InscriptionConnexion
Les mêmes qui te disent H24 que les vrais hommes font un travail physique
:Risitasse:
Alors qu'ils savent juste appuyer sur un téléphone et péter à table en vidéo pendant que le puceau droitard monte leurs vidéos
:daria_smug:

Les mecs pourraient être vendeur au souk de Marrakech à te dire "achete ça et je te donne la vie éternel plus 2 jours c'est les promos mon ami"
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Oui dans un monde type shonen la victime du collège se reprend en main et devient un alpha 9/10 sûr de lui, bien endurci par ce qu'il a vécu et solide sur ses appuis

Dans la vraie vie il finit 0 tout, touche l'AAH et se jouit dessus chaque jour en couinant
il y a 2 ans
Les bizutage t'apprend que les gens que tu penses pouvoir considérer comme des compagnons de chasse sont des ovins qui ont besoin de se mettre en sécurité au centre du troupeau en poussant les plus faibles.

Tu apprends à être un dark sasuke, méprisant l'humanité, et, tel le baron ungern, avoir une approche intuitive et brutale de la pédagogie.

Ca t'apprend que les vrais hommes, les purs et durs, les honorables et les fidèles, sont très rares, et que la plupart des hommes, même les plus forts, sont des efféminés, des juments, faits pour être sélectionnés, comparés, dominés, fécondés, en demande de poigne, d'autorité, incapables de se contrôler eux-mêmes.

A sacrifier, à envoyer au feu, dès qu'ils deviennent encombrants.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'en pense que c'est une validation indirecte des enfants et ados qui se suicident à cause du harcèlement
:(
il y a 2 ans
Oui dans un monde type shonen la victime du collège se reprend en main et devient un alpha 9/10 sûr de lui, bien endurci par ce qu'il a vécu et solide sur ses appuis

Dans la vraie vie il finit 0 tout, touche l'AAH et se jouit dessus chaque jour en couinant
la redpill est réelle ( prouvé par des études en plus )
il y a 2 ans
Il dit n'importe quoi ahi le fait d'avoir été victimiser a l'école c'est ça qui m'a transformé en merde je suis devenu aigri haineux hyper méfiant envers les gens et angoisse dépressif
:Crie:
Ceci
:nez:

Je connais des gigachad qui on mal vécu leur harcèlement.
:Oopsi:

Suffit pas de dire " gneugneu moi jsuis fort alors on me harcèle pas "

Tu as les couilles de supporter les autres ou pas c'est tout.
il y a 2 ans