InscriptionConnexion
Putain les vidéos tiktok
:WendyMeh:
il y a 2 ans
Il a raison, les victimes l'ont choisi
il y a 2 ans
J'en pense que l'extrême droite française est de jour en jour plus ridicule grâce à ce narbo
il y a 2 ans
Je clique pas j'ai déjà entendu cette théorie, mais de toute façon qu'il ait raison ou pas le bizutage tout le monde y passe et personne n'y pourra jamais rien. Les forts s'élèvent les faibles s'écrasent, du berceau jusqu'au cercueil
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il a raison mais part en couilles à la fin.
il y a 2 ans
aya c'est une tradition de golmn désolé
:oui:
il y a 2 ans
This
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Oui c'est contre productif sachant que ses fans sont tous des victimes qui bandent sur la dissidence. Ses suiveurs sont les bizu qu'il décrit
il y a 2 ans
Dans ce cas la oui, le bizutage comme à l'armé. Mais si c'est pour croquer un rat pour te faire accepter dans ta fac c'est autre chose
:Tare_1:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Les limites du virilisme
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Putain mais ils font pitié les mecs font les bœufs pour au final raconté leurs vies sur Insta et faire des vidéos sur tiktok avec une ring light et smartphone comme les adolescentes qu'ils dénoncent h24
:daria_facepalm:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Il a raison, je connais plusieurs gros lard qui, à force d'être bizute et harcelé, en ont eu assez et ont décidé de perdre du poids
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Il dit n'importe quoi ahi le fait d'avoir été victimiser a l'école c'est ça qui m'a transformé en merde je suis devenu aigri haineux hyper méfiant envers les gens et angoisse dépressif
:Crie:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Putain mais ils font pitié les mecs font les bœufs pour au final raconté leurs vies sur Insta et faire des vidéos sur tiktok avec une ring light et smartphone comme les adolescentes qu'ils dénoncent h24
Non mais t'es limité toi. C'est pas lui même qui a fait ça.
il y a 2 ans
Y a quand même des sacrés trizostins qui arrivent à déformer son propos facile à comprendre
:tarer:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Il a raison, ce sont les excès qu'il faut condamner, pas les petits bizutages sympa (qui réprésente 95% des bizutages).
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non mais t'es limité toi. C'est pas lui même qui a fait ça.
Oups un fan de Papacito
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
J'en ai entendu des conneries mais là
:zidanecafe:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Les mêmes qui te disent H24 que les vrais hommes font un travail physique
:Risitasse:
Image
il y a 2 ans