InscriptionConnexion
J’entend tout le monde dire que c’est nul mais je trouves les graphismes assez ouf et le gameplay chelou mais original

:(
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 2 ans
Si on prend en compte l'évolution historique dans la façon de penser les jeux à travers le monde je pense qu'on peut dire que le jeu est globalement correct oui
il y a 2 ans
Le jeu est ce qu'il est, pas forcément mauvais c'est à l'appréciation de chacun. C'est surtout la communauté qui est à chier.
:chatfume:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J’entend tout le monde dire que c’est nul mais je trouves les graphismes assez ouf et le gameplay chelou mais original

Personne dit que c'est nul, on dit que la communauté est dans le top 3 des pires
:nez:

Mais le jeu en lui-même est très bon
:lol_redpill:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans

Je viens de le réinstaller après 5 ans de sevrage suite à 2 ans de boucle et 500€ parti en fumée pour des skins.

J'hésite à lancer une game la.
:sueur:
il y a 2 ans
le matchmaking,la commu,l'équilibre entre les champions tu nous sors une analyse surfacique et t'en conclue que c'est un bon jeu
:Noted:
il y a 2 ans
Je n'y ai jamais joué
Sah quel plaisir
il y a 2 ans

Aucun intérêt, go wild rift dans le canapé 👍
il y a 2 ans
Il était bien à une époque, mais aujourd'hui il est concrètement dépassé
:AnimeFace3:

Passer la moitié de la partie à essayer d'achever les creeps comme un gogole
:AnimeFace4:

Devoir jouer safe la plupart du temps par-ce que la moindre action est punitive
:AnimeFace4:

Et j'en passe, les gens qui le trouvent bien encore aujourd'hui n'ont jamais joué à Heroes of the Storm qui lui est un vrai bon MOBA (en dépit de son abandon par la société déchu qu'est Blizzard)
:risibo:
il y a 2 ans
Aucun intérêt, go wild rift dans le canapé 👍
Un clone mais sur petit écran, t'en a d'autres comme ça ?
il y a 2 ans
Go dota srx
il y a 2 ans
« Les graphismes assez ouf »
:zahi:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Un clone mais sur petit écran, t'en a d'autres comme ça ?
Le plaisir d'être full allongé et riot apporte plus de soin sur mobile car c'est le futur et c'est plus rentable. Et c'est quand même moins dur que sur pc 👍
il y a 2 ans
« Les graphismes assez ouf »
:zahi:
Il sont bien les graphismes t’as quoi toi ?
:selection_naturelle:
DogAssLover<3 :Chien_fion:
il y a 2 ans
Go dota srx
Même problèmes que LoL dans sa globalité
:AnimeFace3:
il y a 2 ans
Déjà à l'époque je n'aimais pas les maps moba sur warcraft 3, c'est une question de gout j'imagine
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Le jeu est ce qu'il est, pas forcément mauvais c'est à l'appréciation de chacun. C'est surtout la communauté qui est à chier.
:chatfume:
Dans tout les jeux compétitif la communauté est à chier, ça try hard à fond pour au final rencontrer plus fort que soit et c'est la qu'on voit la véritable nature d'un homme, soit il va insulter et crier à la tricherie tel un singe soit garder son calme et se perfectionner
il y a 2 ans