Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense pas que tu décide de ton archétype, au contraire tu doit reconnaître ton archétype naturel et le perfectionner.
Là ou je te rejoins c'est que beaucoup d'idiots qui ont naturellement l'archétype twink mignons ruinent leurd beautée en essayent de ressembler à Henry Cavill alors qu'il pourraient avoir du succès en visant un physique à la Timothée Chalamet jeune.
Mais si t'es calvitié par exemple et que t'as la chance d'être grand tu ferait mieux de go muscu et jouer l'archétype viril jusqu'au bout c'est encore la meilleur chance qu'il te reste
Là ou je te rejoins c'est que beaucoup d'idiots qui ont naturellement l'archétype twink mignons ruinent leurd beautée en essayent de ressembler à Henry Cavill alors qu'il pourraient avoir du succès en visant un physique à la Timothée Chalamet jeune.
Mais si t'es calvitié par exemple et que t'as la chance d'être grand tu ferait mieux de go muscu et jouer l'archétype viril jusqu'au bout c'est encore la meilleur chance qu'il te reste
Ton post est plein de nuance et je pense que c'est peut-être toi qui a raison, en effet.
Mais j'irais quand même plus loin en disant que le "mec mignon féminin" c'est l'archétype "naturel" de 90% des mecs en fait.
Pour la plupart on a pas des traits et des génétiques de guerriers et tout, donc try-hard le côté "viril" est une immense erreur je pense pour la grosse majorité des gars en 2023.
Mais j'irais quand même plus loin en disant que le "mec mignon féminin" c'est l'archétype "naturel" de 90% des mecs en fait.
Pour la plupart on a pas des traits et des génétiques de guerriers et tout, donc try-hard le côté "viril" est une immense erreur je pense pour la grosse majorité des gars en 2023.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, je suis aussi ce style l'op, au Japon en plus, et en étant grand et blond aux yeux bleus, et nofake j'ai toutes les meufs qui me matent en se touchant les cheveux dans la rue, ahi,
le style mec gentil et mignon est un vrai cheatcode avec les meufs
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYE
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYEil y a 3 ans
Que tu sois normal ou skinny, que tu aies un collier ou non, tout ça n'a vraiment aucune importance
Je suis allé au premier rdv avec ma copine actuelle avec des chaussures de randonnée, un jean regular et une doudoune quechua, elle s'en foutait
Il faut travailler sa prestance / son charisme
Je suis allé au premier rdv avec ma copine actuelle avec des chaussures de randonnée, un jean regular et une doudoune quechua, elle s'en foutait
Il faut travailler sa prestance / son charisme
il y a 3 ans
Ceci, je suis aussi ce style l'op, au Japon en plus, et en étant grand et blond aux yeux bleus, et nofake j'ai toutes les meufs qui me matent en se touchant les cheveux dans la rue, ahi,
le style mec gentil et mignon est un vrai cheatcode avec les meufs
Aya bien joué kheyou
Ne laisse aucune CHATTE à qui que ce soit, prends-les TOUTES
il y a 3 ans
Non mais khey ça marche quand t'es au lycée ça après les meufs cherchent des hommes hein
il y a 3 ans
Aya bien joué kheyou
Je comprends un peu le japonais aussi et j'entends souvent des commentaires genre takai, kakkoii ou encore kirei (ca veut dire grand, beau et magnifique) quand je croise des groupes de meufs
des petits vieux+vieilles (donc moins timides que les jeunes) m'ont déjà abordé aussi et m'ont demandé si je faisais du mannequinat et en me disant que j'étais super bg en gros
ahi, je me suis déjà trouvé une japonaise de poche grâce à une application de rencontre
Non mais khey ça marche quand t'es au lycée ça après les meufs cherchent des hommes hein
Tellement faux mon Dieu
Aujourd'hui les meufs sont des éternelles gamines hein, on le dit h24 sur ce forum, elles restent des ados jusqu'à quoi, 40 ? 50 piges ?
Aujourd'hui les meufs sont des éternelles gamines hein, on le dit h24 sur ce forum, elles restent des ados jusqu'à quoi, 40 ? 50 piges ?
il y a 3 ans
Tellement faux mon Dieu
Ceci
Qui a envie de lire ton avis d'AW qui se fait passer pour une meuf dans ses topics, sérieusement ?
il y a 3 ans
- Perdre du poids (pas avoir de gras)
- Être skinny (pas trop avoir de muscles)
Je fais 85kg et je compte prendre du muscle a la salle
sinon j'ai tout le reste si on part du principe que les montres font parties des bijoux que tu cites
sinon j'ai tout le reste si on part du principe que les montres font parties des bijoux que tu cites
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir de la notoriété > all
Même MJ le gros porc baise
https://image.noelshack.com[...]5/1631875092-mj-golem.png
Si t'es déjà en couple t'as de grandes chances aussi
https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
Tout pour remonter leur égo en fait.
il y a 3 ans
Les traits du visage font 90% du taf et ces traits sont majoritairement déterminés par ta structure osseuse (donc c'est génétique).
Le reste
masse grasse basse, peau/dents/haleine pas trop dégueulasse, idéalement une coiffure "stylée" mais si t'as une bonne gueule tout va marcher donc bon...
On gagne à la loterie génétique ou on gagne pas, un mec avec un visage de Cro Magnon passera jamais pour un pretty boy skinny, c'est ridicule
Le reste
On gagne à la loterie génétique ou on gagne pas, un mec avec un visage de Cro Magnon passera jamais pour un pretty boy skinny, c'est ridicule
il y a 3 ans
Ça peut parfois être un peu utile de développer un poil les épaules et un poil le dos, si vraiment t'as un problème de base...
Autrement le reste c'est useless.
Après si t'adores l'activité c'est autre chose, je parle bien du poids dans la séduction là.
Autrement le reste c'est useless.
Après si t'adores l'activité c'est autre chose, je parle bien du poids dans la séduction là.
il y a 3 ans
Attend tu rigole les cheveux long ça demande de l effort merde
Et la barbe c est plus facile de tout raser
Ptn tailler une barbe c est pas facile
Et la barbe c est plus facile de tout raser
Ptn tailler une barbe c est pas facile
This
raser c'est la facilité, pareil pour les cheveux courts
il y a 3 ans
Avoir de la notoriété > all
https://image.noelshack.com[...]5/1631875092-mj-golem.png
https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
Bien sûr j'ai exclus cette variable parce que ça concerne d'une infime part des mecs.
Avec une gros gros statut social (célébrité, etc.) tu passes au-dessus de beaucoup de règles.
Avec une gros gros statut social (célébrité, etc.) tu passes au-dessus de beaucoup de règles.
il y a 3 ans
Les traits du visage font 90% du taf et ces traits sont majoritairement déterminés par ta structure osseuse (donc c'est génétique).
Le reste
masse grasse basse, peau/dents/haleine pas trop dégueulasse, idéalement une coiffure "stylée" mais si t'as une bonne gueule tout va marcher donc bon...
Le reste
Aujourd'hui plus personne a les traits d'un homme de Cromagnon khey.
Plus personne a des gueules de brutes à la Chabal, c'est terminé tout ça. Tout comme les gros os, ça se raréfie à vitesse grand V...
Plus personne a des gueules de brutes à la Chabal, c'est terminé tout ça. Tout comme les gros os, ça se raréfie à vitesse grand V...
il y a 3 ans
En dépit de tous vos délires de virilité testo ou je sais pas quoi là (vos fantasmes hollywoodiens en gros)
--> Le meilleur moyen c'est de se féminiser :
- Rasé à blanc
- Bijoux (petit collier en argent, bagues, bracelet, boucles d'oreille...)
- Peau bien entretenue, nette, idem pour la coiffure
- Vêtements aux textures fluides et fines, décolletés, couleurs pastels (rose, bleu ciel, beige, etc.)
etc.
Allez-y déversez votre seum, parce que vous savez qu'un tiktokeur mignon qui suit tout ce que j'ai écrit baise 100 fois plus qu'un go-muscu fan de gladiateurs ou de vickings et aux délires "virils"
--> Le meilleur moyen c'est de se féminiser :
- Rasé à blanc
- Bijoux (petit collier en argent, bagues, bracelet, boucles d'oreille...)
- Peau bien entretenue, nette, idem pour la coiffure
- Vêtements aux textures fluides et fines, décolletés, couleurs pastels (rose, bleu ciel, beige, etc.)
etc.
Allez-y déversez votre seum, parce que vous savez qu'un tiktokeur mignon qui suit tout ce que j'ai écrit baise 100 fois plus qu'un go-muscu fan de gladiateurs ou de vickings et aux délires "virils"
Quand tu ressembles à ça :
Que ça soit en étant go muscu ou mignon tu baiseras personne
Que ça soit en étant go muscu ou mignon tu baiseras personne
il y a 3 ans
This
Pas d'accord : plein de mecs gardent leur barbe parce que "c'est chiant de se raser tous les jours".
Et pour les cheveux, encore une fois c'est faux : une coupe courte demande bien plus d'entretien que des cheveux longs. Les mecs aux cheveux courts doivent refaire leur dégradé parfois 2 fois par mois, alors qu'un mec aux cheveux longs (ou une fille) va chez le coiffeur qu'une fois tous les 4, 6 mois.
Et pour les cheveux, encore une fois c'est faux : une coupe courte demande bien plus d'entretien que des cheveux longs. Les mecs aux cheveux courts doivent refaire leur dégradé parfois 2 fois par mois, alors qu'un mec aux cheveux longs (ou une fille) va chez le coiffeur qu'une fois tous les 4, 6 mois.
il y a 3 ans
opax a raison
blâmez non pas le messager, il n'est pas responsable.
Les muscles ne font pas rêver les gourgandines. C'est un fait
Les poils les révulsent.
Les poster dans la chambre de ma nièce de 14 piges sont des chanteurs de kpop aux allures de pédales.
"mais c'est une gamine !" Pareil chez les plus agé. Il m'arrive d'être torse nu au taf, et le regard et les remarques des femelle, quelque soit l'age jusqu'à 40ans sont les mêmes : le dégoût (je suis poilu et musclé)
On avait un apprenti de 17ans, un tiktoker avec un petit succès local, coupe curly, toute sa paie dans des fringues skiny, pas un poil, maquillage, des mollets plus maigre que mes poignets... Et il levait une belette différente par semaine (minimum 6/10 et souvent des 7 à 9/10).
Réveillez vous, ce qui fait rêver les femmes (dans la grande majorité et jusqu'à 40 piges) sont les mecs décrit par opax.
N'ayez pas le seum, c'est ainsi.
Les poils les révulsent.
Les poster dans la chambre de ma nièce de 14 piges sont des chanteurs de kpop aux allures de pédales.
"mais c'est une gamine !" Pareil chez les plus agé. Il m'arrive d'être torse nu au taf, et le regard et les remarques des femelle, quelque soit l'age jusqu'à 40ans sont les mêmes : le dégoût (je suis poilu et musclé)
On avait un apprenti de 17ans, un tiktoker avec un petit succès local, coupe curly, toute sa paie dans des fringues skiny, pas un poil, maquillage, des mollets plus maigre que mes poignets... Et il levait une belette différente par semaine (minimum 6/10 et souvent des 7 à 9/10).
Réveillez vous, ce qui fait rêver les femmes (dans la grande majorité et jusqu'à 40 piges) sont les mecs décrit par opax.
il y a 3 ans
opax a raison
Les poils les révulsent.
Les poils les révulsent.
Vous matez (toi et l'op) la chaine YT "Tails Blackpill", je me trompe ?
Mais oui dans l'absolu vous avez raison, le gros sac go muscu grassouillet fait pas rêver.
D'ailleurs le seul véritable conseil beauté qui peut changer radicalement l'apparence d'un homme (je compte pas les chirurgies) c'est de réduire au max le bodyfat. Ça te change un visage et si t'as pas une structure osseuse trop merdique, ça peut te changer la vie.
Mais oui dans l'absolu vous avez raison, le gros sac go muscu grassouillet fait pas rêver.
D'ailleurs le seul véritable conseil beauté qui peut changer radicalement l'apparence d'un homme (je compte pas les chirurgies) c'est de réduire au max le bodyfat. Ça te change un visage et si t'as pas une structure osseuse trop merdique, ça peut te changer la vie.
il y a 3 ans