une lapidation avec des bébés israélien.
:mako:
il y a 3 ans
Jamais vu ca perso.
:risitas_moqueur:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Moons
Moons
3 ans
Les mets pas tous dans le lot
mais y’en a c’est des 0 de QI
Perso tchétchène
Si je les mets tous dans le même lot.
:chat_lunettes:

Et bordel les tchétchènes ces Arabes du Caucase
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Wallah pourquoi tu m'as sucé zebi t'as cassé mon ramadan
:Wesh_Kiki:
:Kjcum:
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Si je les mets tous dans le même lot.
:chat_lunettes:

Et bordel les tchétchènes ces Arabes du Caucase
T’as un souci contre les tchétchènes ? + non désolé de te le faire réaliser mais il existe des maghrébins civilisés, matures et comprit, même plus que certains européens , Corentin.
:jesusfume:
il y a 3 ans
Tu es aussi Muslim , non ??
:(
il y a 3 ans
Moons
Moons
3 ans
T’as un souci contre les tchétchènes ? + non désolé de te le faire réaliser mais il existe des maghrébins civilisés, matures et comprit, même plus que certains européens , Corentin.
:jesusfume:
Oui un souci contre ces fouteurs de merde islamistes qui valent pas mieux que les Maghrébins
:selection_naturelle:

Pour un Maghrébin soit disant civilisé tu en as 1000 qui nous font chier le Cuck relativiste
:nez:

Civilisé ou pas ça reste des métèques, mon petit Baptiste
il y a 3 ans
T’as pas besoin d’aller à Roubax pour rencontrer des golmons
:golmon:
il y a 3 ans
mais WTF c’est même pas du culot là, je pense sincèrement que c’est beaucoup plus profond que ça et que ces gens ne se rendent même pas compte de ce qu’ils disent
En bac pro en zone grand remplacer pendant le ramadan je fouter une haine immense au reubeux en buvant bien lentement
:Ahi_rome:

Après je faisait 1m85 et bien musclée donc pas de problème

Y me disait tu ira en enfer plus tard
il y a 3 ans
Fin bref j’ai jamais compris pourquoi certaines personnes avaient l’audace de dire ça
:Lunette:

Il s’agirait de s’occuper de ses oignons
:Lunette:
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Oui un souci contre ces fouteurs de merde islamistes qui valent pas mieux que les Maghrébins
:selection_naturelle:

Pour un Maghrébin soit disant civilisé tu en as 1000 qui nous font chier le Cuck relativiste

Civilisé ou pas ça reste des métèques, mon petit Baptiste
« Fouteurs de merde islamistes » et tu crois même pas en ce que tu dis
:jesus:
face à un tchétchène t’oserais même pas ouvrir ta sale gueule
et puis concernant les maghrébins tu désavoues c’est tout.
Ce qui te déplaît c’est pas leur comportement mais bien le fait que leurs ancêtres sont étrangers

Tu pues la haine
:risizinzolin:
il y a 3 ans
Déjà c'est de votre faute à tous les ramener puis essaie de les éduqué bande d'imbécile

Fière d'être italien
:MoutonRGB:
il y a 3 ans
Moons
Moons
3 ans
« Fouteurs de merde islamistes » et tu crois même pas en ce que tu dis
face à un tchétchène t’oserais même pas ouvrir ta sale gueule
et puis concernant les maghrébins tu désavoues c’est tout.
Ce qui te déplaît c’est pas leur comportement mais bien le fait que leurs ancêtres sont étrangers

Tu pues la haine
:risizinzolin:
Les tchétchènes c’est que de la gueule, c’est comme les Arabes, à un contre un ça se fait tout doux mon gars stop de fantasmer sur leur pseudo virilité de showman hein
:zizou:

Si moi je pues la haine bordel c’est vraiment du foutage de gueule, comme si les maghrébins de France étaient des exemples d’amour du prochain et du respect des autochtones et du pays qui les accueillent après plus de 60 ans d’immigration

Retourne les pomper dans les caves va mon gars c’est ta place naturelle
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Hamdoulilah mashallah mon frère faut faire le ramadan
:musulman:
il y a 3 ans
Hamdoulilah mashallah mon frère faut faire le ramadan
:musulman:
C’est un peu ça oui
:moue:
il y a 3 ans
L'op découvre que les sales bougnoules veulent imposer leur religion de pédophile à la terre entière
:Goat:

Ces putains d'abrutis comprennent pas qu'on croit pas à leur merde, c'est inconcevable pour eux
:Goat:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
J'ai vécu en cité + lycée ZUP entouré de Muslim, je n'ai jamais eu une remarque du genre, après c'est mon expérience, mais je trouve ça bizarre, tu as du tomber sur un muslim pro
:Coco:
Y'avait plein de musulmans dans mon collège et j'ai jamais entendu ce genre de remarques non plus
:philippot_vacances:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Les tchétchènes c’est que de la gueule, c’est comme les Arabes, à un contre un ça se fait tout doux mon gars stop de fantasmer sur leur pseudo virilité de showman hein

Si moi je pues la haine bordel c’est vraiment du foutage de gueule, comme si les maghrébins de France étaient des exemples d’amour du prochain et du respect des autochtones et du pays qui les accueillent après plus de 60 ans d’immigration

Retourne les pomper dans les caves va mon gars c’est ta place naturelle
:risi_jzoom:
Ayaoo mais toi t’es soi un putain de trisotin de merde ou tu le fais exprès
:jesus_moqueur:

Je suis tchétchène, et t’inquiète pas qu’on bombe tout sauf le torse en général on se fait très discret, en un contre un t’as 80% des tchétchènes qui ont une expérience au minimum de 3 ans dans un sport de combat (MMA, Thaï, lutte, jiu jitsu, aikido) et te (je pèse mes mots) BROIE COMPLÈTEMENT EN 1V1
+ te concernant tu dois faire partie de cette majorité de khey qui sait pas se battre donc fermes la.

Pour ma part j’ai toujours respecté mon pays natal et les russes en général ne se permettent pas de critiquer le pays dans lequel on les a nourrit pour ce qui est des maghrébins comme je l’ai dit tout à l’heure ils ne sont pas tous pareils
il y en a qui sont reconnaissant et respectent les autres
mais vu que ça te ronge le fait de savoir qu’il existe des humains reconnaissants t’as qu’à aller les voir et te plaindre quand tu sors de chez toi va leur dire
sauf que bah oui ! On évite de penser à ça quand on est plus sur onche.org
il y a 3 ans